LA GUERRE MUSULMANE FAITE A L’OCCIDENT ET LES CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 6 juin 2017

https://i0.wp.com/static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/06/Attentat-Notre-Dame-06-06-17.jpg_____________________________________________________

Paris – Notre-Dame : Un musulman a voulu tuer des infidèles , c’est le ramadan…

On apprend que, sur le parvis de Notre-Dame de Paris, un homme armé d’un marteau a confondu un policier avec un mur en l’agressant avec cet objet, devenu une arme par destination.
Il y a là plusieurs symboles : le policier représente la loi républicaine, qu’il est chargé de faire respecter ; la cathédrale – pour laquelle on n’est pas fichu de trouver quelques millions d’euros afin de la restaurer ! – est à la fois un sanctuaire catholique et un mémorial de l’histoire de France où, pêle-mêle, Marie Stuart s’est unie au futur François II ainsi que, plus tard, Marguerite de Valois à Henri de Navarre – futur Henri IV – ; Napoléon s’y est sacré empereur en présence du pape Pie VII ; en août en 1944, un Magnificat y a été chanté en présence du général de Gaulle pour célébrer la libération de la capitale. Autant dire que Notre-Dame c’est la France.
Roger Marion, sur LCI, ancien directeur de la Police judicaire, a parlé de l’agresseur comme d’un « activiste » tandis que, sauf erreur – et je m’en excuserai ici-même si je me suis trompé –, il s’agit plus vraisemblablement d’un sujet islamique, lequel a été heureusement blessé par balle – hospitalisé depuis –par un collègue du policier blessé, évitant ainsi que ce « déséquilibré » perpétue un carnage. Attendons de voir si ce policier, qui a très probablement sauvé des vies, ne va pas se retrouver sur le banc des accusés pour ne pas avoir assez bien évalué la situation avant de tirer !
On sait que le sujet islamique, en plus de son marteau, avait deux couteaux en sa possession. Précisons que l’assaillant a crié « c’est pour la Syrie! » et serait un étudiant algérien!
On rappellera que Notre-Dame de Paris est le monument le plus visité de la ville, donc l’un des plus visités au monde. Très engageant pour les touristes qui, à défaut de nous nuire, dépensent des sommes rondelettes et participent activement à la relative bonne santé de notre pays. D’ailleurs, à la suite de ce nouveau coup d’éclat certainement islamique, de nombreux touristes ont été confinés dans la cathédrale. Ça fait désordre !
Mais ça, les Mélenchon et autres antifas s’en moquent éperdument, occupés qu’ils sont à traquer les fachos – comprenez : ceux qui émettent des objections à leurs orgies anarcho-multiculturelles ! Et ce, au mépris de tout, à commencer par des enfants hospitalisés à Necker, dont les façades ont été canardées par leurs soins.
Contrairement à ce que pensent certains, tous les terroristes islamiques ne sont pas atteints de psychose ; nombre d’entre eux sont d’authentiques pervers religieux qui connaissent la portée de leurs actes et s’en repaissent en toute conscience. Souvenons-nous de Youssouf Fofana, le bourreau en chef d’Ilan Halimi ; il n’avait l’air ni malade ni paumé : c’était un meneur, comme l’est, à bien plus grande échelle, Abou Bakr al-Baghdadi.
Et, même en admettant la maladie mentale de ces individus, suivant Xavier Raufer qui les désigne comme « psychologiquement fragiles », quand un drogué me dit qu’il va mal, je lui conseille de se sevrer. Donc, musulmans sevrez-vous du Coran parce que ça vous pousse à des extrémités qui en appelleront immanquablement d’autres : les nôtres !
Enfin, qu’est venue faire Anne Hidalgo en pleine opération policière, ajoutant du stress à une profession qui n’en a pas besoin ? Qu’elle continue donc à fêter le ramadan en grande pompe et laisse travailler ceux qui savent encore ce que le mot patrie veut dire ! Quitte à être inutiles, ces décideurs n’ont qu’à rester dans leurs palais, à boire du champagne à nos frais !

(Article écrit peu de temps après l’attentat)

Charles Demassieux

Notre-Dame : Un musulman a voulu tuer des infidèles , c’est le ramadan…

(Source : Riposte laïque)

-==-

https://i0.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/06/london-bridge-attack-13.jpg_____________________________________________________

Attentats terroristes islamistes : que les bouches s’ouvrent !

Londres est de nouveau la cible des islamistes, et lorsque l’on écrit Londres, on veut dire sa population, ses jeunes, ses enfants, ses personnes âgées, ses touristes…

La population civile est la cible privilégiée des tueurs musulmans.

