LA GUERRE MUSULMANE FAITE A L’OCCIDENT ET LES CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 7 juin 2017

https://civilwarineurope.files.wordpress.com/2017/06/dblqrfru0aagv-u.jpg?w=476&h=446
______________________________________________

Royaume Uni : burqa, tribunaux islamiques et prêches radicaux sont autorisés !

Burqa, tribunaux islamiques, et prêches radicaux sont autorisés en Grande Bretagne.

Theresa May prétend lutter contre les extrémistes. Chiche ? Car apparemment il va y avoir un sacré boulot à faire après des décennies de laxisme…

-==-
https://civilwarineurope.files.wordpress.com/2017/06/5681ace5f78f4ced1b24.jpg?w=300&h=191
______________________________________________

Ramadan en Allemagne : A Dresde des abrutis de migrants saccagent leur centre d’hébergement. Qu’ils dorment désormais dans la rue, devrait être la réponse des autorités !

Dimanche soir, échauffourées entre migrants et personnel de sécurité : tout a commencé vers 21h05 lorsqu’une alarme incendie s’est déclenchée au 4ème étage du centre. Le personnel de sécurité a alors constaté que, malgré une interdiction, des appareils ménagers étaient utilisés dans les chambres.

Rappelant cette interdiction aux résidents, les agents de sécurité ont aussitôt été agressés à coup de caisses à bière et extincteurs pour « violation du ramadan ». S’étant retirés, les agents ont alerté la police, laquelle est intervenue en force avec 14 véhicules et 28 agents.

Avant l’arrivée de la police, les migrants avaient complètement perdu la tête au point de saccager leur chambre jusqu’à ce que celle-ci soit inhabitable : ils ont arraché les fenêtres avec leur encadrement, cassé les portes, arraché les prises électrique et brisé les fenêtres. Les dégâts s’élèvent à environ 3’000 Euros.

Impliqués dans cette rébellion : 7 Marocains et 2 Tunisiens. L’auteur principal âgé de 43 ans a été mis en détention : les autres répartis dans de nouveaux centres.

Plaintes sont déposées pour coups et blessures, coups et blessures aggravés (6 agents de sécurité blessés) et pour dégradation de bien public.

Sources : – http://www.fdesouche.com/859805-dresde-des-migrants-saccagent-leur-centre-dhebergement-en-raison-du-ramadan

https://www.tag24.de/nachrichten/dresden-strehlener-strasse-asylheim-asylbwerber-ausrasten-sicherheitspersonal-massiv-angreifen-zimmer-verwuesten-ramadan-265017

-==-
https://civilwarineurope.files.wordpress.com/2017/06/photo-le-dl-stephane-marc-1496653958.jpg?w=300&h=205
_____________________________________________

France : violences urbaines à Valence, policiers caillassés et série de feux volontaires

La nuit dernière a été particulièrement agitée dans la Zone de sécurité priorité (ZSP) de Fontbarlettes. Ce quartier de Valence-le-Haut a en effet été le théâtre de violences urbaines.

Tout a commencé vers 22h30 dimanche soir, quand une patrouille de police a été la cible de jets de projectiles. Une vitre du véhicule a été brisée. Alors que des renforts ont été déployés pour sécuriser le secteur, les policiers ont, à nouveau, été caillassés.

Une trentaine de poubelles ainsi qu’un véhicule ont été volontairement incendiés, notamment dans la rue Verdi. Le calme est revenu vers 3 heures, dans la nuit de dimanche à lundi.

Source : http://www.ledauphine.com/drome/2017/06/05/violences-urbaines-a-valence-policiers-caillasses-et-serie-de-feux-volontaires

(Source : Civilwarineurope)

-==-
https://www.valeursactuelles.com/sites/default/files/styles/image_article/public/2017-03/illustration_policecsipa_13_0.jpg?itok=zfUI-zS-
_______________________________________________

Paris : un homme « éviscéré » en pleine rue !!

