Macron « aux côtés des Anglais » : il ferait mieux de faire la guerre à l’islam au lieu de se coucher devant lui comme le fait un chien devant son maître !

Afficher l'image d'origine

______________________________________________________

Voilà, c’était écrit… les citoyens éclairés, taxés « d’islamophobie » comme s’il s’agissait d’une maladie honteuse, l’avaient bien prédit ; en ce joli mois de ramadan, coutume barbare et arriérée imposée à toute l’Europe par ses dirigeants islamo-collabos, le nouvel attentat islamique meurtrier est arrivé !

Une nouvelle fois un véhicule sans doute fou, a foncé sur la foule en zigzaguant, puis ses trois occupants, ont abandonné le véhicule et se sont mis à poignarder des passants, avant d’être abattus par la police britannique ; le tout en à peine 8 minutes !

Car c’est en Grande-Bretagne, que l’horreur vient de frapper une nouvelle fois et le bilan est pour l’instant de 7 morts et 48 blessés, dont 4 Français.

http://www.lefigaro.fr/international/2017/06/04/01003-20170604ARTFIG00006-attaques-terroristes-de-londres-ce-que-l-on-sait-a-3-heures-du-matin.php

Comme il est triste de toujours crier dans le désert, une évidence que beaucoup se refusent à voir, et comme c’est douloureux d’avoir toujours raison contre le camp des bisounours abrutis, nourris exclusivement aux nouvelles officielles diffusées par la propagande journaleuse aux basques du pouvoir !

Une nouvelle fois, les « grands » de ce monde font assaut de niaiseries pleurnichardes (en attendant celles des citoyens avec leurs farandoles de bougies, cœurs, peluches…) pour assurer les victimes de leur hypocrite compassion, dont ils ne pensent pas un seul mot !

Car comme toujours, il est question d’incident, d’horreur, puis de tragédie, et de tant d’autres circonvolutions pour soigneusement éviter de prononcer le nom imprononçable sous peine d’être accusé de « racisme », pourtant sans aucun rapport, en assurant à la face du monde la formule magique censée faire la nique aux assassins : « vous n’aurez pas notre haine » !

Ainsi, au sommet de l’état français, il semblerait que sans tarder, le maître des horloges ait immédiatement « assuré le Royaume Uni de la présence de la France à ses côtés » … formule creuse et convenue s’il en est ! La même que la grosse Merkel d’ailleurs, la formule étant désormais bien rodée.

Pour sûr qu’il doit être rassuré le Royaume Uni, de savoir à ses côtés Emmanuel Jupiter, pourfendeur des Présidents Trump et Poutine qu’il prétend avoir mis au pas… c’est du moins ce que clame son fan club.

Le Premier ministre Edouard Philippe, vraisemblablement soulagé que « l’incident » détourne momentanément l’attention des citoyens français, de ses démêlés avec plusieurs membres de son gouvernement, pas si transparents que prévu… à commencer par lui-même, y est allé de son refrain perso :

Quant au sémillant ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, il a également transmis un superbe message plein d’à-propos :

« Alors que le Royaume-Uni est à nouveau plongé dans l’horreur cette nuit, je veux dire aux Londoniens notre totale solidarité » !

Ça c’ est envoyé !  Je n’aimerais pas être à la place des terroristes qui doivent être morts de trouille devant de telles déclarations.

Sincèrement, elles ne commencent pas à en avoir plus qu’assez, les familles des victimes, de savoir que les Macron, Merkel, Collomb, Hidalgo,  et Cie, sont à leurs côtés… simplement à leurs côtés, et non pas  pour prendre les mesures drastiques qui s’imposent afin d’affronter enfin comme il se doit, le seul et unique ennemi qu’ils n’ont même pas le courage de nommer : l’islam ?

A Londres c’est la même couardise puisque Sadiq Khan, maire de la capitale, a juste prévenu les Londoniens que la présence policière serait accrue après ces nouveaux « incidents »… tout en les invitant à ne pas céder à la panique :

« L’une des choses que nous pouvons faire, c’est montrer que nous ne serons pas intimidés, cela passe par le fait de voter jeudi » !

Ce qui lui a valu la réponse bien méritée de Donald Trump, bien sûr aussitôt accusé de faire de la récupération politique…

Tous ces enfoirés sont une bonne fois pour toutes « sur des rails » qu’ils suivent scrupuleusement ; tout dans la posture, les déclarations enflammées, les discours virils… suivis de rien du tout… à part leur retour aux affaires !

Du cinéma ! Rien que du cinéma pour enfumer les foules !