Cet attentat s’inscrit dans la longue suite des crimes de masse commis au nom de l’Islam. D’autres suivront, tout aussi sanglants, tout aussi meurtriers.

Il s’inscrit également dans la longue suite des silences, des pleurs, des bougies qui accompagne habituellement ces massacres.

Jean-Patrick Grumberg s’interroge dans un article récent publié sur Dreuz, sur les raisons de la passivité des populations face à ces affreuses agressions.

Pas de cris de colère, pas de haine, pas de révolte note-t-il.

Pourquoi ?

Le Maire de Londres demande aux Anglais de subir ces attentats comme s’il s’agissait d’accidents ou de catastrophes naturelles.

La porte-parole de la police anglaise prévient que la police fait tout ce qui est en son pouvoir, mais elle précise aussitôt qu’il est impossible de prévenir ce genre d’agression.

Les responsables européens agissent comme le chien qui mord la pierre qui l’a frappé. Ils recherchent les auteurs de l’attentat qu’ils viennent de tuer.

Ils nous invitent à subir passivement et à n’opposer aux agresseurs qu’une réponse policière, comme s’il s’agissait de criminels de droit commun. On appelle la population à rester calme, à se livrer à une sorte de rituel incantatoire, fait de bougies, de peluches et de larmes.

E. Macron va plus loin ; il recommande de prendre des fouets et se flageller en criant : je suis coupable ! c’est ma faute, c’est de ma grande faute…Je n’invente rien, voici ce qu’il a déclaré :

« Nous avons une part de responsabilité » parce que ce totalitarisme se nourrit de la défiance que nous avons laissé s’installer dans la société. Il se nourrit de cette lèpre insidieuse qui divise les esprits, et, si demain nous n’y prenons pas garde, il les divisera plus encore ».

Contre-vérité évidente ! Comme si le terrorisme islamique ne frappait que l’Occident !

Selon cette étrange médecine, il faudrait s’ouvrir davantage…et donc prendre davantage de coups. Mourir en plus grand nombre !

Jamais la moindre interrogation sur les mobiles du crime.
Sur les raisons qui animent les tueurs.

Sur la foi religieuse qui les guide.

Cachez cette religion, l’Islam, que je ne saurais voir, semble dire en chœur, nos dirigeants qui sont, comme le soulignait Daniel Sibony, les véritables islamophobes. La peur phobique de l’Islam qui les anime fait de ce dernier un véritable tabou. Comme les collabos sous l’occupation Allemande, ils n’évoquent jamais la cause de leur misère, de leur souffrance : le totalitarisme nazi/ Le totalitarisme islamique si ce n’est pour nous culpabiliser. Macron reprend la posture du Maréchal Pétain. Ce dernier expliquait la défaite de Juin 40 :

« Notre défaite est venue de nos relâchements. L’esprit de jouissance détruit ce que l’esprit de sacrifice a édifié. » Il ne faut donc pas se battre contre les Allemands conclut le Maréchal : « c’est à un redressement intellectuel et moral que d’abord, je vous convie. »

Attendre et souffrir. Telle fut la doctrine des dirigeants français de cette sinistre période.

Elle est rigoureusement la même aujourd’hui.

Exemple de cette attitude limite schizophrénique, celle du Maire de Londres qui hélas ! a oublié les enseignements de Churchill.

Le Maire de Londres estime que sa ville est la plus sûre du monde. Les dizaines de victimes des tueurs musulmans apprécieront le trait.
Cynisme ? Inconscience ? Fatalisme ?

Ces innocents massacrés ne semblent pas émouvoir Monsieur le Maire, outre mesure. Il réagit en musulman et comme le notait déjà Diderot dans Jacques le Fataliste, il réagit en fataliste. Pour un musulman, ce qui arrive devait arriver. Tout est écrit et tout ce qui arrive est la volonté d’Allah « Il fallait que cela fût, car cela était écrit là-haut. »

Donc si ces gens meurent c’est Allah qui le veut. Passivité de la masse de musulmans modérés. Pas de manifestation contre ceux qui « théoriquement » défigurent l’Islam.
Une caricature du Prophète les jette par milliers dans les rues de toutes les capitales du monde. Des crimes en série commis au nom d’Allah les laissent indifférents. Cherchez l’erreur.

