HONTE A LA FRANCE : malversations massives dans la 8e circonscription pour faire gagner la candidate d’En Marche Le dernier décompte

https://i1.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/06/republique_bananiere_by_mat49-d7qmsdh.pngMacron est une belle crapule. Mais cela, nous le savions pourtant déjà avant son élection !  louyehi ______________________________________________________

Le dernier décompte publié par l’ambassade de France donne à Florence Pavaux Drory 137 voix de plus qu’au député sortant Meyer Habib.

Meyer Habib a écrasé en Israël la candidate anti-religieuse d’En Marche! soutenue par Charles Enderlin, avec un score avoisinant les 75% (contre 12%), un gouffre.

Le gouvernement

Macron

le savait. Il savait, à la lumière des précédentes élections, que sa candidate avait zéro chance de gagner à cause d’Israël, et il est maintenant

accusé par plusieurs sources d’avoir saboté le vote de l’Etat hébreu.

  1. L’Italie pouvait voter jusqu’à 19 heures, dimanche 4 juin, mais pas Israël, dont le gouvernement a sournoisement réduit la plage horaire à 18 heures, empêchant mécaniquement plus de gens de pouvoir voter.
  2. En Israël, dimanche n’est pas un jour de repos mais le premier jour de la semaine, un jour où le gens travaillent. Combinez cela avec une fermeture des bureaux de votes à 18h, et un nombre important d’électeurs, nommément les salariés, n’ont pas pu aller voter. 1 heure de plus pour aller voter un jour de repos en Italie, et 1 heure de moins le premier jour de travail de la semaine en Israël – équivalent d’un lundi, cela fait deux heures où Meyer Habib a été pénalisé. 137 voix de différences, elles sont facilement là.
  3. La propagande électorale n’est quasiment jamais arrivée dans les boîtes aux lettres des électeurs franco-israéliensce qui a défavorisé Meyer Habib. Si les électeurs avaient reçu leur documents, ils auraient su que les élections se tenaient 1 semaine en avance sur le reste de la France. Beaucoup ne le savaient pas.
  4. Environ 500 franco-israéliens ont souhaité voter par correspondance. Leur vote leur a été volé, et on l’on peut supposer que 75% d’entre eux auraient voté pour Habib comme le reste du pays. Comment ? Ils n’ont jamais reçu les bulletins, les enveloppes, la propagande électorale, pour voter.

Elle commence bien, la présidence Macron…

Législative : malversations massives dans la 8e circonscription pour faire gagner la candidate d’En Marche

(Source : Dreuz.info)

ON SE DEMANDE BIEN POURQUOI ON N’INVALIDE PAS CETTE FAUSSE ELECTION !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s