Le mois de Ramadan est l’occasion de perpétrer davantage de crimes. Mme HIDALGO APPRECIE CETTE FÊTE de l’orgie et du crime QU’ELLE CONSIDERE FAIRE PARTIE DE NOTRE PATRIMOINE CULTUREL. UN COMBLE !!!!!

Pour les musulmans, le ramadan est le mois propice pour le djihad____________________________________________________

Pour les musulmans, le ramadan est le mois propice pour le djihad

A Dar El islam, on est en 1438 de l’ère islamique.
Le ramadan est le neuvième mois du calendrier musulman qui est basé sur les phases lunaires.
Le calendrier hégirien ( islamique) est plus court que le grégorien. Il faut savoir que chaque année le ramadan recule de 10 ou parfois de 11 jours en fonction de la position de la Lune (par rapport au Soleil et à la Terre).
Le ramadan est le mois sacré pour l’ensemble des musulmans. Pour eux, c’est le mois de la miséricorde, de la spiritualité, de la force intérieure, du recueillement, du partage et de la convivialité ( entre les musulmans uniquement) comme ils aiment le répéter. Mais c’est surtout un mois de surconsommation et de fainéantise.

Les mahométans oublient d’avouer que dans ses bagages, le ramadan apporte la violence (rixes et agressions sont en augmentation durant cette période) surtout contre les femmes et les enfants (généralement au sein de la famille).

Le ramadan est un héritage pré-islamique. Il est écrit dans la sourate 2 verset 183 : «Ô croyants ! On vous a prescrit As-Siyâm (le carême) comme on l’a prescrit à ceux d’avant vous, atteindrez-vous la piété ».
En effet, les Sabéens (des judéo-chrétiens appelés aussi les Mandéens qui sont installés de nos jours en Irak mais que Daech est en train d’exterminer) pratiquaient un jeûne de quarante jours comme d’ailleurs certaines églises chrétiennes syriaques au IV siècle.

Selon l’imam Al-Tirmidhi ( 824-892), en arrivant à Médine, Mahomet s’était aperçu que les Juifs qui s’y trouvaient, faisaient le carême à l’occasion du Yom Kippour (le Grand Pardon) alors il avait demandé à ses adeptes de jeûner aussi. Cette décision coïncidait avec le neuvième mois du calendrier lunaire ( hégirien) et depuis lors, c’est le même rituel qui revient chaque année en Islamie.

Le ramadan est aussi le mois du djihad (cette violence sacrée instituée par Allah et Mahomet pour combattre les mécréants, les Juifs et les Chrétiens voir le verset 29 de la sourate 9, appelé verset de l’épée).
D’ailleurs, c’est Mahomet lui-même, durant le ramadan de l’an 624 de l’ère chrétienne, qui a mené la première guerre sainte contre les Infidèles des Quraychites, lors de la bataille de Badr.

Le mois de ramadan est le mois propice pour faire le djihad conformément aux recommandations d’Allah. Les versets coraniques 217 de la sourate2, 12 de la sourate 8 et 111 de la sourate 9 sont longuement commentés par les exégètes islamiques, en référence à la bataille de Badr, le 17éme jour du siyam (jeûne) en 624 , durant laquelle Mahomet avait pris le dessus sur ses ennemis mecquois.

« ils t’interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois sacrés –Dis : « Y combattre est un grave pêché, mais plus grave encore auprès d’Allah est de faire obstacle au sentier d’Allah, d’être impie envers Celui-ci et la Mosquée sacrée , et d’expulser de là ses habitants. L’association est plus grave que le meurtre ». Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à s’ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux qui parmi vous abjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement » (2/217).

« Et ton Seigneur révéla aux Anges : « je suis avec vous : affermissez dont les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts » ( 8/12).
« Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah : ils tuent et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement ? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait : et c’est un là le très grand succès » ( 9/111).

Au moins c’est clair, net et précis. A ceux qui disent : pas d’amalgame, ces versets sont les preuves sans équivoque que le djihad contre les mécréants est obligatoire surtout pendant le mois de ramadan. Alors, il ne faut pas s’étonner que les attentats terroristes islamiques se multiplient car les portes du Paradis sont grandes ouvertes durant cette période bénie par Allah et son Apôtre.

Selon le coran, la priorité à l’accès au paradis est donnée aux martyrs de l’islam :
« Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d’Allah, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus ».
« et joyeux de la faveur qu’Allah leur a accordé, et ravis que ceux qui sont restés derrière eux et ne les ont pas encore rejoints, ne connaîtront aucune crainte et ne seront point affligés ».
« Ils sont ravis d’un bienfait d’Allah et d’une faveur, et du fait qu’Allah ne laisse pas perdre la récompense des croyants » ( sourate 3 versets 169, 170, 171).
Et n’oublions pas qu’ils auront à leur disposition soixante douze (72) houris ( les vierges du Paradis d’Allah
( sourate 56 versets 12 à 24).

Et on comprend mieux pourquoi les djihadistes se font exploser au milieu des innocents, car ils espèrent rejoindre illico-presto le Paradis dont les portes sont grandes ouvertes pour les musulmans en cette période de miséricorde qui réalisent des actions bénéfiques pour la cause d’Allah.

En fin de compte, le ramadan est une piqûre de rappel faite chaque année aux musulmans afin qu’ils n’oublient pas l’islam, cette religion de haine et de meurtre.

L’islam a semé l’illusion dans l’esprit des musulmans qu’ils sont la meilleure des communautés qu’Allah ait créée mais ils n’ont récolté que la souffrance, l’ignorance et la violence.

L’Occident, englué dans ses mensonges du politiquement correct et ses contradictions, refuse de voir l’hydre islamique qui est en train de le ronger de l’intérieur.

La cupidité et la compromission de l’Occident sont les véritables alliés de l’islam.  Et pourtant, partout où il a réussi à planter sa tente, il règne par la terreur d’Allah qu’il a imposé aux populations conquises en les emprisonnant dans l’ignorance mère de toutes les violences.
Et le ramadan n’est-il pas une des prisons de ces violences ?

Hamdane Ammar

Pour les musulmans, le ramadan est le mois propice pour le djihad

(Source :: Riposte laïque)

 

Publicités

Une réponse à “Le mois de Ramadan est l’occasion de perpétrer davantage de crimes. Mme HIDALGO APPRECIE CETTE FÊTE de l’orgie et du crime QU’ELLE CONSIDERE FAIRE PARTIE DE NOTRE PATRIMOINE CULTUREL. UN COMBLE !!!!!

  1. Il y a des gens qui font la violence au nom de l’Islam , et dans le Coran , les juives et les chrétiens sont des musulmans aussi , et Allah n’a rien avoir ce que les gens commissent à son nom , chacun prend sa responsabilité ce qu’il fait , 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s