Le Maire de Londres est musulman. Que signifie la vie d’une poignée d’hommes pour un musulman ? Pas grand-chose. Un bref moment à passer le plus vite possible. « Osez désirer la mort, si vous êtes sincères » est-il écrit dans le Coran (Sourate II, verset 88)

Et Sourate LXII, les Juifs sont moqués : « Dis : O juifs ! Si vous vous imaginez d’être les alliés de Dieu à l’exclusion de tous les hommes, désirez la mort si vous dites la vérité. »

Et Verset 7 la réponse tombe : «Non, ils ne la désireront jamais, à cause de leurs œuvres ; »

« Seigneur, pourquoi nous ordonnes-tu la guerre ? Pourquoi ne nous laisses-tu pas parvenir au terme naturel de nos jours ? Réponds-leur : Le monde d’ici-bas n’est que de peu de valeur, la vie future est le vrai bien pour ceux qui craignent Dieu. » (Sourate IV. Verset79)

Ou encore : « La vie de ce monde n’est qu’un jeu et une frivolité. » (Sourate XXIX, Verset 64)

Répétée Sourate XLVII, Verset 38 : « La vie de ce monde n’est qu’un jeu et une frivolité. »

Idem Sourate LVII, Verset 19 : « Sachez que la vie de ce monde n’est qu’un jeu et une frivolité ; un vain ornement… »

Le Maire de Londres ne peut ignorer que le Coran recommande aux vrais croyants de n’avoir aucune amitié pour les ennemis :

« O croyants ! N’entretenez aucune liaison avec mes ennemis et les vôtres…Si vous les combattez pour la défense de la religion et pour mériter mes faveurs, comment pouvez-vous conserver leur amitié ? » Sourate LX, Verset 1

Et encore, au Verset 13 : « O croyants ! N’ayez aucun commerce avec ceux contre lesquels Dieu est courroucé. »

Ce verset interdit l’amitié avec les Juifs et les Chrétiens :

« O croyants ! Ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers. » Sourate V, Verset 56

Le Maire de Londres dit que rien ne peut justifier les actes terroristes islamiques.
Il se place sans doute d’un point de vue moral. Car du point de vue de l’Islam, il ne peut ignorer que ces crimes ont un sens et qu’il existe dans le Coran de nombreuses sourates qui appellent à tuer.
Voici quelques exemples parmi d’autres :


« Ceux qui abandonnent leur pays et combattent dans le sentier de Dieu peuvent espérer sa miséricorde… » (Sourate II, verset 215)

« Si vous mourez ou si vous êtes tués en combattant dans le sentier de Dieu, l’indulgence et la miséricorde de Dieu vous attendent. » (Sourate III, verset 151)

« Ne croyez pas que ceux qui ont succombé en combattant dans le sentier de Dieu soient morts : ils vivent près de Dieu, et reçoivent de lui leur nourriture. » id, v 163

« Ceux qui refuseront de croire à nos signes, nous les approcherons du feu ardent. Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d’une autre, pour leur faire éprouver un supplice cruel. » (sourate IV, V 59)

Le Verset qui fonde l’acte terroriste : « O croyants ! Soyez prudents dans la guerre, et avancez, soit par détachement, soit en masse. » (id. V73)

« Combats dans le sentier de Dieu…Excite les croyants au combat… » (id, V 86)

« S’ils retournaient à l’infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. » Sourate IV, V 91

« S’ils ne se mettent pas à l’écart, s’ils ne vous offrent pas la paix et ne s’abstiennent pas de vous combattre, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Nous vous donnons sur eux un pouvoir absolu. » (id, V. 93)

Le Maire de Londres ne peut ignorer ; c’est un musulman lettré, on peut supposer qu’il a lu le Coran. Il sait que le Livre sacré de l’Islam délivre aux « vrais croyants » non seulement un permis de tuer, mais une obligation de tuer : « Ne dites pas que ceux qui sont tués dans la voie de Dieu sont des morts. Non, ils sont vivants ; mais vous ne le savez pas. » (Sourate II verset 149) « Combattez dans la voie de Dieu contre ceux qui vous feront la guerre » (verset 186) « Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d’où ils vous auront chassés….tuez-les . Telle est la récompense des infidèles. » id., verset 187

« Moi, je jetterai la terreur dans le cœur des infidèles. Abattez leurs têtes et frappez les extrémités de leurs doigts. » Sourate VIII, verset 12

Ou encore : « Tuez les idolâtres partout où vous les trouverez.. » (Sourate IX, verset 5)

« ils (les croyants) combattent dans le sentier de Dieu, ils tueront et seront tués. » (sourate IX, verset 112)

« Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage… » Sourate WLVII, Verset 4

Verset qui appelle à la Guerre Sainte :

« Dis encore aux Arabes du désert qui sont restés chez eux : Nous vous appellerons à marcher contre des nations puissantes ; vous les combattrez jusqu’à ce qu’elles embrassent l’islamisme… » Sourate XLVIII Verset 16

Et sans doute le plus terrible de tous ces commandements qui appellent au meurtre.

