Meyer Habib – (un homme droit qui a fait un excellent travail depuis son élection) aux Français d’Israël : « le vote, c’est dimanche 4 juin, je compte sur vous »

https://i2.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/06/Meyer-Habib-Dreuz.jpg____________________________________________________

« Mes chers compatriotes, chers amis d’Israël,

Avec Alexandre Bezardin comme suppléant, je suis candidat unique de la droite et du centre sous la double étiquette LR-UDI les 4 et 18 juin, dans la huitième circonscription des Français de l’étranger.

Pendant 4 ans, je me suis battu pour vous.

J’ai tenu à vous adresser ce message personnel :

Dimanche 4 juin, votez en masse pour faire entendre votre voix.

Que vous ayez reçu votre carte d’électeur ou pas, vous pouvez voter de 8h à 18h.

Vous devez vous munir :

  • D’une carte nationale d’identité française (valide ou périmée),
  • Ou d’un passeport français (valide ou périmé),
  • Ou d’un document officiel (valide), délivré par une administration publique française comportant votre nom, prénom, votre date et lieu de naissance, votre photographie ainsi que l’identification de l’autorité administrative qui a délivré le document, la date et le lieu de délivrance – par exemple un permis de conduire français,
  • Ou une carte consulaire valide,
  • Ou une carte délivrée lors de l’inscription au registre des Français de l’étranger et d’une carte d’immatriculation consulaire (toutes 2 valides)
  • Ou un document (valide) délivré par un État membre de l’Union Européenne ou de l’Espace économique Européen comportant votre nom, prénom, date et lieu de naissance, votre photographie ainsi que l’identification de l’autorité administrative qui a délivré le document, la date et le lieu de délivrance.

Si vous souhaitez des renseignements, vous pouvez nous appeler au 074-757 1555, ou par email : meyer.habib2017@gmail.com

Mes amis, je compte sur vous !

Shalom fraternel

Meyer Habib

Meyer Habib aux Français d’Israël : « le vote, c’est dimanche 4 juin, je compte sur vous »

(Source : Dreuz.info)

Laisser un commentaire