17 mars 2017 – D’après les informations de LCI, un homme de 23 ans a été violemment agressé, ce vendredi 17 mars, vers 15 heures, par trois individus rue Bichat, dans le Xe arrondissement de Paris.

C’est la troisième horrible agression de la journée à Paris. Après l’égorgement fatal de deux personnes un plus tôt ce matin dans le XIe arrondissement, un homme a été violemment attaqué au couteau par trois individus, rue Bichat, dans le Xe arrondissement de Paris. Son pronostic vital est engagé selon LCI.

Agresseurs en fuite

La rue Bichat, à Paris, rappelle les sombres attentats du 13 novembre 2015 puisque les bar et restaurant Le Carillon et Le Petit Cambodge, qui se situent dans cette rue, avaient été ciblés ce jour tragique. Aujourd’hui, c’est donc un jeune homme qui a été touché par plusieurs coups de couteau au thorax et à l’abdomen. La police a indiqué que ses blessures faisaient penser à « une éviscération ». Les agresseurs sont en fuite.

Paris : un homme « éviscéré » en pleine rue

Valeurs Actuelles

(Envoyé par ARK)

-==-
Résultat de recherche d'images pour "Photos cachets "padamalgame""

_____________________________________________________

Farid Ikken, l’agresseur de Notre-Dame était un « musulman modéré », doux, cultivé, aisé, intégré…, mais bien sûr !

Farid Ikken,l’agresseur de Notre-Dame était un « musulman modéré », doux, cultivé, aisé, intégré… Farid Ikken

Ce journaliste qui avait les moyens intellectuels et financiers de faire une thèse en France à 40 ans est l’archétype du « musulman modéré » dont on nous rebat les oreilles, que l’on veut nous vendre avec l’injonction « pas d’amalgame ».

https://www.tsa-algerie.com/attaque-de-paris-farid-ikken-limprobable-radicalisation-dun-journaliste-de-bejaia/

Voir en fin d’article son profil Linkedln

Certains prétendent même que le terrorisme n’aurait aucun rapport avec l’islam, si, si… Ils sont même reconnus par Macron,. Malgré leur insondable sottise, il en fait des secrétaires d’Etat vivant dans les ors de la République.

Macron va même jusqu’à dire que les malheureux poussés à tuer l’ont été à cause du mauvais accueil que les Français d’origine leur aurait réservés, si, si…

La réalité des tueurs musulmans de masse ( ce sont bien les seuls tueurs de ce genre, d’ailleurs…) c’est que ce sont toujours des musulmans. Fichés S ou pas, arrivés en France avec un lot de clandestins ou pas, nés en France ou pas, cultivés ou pas.

3 dénominateurs communs : ils sont musulmans, ils tuent en criant Allah Akbar, ils tuent en disant qu’ils le font au nom d’Allah ou de son prophète.

Le reste n’est que propos de comptoir.

Les preuves sont légion.

A partir de là que fait-on ? 

Ou plutôt que devrait faire Macron, s’il était intelligent, libre et soucieux de son peuple ?

Le principe de précaution imposerait que l’entrée en France soit interdite à tout  musulman,

que tout musulman déclaré refusant d’apostasier soit prié d’aller voir ailleurs s’il y fait beau,

que l’islam et ses signes soient interdits.

Mais Macron n’est ni intelligent, ni libre ni soucieux de son peuple. Macron est un robot, une machine à manipuler et mentir, il est le serviteur zélé de Bilderberg, Soros, le Siècle et compagnie et il se moque des sans-dents comme de sa première chemise, il ne manque pas, d’ailleurs, une occasion de parler des Français illettrés ainsi que ses sbires d’une arrogance insensée.

Puisque Macron ne fera rien, au contraire, utilisant le pitoyable Bayrou pour continuer les oeuvres de Taubira-Urvoas pour faire taire les patriotes, il n’y a que deux solutions.

Au Français de choisir.