Le Verset qui ôte toute responsabilité aux tueurs :

« Ce n’est pas vous qui les tuez, c’est Dieu. Quand tu lançais (un trait), ce n’est pas toi qui le lançais, c’était Dieu… » Sourate VIII, verset 13.

« Combattez-les afin que Dieu les châtie par vos mains et les couvre d’opprobre, afin qu’il vous donne la victoire sur eux… » (Sourate IX, verset 14)

Monsieur le Maire de Londres, que faire des versets qui appellent au meurtre des infidèles ? De ces lancinants appels à haïr l’autre, à le tuer ?

Pouvez-vous expliquez aux musulmans modérés, aux incroyants, que faire des sourates qui appellent à la haine et au meurtre ?

Un croyant peut-il pratiquer sa religion en fonction des sourates qui lui conviennent ? Peut-il écarter certaines paroles de Dieu ? Peut-il les interpréter ? Existe-t-il une sorte de « consumérisme » musulman qui autorise le croyant à prendre ce que bon lui semble ?

Le Coran semble hélas interdire ce choix : « Les paroles de ton Seigneur sont le comble de la vérité et de la justice. Nul ne peut changer ses paroles. Il entend et sait tout. » Sourate VI, verset 115

Ou encore : « La création de Dieu ne peut supporter aucun changement. C’est une religion immuable. » Sourate XXX, verset 29

Alors, Monsieur le Maire de Londres, et d’une manière générale, les représentants de l’Islam modéré, que dites vous à ceux qui obéissent à ces Versets  de haine et de mort ? Qu’ils relèvent de la psychiatrie  comme on a tendance à le faire parfois ?

Nous aimerions connaître votre point de vue. Nous l’attendons. Votre silence est lourd de conséquences. Ne vous rend-il pas complices au moins passivement, des criminels ?

Nous le constatons avec chaque nouvel attentat.

La réponse policière n’est pas suffisante pour endiguer le problème du terrorisme islamique.

La lutte doit également être menée au plan des idées, du droit, de la politique.

A quand une réflexion générale sur le rapport Islam/terrorisme ? Que fait l’ONU ? L’UNESCO ? Le Conseil de Sécurité ? Pourquoi ce mutisme ?

Les Parlements Anglais, Français, Belge…Européen, doivent se saisir de cette question s’ils veulent réellement mettre fin à ce terrible fléau qui conduit, inéluctablement, comme cela s’est produit dans de nombreux pays musulmans fermés au débat d’idées, à la guerre civile.

Ne répétons pas les conduites de l’Egypte, de l’Algérie…qui ont massacré par milliers les « terroristes ». Ont-ils pour autant réglé le problème ? Nacer a pendu le fondateur des Frères Musulmans et mené une répression sanglante contre la Confrérie. L’Egypte est-elle débarrassée pour autant du fléau de la terreur islamiste ?

Les idées, les croyances ne se combattent ni avec le sabre, ni avec la censure.

L’Occident a vaincu l’obscurantisme médiéval par le débat d’idées. Les démocraties ont vaincu le totalitarisme brun et rouge par le combat d’idée.

Appliquons cette solution à l’obscurantisme islamiste. Que la police fasse son travail certes, mais que les politiques fassent également le leur. Ou alors, s’ils en sont incapables, qu’ils démissionnent et laissent la place à ceux qui peuvent mener le combat d’idées.


Que les bouches s’ouvrent comme disait Thorez !

A moins qu’il ne soit trop tard et que l’Europe ait déjà mis en application le principe de base de la Charia : l’interdiction de discuter de l’Islam et du Coran :

« Ceux qui s’efforcent de rendre nuls nos enseignements recevront le châtiment d’un supplice douloureux. » Sourate XXXIV, Verset 5 idem Verset 37 : « Mais ceux qui s’efforcent d’effacer nos enseignements seront livrés au supplice. »

« A celui qui, lorsqu’il apprend quelques uns de nos enseignements, les prend pour objet de ses railleries. Un châtiment humiliant est réservé à ces hommes. » Sourate XLV, Verset 8

Ou encore : « Ne disputez pas devant moi. Je vous avais menacés d’avance. » Sourate L, Verset 27

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sidney Touati pour Dreuz.info

Attentats terroristes islamistes : que les bouches s’ouvrent !

-==-

_____________________________________________________

Il a dû manquer autrefois bien des fessées aux petites Manon Müller et Sandra Fourastier !

Les gens sont méchants ! Je le dis toujours mais personne ne veut me croire, et à mon grand regret c’est chez mes amis les irréductibles résistants que se trouvent souvent les plus mauvaises langues.

