LA GUERRE FAITE A L’OCCIDENT ET LES CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 28 mai 2017

Résultat de recherche d'images pour "photos du drapeau français en berne"

La France bientôt en deuil de sa nation, remplacée par des nuées de barbares. PEUPLE DE FRANCE, TU N’AS PAS VOULU TE CONFRONTER A LA REALITE ET AGIR EN CONSEQUENCE. DESORMAIS  IL EST TROP TARD. LA MACHINE INFERNALE EST EN MARCHE : Macron a reçu carte blanche pour finir le sale boulot ! – louyehi ______________________________________________________

Zemmour : « Le harcèlement de rue est un moyen pour islamiser l’espace public, le « purifier » de sa mécréance »

Pendant cette campagne, il était malséant de parler de migrants et d’islam. Même Marine Le Pen s’était soumise à cette loi non dite. C’était la condition pour être acceptée dans le club. La campagne est terminée. Le réel est de nouveau autorisé à montrer son vilain visage. Mais strictement encadré par la sémantique appropriée. On a le droit de dire que les hommes chassent les femmes de ces rues-là. Les hommes, oui. Vous, moi, les hommes de toujours et de partout. Depuis la nuit des temps. À la cour des rois, il n’y avait pas de femmes ; et au Moyen Âge, sur les marchés, il n’y avait pas de femmes non plus. Les hommes, vous dis-je. Le méchant patriarcat, nous affirment, péremptoires, les féministes accourues Porte de la Chapelle. Si on insiste, on vous dira que ce sont des trafiquants, des voleurs, des agresseurs sexuels. Des métiers d’hommes! Les solutions sont simples. Notre maire de Paris a comme toujours des idées géniales: enlever les bancs et élargir les trottoirs. Et envoyer des femmes en «marches exploratoires» de groupe pour montrer qu’elles n’ont pas peur. Avec ça, plus de «sentiment d’insécurité»

C’est beau, le féminisme expliqué aux enfants. Mais si vous rappelez qu’une des grandes différences entre les patriarcats islamique et chrétien, c’est justement l’enfermement des femmes, vous êtes islamophobe. Vous niez le sens de la pudeur de ces «féministes islamiques». Si vous prétendez que les femmes ne sont pas seulement insultées et menacées Porte de la Chapelle dès qu’elles sont en jupe ou qu’elles sortent le soir, mais qu’elles ne sont qu’un prétexte, et qu’un moyen efficace pour occuper l’espace public, le conquérir, l’islamiser, le purifier de sa mécréance, vous êtes un raciste xénophobe. C’est ce qui était arrivé aux journalistes qui avaient filmé un café de Sevran, où la gent féminine était rare. Un reportage qui a fait une victime, Pujadas, si l’on en croit le syndicat des journalistes de la chaîne, qui se félicitait par ailleurs du renvoi du présentateur, coupable d’avoir montré de jeunes banlieusards clamer haut et fort: «Ici, on n’est pas à Paris, on est au bled». Au bled, c’est-à-dire en territoire étranger. Avec des mœurs et des traditions étrangères. (Si au moins Pujadas pouvait enfin avoir compris, après cette mésaventure, qu’il n’était pas nécessaire d’être plus royaliste que le roi, lui qui, pendant des années, a toujours suivi la droite ligne, et même plus, du « politiquement correct », et c’est peu dire ! louyehi)

Ne comptez pas sur la droite pour en parler. Elle tient un bien meilleur thème de campagne: la hausse de la CSG. Il paraît que les chefs de la droite sont gaullistes : ils ont, comme le Général, une certaine idée de la France…  Ne comptez pas sur le nouveau pouvoir non plus : Macron a été élu par ceux qui ont les moyens d’ignorer ce genre de désagréments. Leurs femmes et leurs enfants ne se rendent jamais Porte de la Chapelle. Et les ministres, de Philippe à Collomb, ont une conception «bienveillante» de la laïcité. C’est-à-dire qu’ils y ont renoncé.