La France islamisée,

leurs filles et petites filles voilées,

le tout halal,

l’appel du muezzin à 5 heures,

mediathèques expurgées de ce qui est en contradiction avec les enseignements et la vie du chamelier illettré et pédophile,

un travail intensif pour nourrir et engraisser les musulmans qui se croient au-dessus de tous pour travailler.

La guerre de reconquête, du sang, des larmes, le maquis, la mort au bout du chemin pour nombre d’entre nous, mais un pays libéré, ressourcé, libre…

Moi j’ai fait mon choix. Je ne vois pas l’intérêt pour nos descendants de vivre soumis et courbés à un système abominable, mieux vaut la mort et la disparition de notre pays. Si on ne peut pas le libérer, on le laissera en cendres. On ne leur laissera rien. Ce n’est pas nous qui lancerons la guerre, elle va s’offrir à nous, un jour ou l’autre, forcément…  Les émeutes de trop, le mort de trop dans un attentat musulman, mort vengé par l’un de ses proches, le viol de trop, la nuit de ramadan bruyante de trop…

Nous sommes au bord de l’explosion. Préparez-vous.

Français, vous avez encore le pouvoir de changer les choses en votant bien dimanche et en montant au créneau contre Macron, les journalistes et autres politiques qui vous prennent pour des cons et veulent votre extermination.

Profil de l’agresseur au marteau :

https://i2.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/06/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-06-07-%C3%A0-12.02.16-1024x846.png

https://i1.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/06/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-06-07-%C3%A0-12.02.28-1024x821.png

Christine Tasin

 

(Source : Résistance Républicaine)

Farid Ikken,l’agresseur de Notre-Dame était un « musulman modéré », doux, cultivé, aisé, intégré…

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

https://i2.wp.com/static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/06/01-Image-de-Matrix.jpg_____________________________________________________

Chaque jour, nous avons notre lot d’horreurs et de crimes islamiques. Chaque jour vient juste après, le défilé des bougies, les larmes, la compassion, les fleurs déposées et les belles déclarations.

Sans compter les « plus jamais ça », les délires de gauchistes appelant aux « padamalgames », aux bisous sur les mains des musulmans de passage, etc. Discours, alertes, attentats, et tout recommence comme ce roman d’une journée sans fin. Sauf que le héros recommence les mêmes idioties comme ses concitoyens. Il manque donc une phase dans l’histoire. La prise de conscience de cette journée sans fin, toujours la même qui se répète, chaque jour. Le héros, dans ce roman, s’en amuse, mais très vite, il arrive au bout de ces amusements et aimerait bien finalement, que ces compagnons d’infortune sortent de leur léthargie. Sauf que le roman finit mal !

Chaque jour, les plus avertis d’entre nous se posent des questions. Ils se heurtent aux mêmes réponses des dirigeants de nos pays. Pas d’amalgame, ce n’est pas l’islam, c’est des radicaux islamistes, ce qui fait rire les fins connaisseurs de l’islam, ceux qui connaissent l’islam de l’intérieur, ceux qui sont apostats, ceux qui sans l’être savent bien qu’en islam, il n’y a pas de modérés, ni d’islamistes radicaux ! Il y a l’islam et c’est tout ! Il y a le Coran, ses Sourates et autres versets. La plupart prennent ce qui les arrangent, et d’autres de plus en plus nombreux en Europe, prennent celles du djihad, de la guerre sainte, de la lutte contre les mécréants, les juifs et les chrétiens ! Parce qu’au fond, les vrais musulmans sont ceux qui obéissent à Allah, qui appelle aux meurtres ou à la conversion !

En disant cela, je sais que j’enfonce une porte ouverte sur ce site islamophobe, lu par des islamophobes et ayant des rédacteurs et des contributeurs pour la plupart islamophobes. Seule consolation, nous sommes de plus en plus nombreux. Serons-nous assez avant que d’être islamisés ?

Voici dans cette vidéo, l’exemple d’un média CNN qui invente une manifestation musulmane avec décors, maquillages et autres foutaises, et plan rapproché pour faire nombre. Écœurante  manipulation des citoyens !