Ainsi, beaucoup d’entre elles accablent la très compétente Najat Vallaud-Belkacem qui, malheureusement, a dû quitter il y a peu le ministère où elle a tant fait pour… saper définitivement la si brillante Éducation nationale, avant qu’elle ne s’en prenne à elle, suivant en cela les directives de tous ceux qui souhaitent la destruction de la France !

Mais si je partage cette désolante constatation, je me dois de reconnaître avec honnêteté qu’elle n’est pas seule responsable du lamentable état cérébral de beaucoup de nos jeunes citoyens actuels, puisque lorsque nos héros du jour usaient leurs culottes sur les bancs de l’école publique (alors de si grande qualité), la Najat n’avait pas encore été désignée taupe officielle du roi du Maroc et n’avait donc pas encore sévi dans l’enseignement donné à nos enfants, en leur fourrant dans le crâne des tonnes d’inepties à la place des indispensables bases scolaires coutumières.

Vous me direz, le gang des idéologues fous avait déjà investi nos établissements, et nos instits, devenus professeurs des écoles (ça pose mieux), déjà majoritairement inféodés aux syndicats gauchistes, ont entrepris un lent mais régulier travail de sape de l’École de Jules Ferry, au grand dam des citoyens de ma génération qui, eux, savent ce que veut réellement dire le mot « respect », dont les nouvelles générations se sont emparées, mais malheureusement uniquement pour leur usage personnel.

Les plus sains d’esprit parmi ces enseignants ont vite réalisé l’ampleur des dégâts et ont changé de camp, mais n’est pas Christine Tasin qui veut, et beaucoup trop encore hésitent à franchir le pas, de peur d’être « mal notés » par leur hiérarchie … trop souvent recrutée parmi les bons élèves du terrorisme intellectuel de gauche !

C’est ainsi que deux perfides jeunes femmes, se présentant comme vecteurs « humanitaires » parce qu’ouvertes aux autres (à conditions qu’ils pensent comme elles, sinon gare !), au lieu de faire profil bas après qu’eut été démontrée leur rouerie et la fausseté de leur message, s’en prennent au contraire à Riposte Laïque, avec l’aide zélée de deux rouages pro-islam.

Manon Müller, « brillante » lycéenne de 21 ans à Calais, capable, entre deux missives espacées de quelques heures seulement, de fulgurants progrès en français, n’a pas supportée de s’être fait taxer, elle et ses deux copains « insoumis », de « trois Lacombe Lucien », à la suite de l’odieuse cabale que ces trois angelots ont montée contre Marie-Jeanne Vincent, Professeur de Lettre, qui représentera Civitas (association catholique intégriste) aux prochaines législatives.

Pour ces trois morveux, futurs Pol Pot en culottes courtes, tout en se targuant de « démocratie » et de « valeurs républicaines » (ainsi que nous gavent les pros de la politique tout en les bradant aux plus offrants !), il n’y aurait droit de cité, de nos jours en France, que pour les partis traditionnels, ceux qui ont mené le pays où il en est, par trahisons successives, que ce soit les deux grands partis (aujourd’hui éclatés) ou celui des Insoumis bidons, tous n’ayant qu’un leitmotiv : barrer la route au seul parti patriote !

En revanche, que des partis islamiques voient le jour un peu partout n’offusque pas ces trois ignares, à mille lieues de ce qui leur pend au nez, quand les élus de tous bords, après avoir sauvé leurs avoirs, abandonneront les citoyens au triste sort qu’ils leur auront mitonné en invitant des hordes de sauvages ne respectant rien à s’installer ici en vainqueurs !

En attendant, Manon fait un foin d’enfer, épaulée par le torchon Nord-Littoral, bien semblable à tous les soumis au pouvoir, en dénonçant les vilains articles publiés par Riposte à son sujet, puisque dans son minuscule cerveau il n’y a place que pour ce qu’elle tolère, le reste étant forcément voué au silence ou à l’opprobre.

La donzelle s’arroge le droit de réclamer la tête d’une enseignante sans reproche, uniquement parce que ses idées ne lui plaisent pas… mais pleurniche si quelqu’un se permet de lui faire remarquer l’étendue de sa bassesse et sa laideur morale !

https://ripostelaique.com/calais-les-methodes-degueulasses-de-la-bobosphere-pour-tuer-marie-jeanne-vincent.html

https://ripostelaique.com/manon-muller-refuse-une-interview-dans-rl-mais-discute-avec-cyrano.html

http://ripostelaique.com/et-si-on-envoyait-manon-muller-a-gaza.html

Sandra Fourastier, jeune convertie, 21 ans également, qui se présente aux élections législatives, sous l’étiquette Union des Démocrates Musulmans Français.