Source

Zemmour : « Le harcèlement de rue est un moyen pour islamiser l’espace public, le purifier de sa mécréance »

(Source : Europe-Israël)

-==-

https://i1.wp.com/s1.lprs1.fr/images/2017/05/26/6987837_vigipirate_1000x625.jpg   Ces sales petites racailles font leur djihad, bien formés qu’ils sont par leurs parents et leurs imams, de manière à empêcher la police et l’armée d’intervenir, lesquels ont malheureusement reçu l’ordre de ne pas se défendre, histoire de laisser gagner aux racailles musulmanes encore un quartier ! INCROYABLE !  louyehi ____________________________________________________

Essonne – Une patrouille Sentinelle attaquée et caillassée à Corbeil par 10 lâches petites racailles cagoulées

En début de semaine, c’est une patrouille de police qui avaient été visée près de la cité des Tarterêts.

Ce n’était pas à la police qu’ils s’attaquaient cette fois-ci mais à l’armée. Une patrouille Sentinelle a été attaquée et caillassée ce vendredi soir vers 20 heures à Corbeil-Essonnes par dix jeunes encagoulés. L’attaque a eu lieu sur la Nationale 7, non loin du grand ensemble des Tarterêts, pratiquement au même endroit que celle qui avait été perpétrée lundi contre une patrouille de police.

Pas de blessé parmi les militaires ni de vitres brisées mais trois impacts sur la carrosserie et le toit de la voiture. Lundi soir, vers 21 heures, c’est une patrouille de police se rendant à l’hôpital Sud-Francilien qui avait été visée. Le pare-brise de la voiture sérigraphiée avait été étoilé après avoir essuyé une pluie de pavés.

En janvier déjà, une voiture de police qui venait de conduire une personne placée en garde à vue au centre hospitalier Sud-Francilien (CHSF) avait été encerclée dans le quartier des Tarterêts. Un pavé avait là encore été lancé sur le pare-brise, blessant une policière à la tête. Quelques jours plus tard, un policier avait été blessé.

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : Leparisien.fr

Essonne Une patrouille Sentinelle attaquée et caillassée à Corbeil par dix individus cagoulés

-==-

https://i2.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/05/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-05-26-%C3%A0-23.06.05.pngLes voilées sont dangereuses, et elles ont de l’aplomb, ces mégères : mais elles ne peuvent en aucun cas représenter les Français,  elles ne se présentent aux élections que dans le seul but de faire avancer l’islam en France sur l’échiquier politique pour mieux nous l’imposer, lui et sa maudite charia ! Et comme c’est bizarre, j’ai comme l’impression qu’elles vont réussir étant donné que les dés sont truqués par notre gouvernement, l’une des marionnette du mondialisme ! louyehi ____________________________________________________

Les candidates voilées se font houspiller sur les réseaux sociaux ? Moi, cela me rassure…

Le jour où les Français ne réagiront plus, c’est qu’ils trouveront normal de voir des voilées candidates aux élections, c’est que notre pays sera musulman, définitivement, et que notre pays sera mort. La Vénus de Milo sera recouverte d’une burka au Louvre, nos filles seront elles aussi voilées pour ne pas se faire fouetter, agresser, emprisonner ou violer. Nos fils homos seront pendus ou jetés du haut de 4 étages. Médiathèques et bibliothèques seront épurées et des foules en liesse assisteront aux autodafés de Tristan et Iseut, Rabelais, Voltaire, Beauvoir…

Il se trouve que si je lutte contre l’islam depuis une douzaine d’années, c’est précisément pour éviter cela.

Alors il me semble légitime que chacun, à sa manière, lutte contre l’islamisation de notre pays.

Oui, il est possible de dire à une voilée, à une musulmane,                 pourquoi l’on ne veut pas d’islam en France                                        pourquoi son voile est une insulte à la femme, à toutes les femmes qui  meurent dans le monde parce qu’elles refusent ce signe d’asservissement,                                                                                               pourquoi un vrai musulman ne devrait pas se présenter aux élections puisqu’il considère, inévitablement, que la loi d’Allah est supérieure à celle des hommes. Et tout cela sans insultes, sans agressivité, sans menaces.

C’est non seulement possible mais nécessaire, indispensable.

Les voilées  doivent savoir que nous sommes des millions à refuser leur costume de soldate de l’islam et que nous continuerons de le dire, sur tout les tons.

Ce qui se passe est même rassurant en ces temps de vote macronesque. Oui il y a des Résistants, oui il  y a des patriotes, oui la France n’est pas foutue.