Le président américain qui vient de refuser de marcher dans la combine du projet mondial, éminemment suspect, sur le prétendu réchauffement climatique, est le seul à avoir agi concrètement contre l’islam avec son décret « anti-immigration », signé à peine élu, quand le vaniteux Macron semble déjà totalement incapable de mettre de l’ordre dans le marigot de son gouvernement, et que sa fumeuse future loi sur la « transparence » a déjà du plomb dans l’aile, avant même d’être débattue à l’Assemblée Nationale !

http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/decret-anti-immigration-de-trump/

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/edito-pour-emmanuel-macron-un-retour-sur-terre-brutal/ar-BBBVCvZ?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp

Comment pourrait-il effrayer, seulement avec des mots, les bêtes sauvages capables de tuer de sang-froid des êtres humains (dont souvent des femmes et des enfants) dont l’unique tort est de ne pas croire en leur cruel et sanguinaire prophète ?

Le pire n’est pas que nos pleutres dirigeants n’en soient pas capables, car si c’était le cas ils pourraient  immédiatement bénéficier de l’aide des patriotes n’attendant qu’un signe pour se lever contre l’ennemi commun ; le pire c’est qu’ils n’en n’ont pas du tout l’intention, puisque leur vrai projet, c’est précisément d’exterminer les peuples européens afin de les remplacer par des peuplades supposées plus souples et malléables que les Zuropéens… ce qui reste à démontrer. Une fois la boite de Pandore ouverte, bien malin celui qui saura la refermer sans se prendre lui-même les doigts dedans !

Et tant qu’un attentat meurtrier n’aura lieu dans les hautes sphères du pouvoir, en visant leurs si précieuses personnes… rien de rien ne sera envisagé par tous ces gibiers de potence !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression !

Macron « aux côtés des Anglais » : il ferait mieux de faire la guerre à l’islam !

(Source : Riposte laïque)

Nous n’en sommes malheureusement encore qu’au début des attaques contre nos pays par de révoltants attentats perpétrés par les monstrueuses et lâches créatures de l’islam qui n’ont même pas le courage de nous affronter armée contre armée. Ces déchets de la terre s’attaquent toujours à des gens sans défense, de préférence par derrière et par surprise. Leur lâcheté meurtrière n’a d’égal que leur stupidité : ils agissent tout d’abord dans un but de haine irraisonnée contre l’humanité que nous représentons, mais aussi parce que ces stupides créatures croient pouvoir aller rejoindre leurs 72 vierges, dans un improbable lieu de prostitution paradisiaque dont le tenancier ne serait autre qu’Allah lui-même, une idole malfaisante. ILS APPLIQUENT EUX-MÊMES LA TAQYIA AUX NON-MUSULMANS, MAIS NE PENSENT MÊME PAS QUE CES MIROBOLANTES PROMESSES PUISSENT PROCEDER DE CE MÊME MENSONGE. Ces arriérés croient dur comme fer à ce que leur enseignent leurs semblables. Cependant, ils s’apprêtent à faire bien d’autres ravages dans nos populations.

Combien d’entre nous seront un jour prochain endeuillés, blessés ou privés de vie ? L’ENNEMI EST DESORMAIS DANS NOS VILLES ET NOS VILLAGES  ; IL JOUIT MÊME DE L’APPROBATION TACITE DE NOS MISERABLES, IMPUISSANTS ET PATHETIQUES DIRIGEANTS qui nous ont délibérément abandonnés, par intérêt, en pâture à ces monstres qui envahissent peu à peu nos pays dans le but de nous exterminer et de nous asservir ! Ces êtres malfaisants au service exclusif du mal pensent pouvoir conquérir le monde entier de cette manière, mais ils se trompent ! Ils n’ont de puissance de nuisance que celle que l’on veut bien leur prêter. Que l’on se mette à les combattre au lieu de nous lamenter et de pleurnicher sur nous-mêmes, et nous les verrons disparaître les uns après les autres. Ils ne sont qu’un écran de fumée que nous devons crever. 

Malgré le fait que dans les prochaines semaines, mois, années, beaucoup d’entre nous seront endeuillés, blessés ou perdront la vie, les braves parmi les peuples attaqués se battront jusqu’au bout pour garder leur pays, leur identité, leur culture, et seront suivis par certains de ceux qui agissent en véritables moutons par crainte, mais dont le sursaut pour leur survie les fera rejoindre ceux qui auront entrepris de se rassembler pour combattre l’ennemi et l’éliminer. Les peuples devront se faire justice eux-même ! Une fois la bataille engagée, chaque coup porté contre nous décuplera nos forces, lesquelles nous permettront de vaincre ces cruels ennemis ; ils n’auront pas le dernier mot. Alors, rira bien qui rira le dernier ! louyehi

A lire aussi : Attentats musulmans en série : inutile de compter sur les politiques, c’est à nous d’agir

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s