« Nous insistons sur le fait que nous ne sommes pas un parti religieux mais laïc, avec une éthique musulmane. » Tellement laïc qu’elle s’affiche voilée, ce qui dément immédiatement son discours, surtout quand on sait que son but avoué est de  « faire barrage à l’extrême droite » (comprendre le FN ainsi affublé par tous ceux qu’il gêne), principale cible de tous les pro-islam.

Euh … et le croissant islamique ajouté à votre logo UDMF … c’est une erreur, une maladresse du designer … ou la preuve que vous nous prenez pour des abrutis, Sandra ???

http://ripostelaique.com/faisons-barrage-a-sandra-fourastier-et-a-limposture-du-voile-a-lassemblee.html

http://france-revolution-investigative-reporter.over-blog.com/2017/05/la-candidate-voilee-sandra-fourestier-affirme-sans-rire-que-l-udmf-parti-musulman-ne-serait-pas-religieux.html

Susceptible, mauvaise joueuse, et peu habituée à être contredite depuis qu’elle a rejoint la communauté chérie des islamo-collabos ne devant jamais être stigmatisée… la voici qui, grâce à l’aide zélée du site oumma.com, grand manipulateur devant l’éternel … se dit menacée de mort par Riposte Laïque, rien de moins, via une vilaine phrase qui effectivement serait malintentionnée si elle n’était pas, volontairement, tronquée pour ne diffuser que la partie semblant menaçante !

Voilà où en est cette douce jeune fille, se présentant au suffrage des urnes, en affichant déjà la couleur commune à bon nombre de politicards : celle du mensonge et de la manipulation !

Aux électeurs de cette circonscription de bien peser leur vote.

http://ripostelaique.com/sandra-fourastier-se-fabrique-des-menaces-de-mort-pour-faire-condamner-riposte-laique-les-preuves.html

Incontestablement il manque dramatiquement à ces deux petites écervelées un peu de plomb dans la tête (c’est une image, non une menace). Sans doute ont-elles été élevées par des parents baba-cools, ne leur ayant inculqué que leurs droits sans jamais leur parler de leurs devoirs ; elles auraient pourtant eu grand besoin de quelques fessées salvatrices.

Car contrairement à ce que prétendent les autoproclamés grands esprits, qui fustigent la fessée, je maintiens qu’au contraire, et à tout point de vue, elle est salutaire pour la santé : physique d’abord puisqu’elle fait bien circuler le sang … morale ensuite parce qu’elle remet bien les idées en place. Ma fratrie et moi-même pouvons en témoigner, puisque souvent nous sortions d’un « entretien » avec notre Mère en nous frottant les fesses, sans que cela ait eu une quelconque nocive influence sur notre développement humain, et  d’ailleurs nous préférions cela aux leçons de morale de notre Père, que nous trouvions bien trop longues à notre gré.

D’autant plus que ces guignols qui s’offusquent d’une simple fessée (à distinguer naturellement des sévices corporels et mentaux infligés par des parents indignes à leurs enfants), au point de vouloir l’interdire légalement, ne trouvent rien à redire quant aux supplices de toutes sortes, avant d’horribles meurtres, infligés aux enfants chrétiens dans des états islamiques, allant jusqu’à interdire les images qui risqueraient de stigmatiser toute une communauté innocente… dont sont pourtant issus tous les auteurs d’attentats et de massacres, en France et dans le monde entier !

Des enfants massacrés par les rebelles syriens, que nos « élus » protègent et financent !

Surfant sur l’appui des médias, toujours prêts à pourfendre d’inoffensifs citoyens pour peu qu’ils soient cathos ou prétendus fachos, ces deux menteuses n’hésitent pas à inventer des menaces de mort bidon, bien enjolivées à leur manière, afin de se victimiser comme savent si bien le faire ceux qui, lentement mais surement, phagocytent la France laïque pour en faire un état islamique.

Toutes deux laissent entrevoir la même haine de la France, sans même savoir comment on vit ailleurs, ni d’où leur viennent tous les avantages dont elles bénéficient actuellement, peut-être plus pour longtemps d’ailleurs si leurs semblables prennent le pouvoir.

Elles sont incontestablement les ennemies mortelles de tout ce que représente Riposte Laïque depuis bientôt dix ans, et, portées par l’armée des bisounours inconscients toujours prêts à aider ceux qui nous combattent, elles n’en sont que plus dangereuses.

Nul doute pourtant que dans quelques années, si rien ne vient troubler l’avancée fatidique des destructeurs de nations, via l’islam et ses interdits, nos deux péronnelles pourront s’exprimer de la sorte :

Mais bien évidemment je souhaite de tout cœur me tromper.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

 Il a dû manquer bien des fessées à Manon Müller et Sandra Fourastier !