Et une Sandra Fourastier, candidate voilée de l’UDMD, peut bien pleurnicher dans Oumma.com, on s’en contrefiche. Mieux, cela nous fait du bien.

https://oumma.com/suppleante-voilee-de-ludmf-legislatives-victime-dun-dechainement-de-haine-twitter/

Christine Tasin

Les candidates voilées se font houspiller sur les réseaux sociaux ? Moi, ça me rassure…

-==-

Quand ils sortent leur arme de guerre « pas d’amalgames », réagissez vivement !_____________________________________________________

Quand ils sortent leur arme de guerre « pas d’amalgames », réagissez vivement !

Juste une idée qui trotte dans ma tête depuis l’attentat de Manchester  et que je juge urgente (le mot est choisi à dessein) de partager et de diffuser largement autour de moi.

Il faut absolument comprendre le fin fond de l’affaire : l’injonction « pas d’amalgames » est une arme de guerre. Non conventionnelle, certes, mais c’est une arme de guerre. Ceux qui prononcent cette injonction sont donc les complices objectifs des djihadistes, leurs compagnons d’arme. Voici pourquoi :

Nous sommes en guerre ! C’est en tout cas ce qu’on dit… J’ai du mal à y croire personnellement : si une pluie d’astéroides tombait sur la terre, j’aurais du mal à y voir un acte de guerre ! Il faudrait plutôt parler de catastrophe naturelle que de guerre. C’est exactement le terme qu’il convient d’appliquer à ce que nous vivons : une catastrophe naturelle.

Ça vous choque ? Il y a ici et là des explosions, des gens fauchés, mais quand on veut comprendre la cause, on apprend que c’est dû à un acte terroriste. Une fois une bombe, une fois des rafales de kalachnikoffs, une fois un camion fou (cf. cette nouvelle sur BFMTV : « Camion fou à Stockholm: « La Suède était susceptible d’être menacée par des attentats » », comme quoi il n’y a pas que les êtres humains qui peuvent être déséquilibrés : les camions aussi) . Des évènements aléatoires qui sont des actes terroristes, auxquels nous devrons nous habituer parce qu’il y en aura d’autres. Comme la grêle ou les inondations.

Si on pose la question de ces actes terroristes, si on demande quelle en est la cause, et qu’on s’approche de la source du Mal, la défense se met en place.

On a d’abord la première barrière : celle des fausses pistes. En 2001, on avait parlé de l’arrogance des Etats-Unis qui avait suscité « en réaction », les attentats du 11 Septembre. Obama mérite, à cet égard, la palme de l’inventivité : pour la tuerie de Fort Hood par un musulman d’origine palestinienne, il avait parlé d’un soldat victime de « burn out », puis pour l’HyperCacher de Vincennes, il avait parlé de « random shooting » – coups de feux tirés au hasard (cf. http://www.washingtontimes.com/news/2015/feb/10/obama-outrages-by-calling-4-jewish-victims-of-pari/ ). En France, on a évidemment nos « déséquilibrés », qui doivent bien endosser la responsabilité d’un attentat sur deux. Les fausses pistes sont donc la première ligne de défense du système.

La deuxième ligne de défense est celle du pas d’amalgame : quand l’acte de terrorisme est clairement prémédité et planifié, si on cherche à désigner le commanditaire de cet acte, on ne peut jamais parler d’islam. La réponse tombe automatiquement : « Pas d’amalgames ». L’islam ne peut être désigné comme coupable. Souvenons-nous de Hollande qui avait demandé que l’on ne parle plus d’Etat islamique et que l’on utilise le vocable Daesh (http://www.lci.fr/international/irak-ne-dites-plus-etat-islamique-dites-daech-1558372.html) ! Il ne fallait absolument pas que l’islam (même dans sa forme d’adjectif dans « Etat islamique ») soit mentionné. Il ne faut jamais, jamais, jamais que l’islam soit mis en accusation. Si un « idiot » commet ce sacrilège, consistant à nommer l’ennemi, à désigner celui qui nous attaque, l’islam, alors « pas d’amalgames ! ». Ne révélez pas le nom de l’ennemi, l’ennemi s’appelle terrorisme mais il faudrait plutôt parler de catastrophe naturelle puisqu’en réalité il s’agit d’une guerre sans ennemi.