Chaque jour, nos con-citoyens allumeront leurs télévisions, écouteront leur radio et entendront, comme moi ce jour, un Eric Brunet totalement à la ramasse et affirmant sur RMC à 13h, qu’il ne voyait pas comment lutter contre le terrorisme à « pas cher » ! J’imagine les ricanements des islamistes !

Pas une idée ne lui venant à l’esprit comme le renouvellement de notre vision de l’islam pas si pacifique que cela !

Rien sur l’idée d’une immigration sans contrôle apportant des flots de terroristes en puissance !

Rien non plus sur une possible action judiciaire d’exception !

Sur l’internement des fichés S dont on sait dans quel terreau ils foisonnent !

Sur l’état d’urgence, qui est une vaste fumisterie gouvernementale, compte tenu des manifestations autorisées, des sacs fouillés à l’entrée des magasins, mais pas à l’entrée des métros, des RER de la RATP et des trains de la SNCF, des salles publiques ouvertes aux accompagnateurs dans les aéroports, etc.

Rien sur l’éloignement des suspects dans un centre d’internement sous la responsabilité de militaires ! Après tout, les attentats d’Alger n’ont cessé qu’après une lutte sans merci contre les terroristes !

Rien non plus sur les pouvoirs de la police, son droit d’intervention sans avoir la trouille d’avoir à s’expliquer devant un tribunal des « droits-de-l’hommistes » en cas de blessure du terroriste ou du suspect.

Rien sur les médias, les avocats, la justice, qui refusent d’admettre que la situation est grave et qu’elle mérite autre chose qu’un pansement sur une jambe de bois au nom des « droits de l’Homme »!

Il n’y a pas de liberté sans sécurité ! Il ne peut y avoir de sécurité sans un maximum d’encadrement des mosquées salafistes. Encadrement des pratiquants faisant la démonstration de leur islam sectaire dans les lieux publics, la condamnation de tout propos islamiste, y compris dans les écoles, y compris envers les parents des élèves qui tiennent ces propos islamistes. L’expulsion des imams et de toute personne radicalisée, voire soupçonnée de radicalisation. Il faut inverser la peur. La peur de l’exil, celle de perdre la nationalité, celle de perdre les allocations diverses, encourager la dénonciation des parents musulmans envers les radicaux, etc.

Nous connaissons l’ennemi ! Il s’appelle Islam ! Ses adeptes se nomment musulmans. Je ne doute pas une seconde que la plupart des musulmans ne sont pas des terroristes, même pas en puissance, mais je sais que tous les terroristes sont musulmans. Dire cela, c’est effectivement un propos d’islamophobe, car l’islam est une lèpre, un cancer et qu’il y a de quoi en avoir peur !  Un musulman qui ne comprend pas que sa croyance est en fait un prétexte chez d’autres pour tuer, ou convertir, c’est un croyant qui est abusé, qui n’a pas lu son livre mortifère qu’est le Coran et ses hadiths qui expliquent pourquoi l’islam veut la mort des libertés, la négation des droits de la femme et la mort pour les non-musulmans. 

Une amie bobo de droite, votant pour le Front national (ça existe) me racontait que sa meilleure amie depuis des années, marocaine, apprenant qu’elle votait FN, lui fit une scène épouvantable et choquante ! Elle lui demanda de cesser de voter pour le FN, sinon elle refuserait de la revoir ! Le Front national pire que le Coran ? C’est bien de cela qu’il s’agit. Il est évident qu’un musulman né au pays, ayant sa croyance, vivant dans la tradition familiale, et sachant qu’il tournera le dos à sa famille s’il renonce à sa « religion », n’est pas dans une situation facile devant le renoncement de son univers mental. Il faut une force, un courage immenses pour se soustraire de son environnement mental !  En cela, je remercie les apostats qui écrivent et nous alertent sur le danger de l’islam.