(Source : Riposte laïque)

-==-

_____________________________________________________

Nabil n’a rien d’autre à faire ; alors il agresse les femmes, les machinistes, les mangeurs de porc…

Nabil Mhiri, 40 printemps au compteur et vivant on ne sait trop de quoi, a pour marotte de rôder autour de la gare d’Amiens afin d’importuner les jeunes femmes passant par là lorsqu’il les juge impudiques.

Gros et barbu, vêtu comme un chamelier du 7e siècle d’un ridicule pantalon de pyjama comme certains de ses coreligionnaires en portent depuis 14 siècles, lequel lui a valu le doux surnom de « Monsieur Pyjama », ce mahométan au déséquilibre affirmé n’en finit plus de semer la haine et la terreur dans ce quartier qu’il hante depuis de nombreux mois.

Le 18 février dernier, alors qu’il devait répondre de huit délits commis depuis 2016, Mhiri était condamné à huit mois de prison pour harcèlement envers plusieurs jeunes femmes, et pour avoir menacé avec un couteau un professeur dans le centre de formation où il suivait un stage de boulangerie. Les professeurs et les élèves ont décrit un comportement agressif tels que des coups d’épaule exclusivement donnés aux femmes non-musulmanes, des menaces de « baffes » mais aussi de mort.

Il s’en est justifié à la barre : « dès le premier jour ça s’est mal passé, ils ont voulu me faire faire du pain au lard, mais moi, je ne touche pas au porc ». Un argument qu’il a dû estimer imparable pour justifier les menaces de mort et les agressions physiques de femmes identifiées comme mécréantes.

En mars, il a passé toute une journée à suivre une stagiaire de la formation qui avait dénoncé ses violences, avant de l’interpeler par un aimable « pourquoi t’as fait un faux témoignage ? Salope ! Toutes les Albanaises sont des putes comme toi, rentre dans ton pays ! ». Après quoi il lui a arraché son téléphone portable.

Devant les juges, Nabil Mhiri s’est posé classiquement en victime en pleurnichant : « Je n’ai rien fait, j’ai juste demandé des explications, c’est elle qui me manque de respect ». Le pauvret qui s’est fait violenter par une méchante dame, si c’est pas malheureux…

Un témoin a attesté l’avoir entendu tenir des propos racistes et faire l’apologie du meurtre des Français d’origine : « Mécréants », « sales cons de blancs, y’a trop de blancs en France », « y’a pas assez d’attentats », « un bon homme est un soldat de Daesh ».

Mais la cour le relaxera finalement pour ce délit somme toute ordinaire au prétexte qu’on aurait « chargé la barque ». Le racisme anti blancs et anti Français, pourtant de loin le plus constaté, est largement accepté au mépris de la loi sur l’incitation à la haine, valide uniquement lorsqu’elle vise la diversité. On pensera à ce juge qui, dans l’odieuse affaire du viol collectif de la jeune Laure, a mis de côté le caractère raciste, anti blanc (« t’es blanche, tu manges du porc, on va te violer »), pourtant inhérent au viol, afin de ne pas stigmatiser les pauvres petits violeurs qu’on aurait pu suspecter de racisme et de ne pas compromettre les chances d’un « vivre ensemble » fantasmagorique.

Mhiri fait l’objet de nombre de mains courantes, les plaintes étant généralement abandonnées au profit de ces dernières à la demande des dirigeants successifs afin de masquer des statistiques catastrophiques. Le bon peuple ne doit pas surtout savoir que la France s’ensauvage à grands pas.

Au mois de janvier, une jeune fille portait plainte pour persécution manifeste, parlant de « cauchemar ». Elle a dressé le portrait de ce musulman bon teint comme étant « un Maghrébin de forte corpulence, barbu » qui l’attend « tous les jours à la gare. Il me suit jusqu’au lycée. Il me retrouve le soir. Il me prend en photo. Hier, il a collé son visage à la vitre du train. J’ai peur ».

Une autre a décrit des faits similaires, précisant que Mhiri lui avait demandé de « ne pas montrer ses jambes ».

Le respect de la charia c’est important, même pour les non musulmanes, comme on a pu le voir avec les viols collectifs de Cologne avec ces Allemandes qui auraient dû rester chez elles pour la St Sylvestre, comme on l’a vu à Sevran avec ces femmes qui ne devraient s’attabler dans un café, comme on l’a vu à Rotherham où des centaines d’enfants ont été violés en toute connaissance des autorités anglaises craignant de passer pour racistes, comme on le découvre toujours en Angleterre avec le viol d’une gamine de 13 ans là encore avec l’aval des autorités qui lui ont même fourni un stérilet en fermant les yeux pour se préserver là encore de toute accusation de racisme, comme on l’a vu enfin à la Chapelle-Pajol avec ces femmes dont la seule présence sur un trottoir – étroit qui plus est – justifierait qu’elles se fassent tripoter, menacer, insulter, humilier, violer.