Non seulement, les prêtres du « pas d’amalgames » en interdisant de désigner l’ennemi, s’en font les complices, et lui permettent de poursuivre ses crimes en neutralisant la contre-attaque (parce qu’il faudrait contre-attaquer contre qui ???? contre un ennemi inconnu ?), mais leur méthode elle-même est terroriste : le « pas d’amalgames » est une intimidation, un terrorisme intellectuel. Si vous désignez l’ennemi, automatiquement vous êtes coupable d’avoir amalgamé, vous vous mettez alors hors-la-loi, en conséquence de quoi vous pouvez être poursuivi (Christine en sait quelque chose) pour islamophobie, racisme, incitation à la haine.

L’injonction « pas d’amalgames » est donc un avertissement avant sanction. Même si c’est dans une discussion entre amis, sans menace de poursuites judiciaires, le « pas d’amalgames » reste un argument « ad hominem », si vous désignez l’islam, alors vous faites des amalgames et donc, automatiquement, vous êtes disqualifié parce que fasciste. Le « pas d’amalgames » est un autre point Godwin.

On le voit, « pas d’amalgames » est une arme au service de l’ennemi. Tout « padamalgameur » est donc un collabo objectif qui couvre l’ennemi, qui vous menace juridiquement ou veut vous diffamer en vous faisant passer pour le facho qu’il est lui.

Je pense que le « pas d’amalgames » doit désormais ne plus passer, ne plus être toléré. Face à ce discours, il faut mettre au bien-pensant le nez dans ses immondices et réagir automatiquement : « tu es un complice objectif des terroristes, tu veux couvrir le véritable commanditaire de ces attentats : l’islam. Je suis épris de liberté et je continuerai à désigner le mal par son nom : islam ».

Quand ils sortent leur arme de guerre « pas d’amalgames », réagissez vivement !

Pikachu

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Ce genre d’acte de résistance, s’il paraît puéril, se met tout de même lentement en place en Europe. Bravo aux italiens ! En France, ils auraient tous été arrêtés illico presto. L’Italie est donc encore une démocratie ! louyehi _______________________________________________

Cocasse : ils manifestent avec des tranches de porc contre l’ouverture d’une mosquée. Il fallait y penser !

Des dizaines de personnes ont manifesté dimanche 21 mai dans la ville de San Stino di Livenza, près de Venise en Italie, contre l’inauguration d’une mosquée.

En signe de protestation, ils ont installé en face de l’édifice religieux un banquet sur lequel ils avaient posé des tranches de rôti de porc.

Une provocation acte de résistance à l’ennemi soutenu par le parti d’extrême droite italien, la Ligue du Nord, qui avait lancé une pétition contre ce nouveau centre culturel islamique qui a pourtant eu toutes les autorisations nécessaires pour ouvrir, rapporte la presse italienne.

« Si c’est vraiment un « centre culturel », qu’ils présentent le programme de leurs activités et parlent en italien à l’intérieur de la structure. La véritable intégration débute avec ces règles essentielles et de bon sens », a déclaré sur Facebook le vice-président de la région, Gianluca Forcolin, et membre de la Ligue du Nord. (…)

Source

Italie : ils manifestent avec des tranches de porc contre l’ouverture d’une mosquée

… suite :

Près de deux cents musulmans étaient réunis lors de la cérémonie d’inauguration, à laquelle était présent l’ambassadeur du Maroc en Italie, Hassan Abouyoub, ainsi que le maire de la ville, Matteo Cappelletto.

Le chef religieux de la nouvelle mosquée, Bouchaib Tanji, avait invité à la cérémonie toute la population. « Nous voulons que cet endroit soit ouvert à tous les citoyens qui veulent en savoir plus sur le monde et la culture islamique », a-t-il déclaré dimanche. (Pour enrôler davantage d’Italien dans la secte ! louyehi)

Parmi les manifestants qui servaient des tranches de porc, certains ont hissé un drapeau avec le lion de Saint-Marc, symbole de la ville de Venise, indique l’agence de presse italienne Ansa, qui précise que la manifestation, contrôlée par la police, n’a pas dégénéré.

-==-

A lire aussi : Le Premier Ministre polonais après Manchester : « Relevez-vous au lieu de vous prosterner ! »

Lille : elles se préparaient à tuer des enfants comme à Manchester… Vraiment rien à faire, m’sieur Macron ?

Essonne : chronique d’un mois de violence ordinaire

Un festival raciste “interdit aux blancs” crée la polémique à Paris

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s