Alors il me vient cette image de Matrix ! Faire le choix entre abandonner le confort d’une vie sans réflexion, ou choisir une vie moins confortable intellectuellement, mais plus riche de sa réalité et de l’espoir !

« Pas de liberté pour les ennemis de la liberté » disait Saint-Just, qui n’est pas mon idole, loin de là, mais il faut réagir de façon radicale envers les radicaux de l’islam. Pour cela, il faudra mettre entre parenthèses les libertés civiques et publiques de tous ceux qui sont une menace et les assécher financièrement.

Gérard Brazon

Pas de Liberté sans Sécurité: guerre totale aux islamistes de France !

(Source : Riposte laïque)

-==-

Attentats : « si on continue comme ça, des groupes de combat citoyens se chargeront du ménage »… L‘actuel maire musulman de Londres Sadiq Khan est un traitre à sa patrie d’accueil. S’il est un bon musulman, il doit donc approuver le djihad ! louyehi _____________________________________________________

La Vérité sur l’attentat du London Bridge  (VOST)

Fallaci

Attentats : « si on continue comme ça, des groupes de combat citoyens se chargeront du ménage »…

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

https://i2.wp.com/www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2017/06/0AAC7CE9000005DC-4521658-image-a-61_1495198421361.jpgVoir en cliquant sur le lien en fin d’article les photos du « daily mail » avec les têtes de ces monstres qui ne sont que de mauvaises imitations d’humains !  louyehi ____________________________________________________

BONJOUR LE MONDE POURRI QUI SE COUCHE LÂCHEMENT DEVANT L’ENNEMI MUSULMAN ! Royaume Uni : Une écolière de 14 ans VIOLEE PAR DES MUSULMANS, les services sociaux … lui font poser un stérilet !!!

On redoute une nouvelle affaire « Rochdale » alors que la police enquête sur 179 crimes sexuels sur des enfants dans une ville du West Yorkshire, où une fille blanche de 13 ans a été violée de façon répétée par un gang d’hommes pédophiles moyen-orientaux. 165 personnes figurent parmi les suspects.

D’après Angela Sinfield, qui est une militante locale pour la sécurité des enfants, le nombre de victimes pourrait être bien supérieur comme beaucoup d’entre elles n’osent pas sortir de leur silence.

Un des plus gros problèmes est que ces enfants ne se voient pas elles-mêmes comme des victimes. Elles disent que ces hommes sont leurs « petits amis », même quand ils sont bien plus vieux, et même mariés.

L’année dernière, un gang de 12 pédophiles moyen-orientaux des environs a été condamné à un total de 143 années de prison, après qu’ils aient violé une fille de 13 ans.

Le chef du gang, Arif Chowdhury, qui verse dans le trafic de drogue, est actuellement en fuite. Lui et ses amis ont terrorisé l’adolescente vulnérable, et il a orchestré la plupart des agressions sexuelles par des hommes moyen-orientaux de sa connaissance.

Chowdhury, qui est âgé de 20 ans, a violé l’écolière tout en lui riant au nez. Alors qu’il était en liberté sous caution, il a réussi à s’enfuir au Bangladesh, un pays qui n’a pas d’accord d’extradition avec le Royaume-Uni.

La plupart des pédophiles étaient au chômage et menaient une vie inepte et peu attrayante, fumant de la drogue et traînant dans un parking souterrain, a rapporté le juge de leur procès. Quand Chowdhury a offert l’adolescente vulnérable afin qu’ils l’utilisent comme un objet sexuel, les hommes se sont mis en rang pour la violer les uns après les autres, encore et encore.

Selon le Juge Thomas, la victime « a clairement demandé de la pitié et de la compréhension mais ils la traitaient d’une façon dégradante, sans la moindre compassion. »

« Ils n’ont pas fait preuve d’une seule once de décence ou d’humanité, alors que cet enfant vulnérable avait besoin de compréhension et qu’on prenne soin d’elle. »

Durant le procès, les jurés ont entendu comment Chowdhury la battait régulièrement. Certaines des agressions sexuelles se sont produites sur un vieux canapé dans un parking souterrain désaffecté. En une autre occasion, cinq hommes l’ont violée à la suite dans la rue.