Monsieur Pyjama s’en explique : « Je voulais juste faire connaissance, leur parler, je m’y suis sans doute mal pris. Si je suis souvent à la gare le matin, c’est que j’y passe en sortant de la mosquée ».

Bref, une petite drague maladroite, m’sieur le juge !

Il serait bon de se demander si les sermons dispensés à la mosquée du coin ne serait pas de nature à encourager une gaudriole un peu appuyée et un fort sentiment kouffarophobe. Je dis ça…

Une autre de ses tocades est la compagnie de bus locale Ametis, au point que par décision de justice il lui avait été interdit de monter dans ses bus, exception faite toutefois, à la demande d’un juge, pour lui permettre d’aller visiter son conseiller d’insertion, lequel, on l’imagine, doit éprouver un certain soulagement d’être toujours en vie quand Mhiri quitte son bureau.

En avril 2016, notre brave mahométan avait menacé de mort un chauffeur. Une femme a également affirmé qu’il l’insultait régulièrement : « Salope, putain, tu mets des décolletés ». 

Mais quelle idée aussi de ne pas porter un voile en terre d’islam, à croire qu’elle cherche le viol, ma parole ! Elle se croit encore dans la France d’avant son enrichissement ou quoi ?!

Un jour, à un arrêt de bus, Nabil Mhiri s’était soudainement jeté sur elle et l’avait plaquée au sol, avant qu’un machiniste n’intervienne pour lui venir en aide, lequel a bien évidemment été aussitôt menacé de représailles.

A la barre, levant les yeux au ciel, Monsieur Pyjama endossait à nouveau la posture de victime : « C’est elle qui a insulté ma mère, moi j’ai rien fait. Et le chauffeur, c’est son petit ami ».

Bref, Mhiri se dit innocent comme l’agneau qui vient de naître, comme un de ces pauvres agneaux non encore égorgé en prévision des gargantuesques agapes du ramadan.

Caroline Alamachère

http://www.courrier-picard.fr/34373/article/2017-06-01/il-deteste-les-femmes-et-les-bus

http://www.courrier-picard.fr/11700/article/2017-02-18/le-vieux-garcon-voulait-quelle-couvre-ses-jambes

http://www.fdesouche.com/859623-grande-bretagne-vers-un-nouveau-scandale-de-viols-massifs-de-jeunes-filles-blanches

Nabil agresse les femmes, les machinistes, les mangeurs de porc…

(Source : Riposte laïque)

-==-

Ils sont en train de conquérir Rome, devenue un cloaque : terribles images

Sans commentaire. ____________________________________________________

Ils sont en train de conquérir Rome, devenue un cloaque : terribles images

La saleté, les graffitis, les clandestins…

https://i1.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/06/IMG_20170516_181624-copie-1.jpg

https://i0.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/06/IMG_20170516_182244.jpg

https://i2.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/06/IMG_20170516_182533.jpg

https://i2.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/06/IMG_20170516_183938.jpg

Mahomet avait annoncé que les musulmans devraient faire tomber Rome….

Par contre le pontifex maximus est passé par là….
Les jardins du Vatican sont  »nickel » et la fontaine de Trevi échappé au sort de celle de Colle Opio…

Opio…

Note de Christine Tasin

Roma, mon amour, qu’es-tu devenue ?

Athènes, mon amour, qu’es-tu devenue ?

Ils salissent, exprès, le ventre de nos mères, nos sources, notre inspiration, notre richesse.

Ils ne méritent ni pardon ni indulgence.

Le jour où notre colère éclatera elle sera aussi terrible que leur conquête et l’immensité de leurs ordures.

Jarczyk

Voir la vidéo : Ils sont en train de conquérir Rome, devenue un cloaque : terribles images

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

A lire aussi : Il leur coûte combien, aux Anglais, le crétin « royal » Harry qui fête ramadan pour se consoler des attentats ?

Belgique : il y a plus de terroristes potentiels que de soldats dans l’armée belge

Attentat de Londres : on connaît la tête et l’identité des sous-hommes qui vont griller en enfer

Philippines : ISIS vandalise et brûle une église de Marawi – et filme le tout

Publicités

Une réponse à “LA GUERRE MUSULMANE FAITE A L’OCCIDENT ET LES CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 6 juin 2017

  1. A reblogué ceci sur josephhokayem.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s