Même si Chowdhury n’était pas présent, la menace de ce qu’il pouvait faire était suffisant pour s’assurer que la fille terrifiée ne s’enfuit pas.

Au cours de son calvaire, sa situation était connue de la police et des services sociaux. Un des travailleurs sociaux a même fait en sorte que la victime reçoive un stérilet alors qu’elle avait seulement 14 ans.

Finalement, en mai 2012, elle fut placée en soins. Maintenant âgée de 18 ans, elle a fait une déclaration pour exprimer qu’elle souffrait toujours des conséquences physiques et mentales de son supplice.

Cette affaire fait écho à l’abus de jeunes filles par des gangs de pédophiles moyen-orientaux à Rochdale et Rotherham, où la police a ignoré des victimes vulnérables et évité d’arrêter des hommes majoritairement moyen-orientaux par crainte de paraître raciste.

Le chef du gang pédophile de Rochdale continue de lutter contre son extradition au Pakistan, aux frais du contribuable.

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : DailyMail, traduction Fdesouche.com

-==-

Résultat de recherche d'images pour "Photos d'arabes à Hérouville, Calvados"
mosquée d’Hérouville Saint-Clair

Calvados : un fiché S de retour de Syrie éducateur de jeunes dans un foyer. Mais où sommes nous ?

Un Hérouvillais de 24 ans a travaillé pendant un an dans un foyer de Caen, comme encadrant éducatif de nuit. Fiché S, il a été mis en examen après un séjour en Syrie. En l’apprenant, son employeur a mis fin au contrat, mais n’est pas sûr qu’il n’y ait pas d’autres fichés S parmi ses salariés.

Encadrant de nuit dans un foyer pour jeunes du Calvados, et fiché S !! Il s’agit d’un des deux frères originaires d’Hérouville-Saint-Clair, près de Caen, mis en examen en décembre 2015 après un séjour en Syrie. Jusqu’à cet été, il a travaillé comme encadrant de nuit dans un foyer de l’ACSEA, l’association calvadosienne pour la sauvegarde de l’enfance et de l’adolescence, à Caen.

Seul la nuit pour surveiller sept jeunes placés en foyer

Le jeune homme commence à travailler pour l’association ACSEA en juillet 2015, en tant qu’encadrant éducatif de nuit. Il est seul pour surveiller sept mineurs placés en foyer, par la justice ou la protection de l’enfance. N’ayant jamais été condamné, il a fourni un extrait de casier judiciaire vierge à son employeur. Reçu par deux personnes en entretien, il est recruté pour effectuer des remplacements en CDD.

Déjà fiché S et mis en examen après un séjour en Syrie

Le jeune homme se serait rendu en Syrie. Il est déjà fiché S, quand en décembre 2015, il est mis en examen, avec son frère âgé lui de 21 ans, pour association de malfaiteurs en vue de préparer un acte de terrorisme. L’association ne se doute de rien. Mais au mois d’août dernier, les deux frères sont interpellés chez eux, à Hérouville-Saint-Clair, près de Caen. Ils n’auraient pas respecté leur contrôle judiciaire. Ils sont conduits à Paris, au pôle anti terroriste où le juge demande la révocation de leur contrôle. Mais ils sont finalement remis en liberté.

Il aurait contacté des jeunes en dehors de ses heures de travail

L’ACSEA indique qu’elle est tombée de nues en découvrant cet été l’affaire dans la presse. Elle a immédiatement mis fin au contrat. Et elle a été reçue le 21 octobre par le directeur de cabinet du préfet pour échanger sur la procédure de recrutement dans ses foyers. L’association a depuis appris que son ancien salarié avait contacté des jeunes en dehors de ses heures de travail. Et à ce jour, elle n’est pas être sûre à 100% qu’aucun de ses employés ne soit fiché S.

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : Citoyens-et-francais.fr

-==-

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s