Procès des « steaks tueurs » : le seul coupable, c’est le halal

Procès des « steaks tueurs » : le seul coupable, c’est le halal

_____________________________________________________

On se souvient de cette affaire dont l’écho s’est rapidement fondu dans les ardentes nécessités du vivre-ensemble, nécessités couvertes par l’omerta des principaux responsables sur les trafics de viande bovine au beau pays de France. Six ans plus tard, enfin, le temps des procès est venu. On a connu Justice française plus rapide que cela.

http://world-302.fr.planethoster.net/~newsurdr/nouvelles/bacterie-ecoli-debut-du-proces-des-fournisseurs-de-steaks-haches-contamines

Il convient de re-préciser les choses : des enfants sont morts – d’autres continuent de mourir – pour avoir consommé de la viande halal contaminée par un colibacille tueur. Ce germe connu depuis longtemps pour sa toxicité sur le rein et le sang sévit depuis des siècles dans le monde.

Sous nos latitudes, une prévention féroce portant sur le mode d’abattage des bovins avait réduit la morbidité-mortalité de la bactérie à sa plus simple expression. C’était sans compter sans l’intervention d’Allah et de ses préceptes, responsables là comme ailleurs d’un dérèglement quasi-total de la simple harmonie entre les gens et leur milieu de vie. Moins de trente années ont suffi pour trancher, d’un coup de lame à la gorge d’un animal conscient et au total mépris des lois, un progrès acquis patiemment, obstinément, depuis Pasteur.

L’abattage rituel halal, parfaitement « autopsié » sur l’excellent site vétérinaire « Vigilance halal« , est à cette heure l’unique et criminel responsable de centaines de décès. On parle des enfants parce que cela remue les consciences, mais il y a aussi les adultes que le SHU (Syndrome hémolytique et urémique) couche par dizaines, chaque année, sous les vertes prairies du Prophète.

https://vigilancehallal.com/2012/10/19/halal-de-plus-en-plus-de-produits-contamines-carrefour-champion-retrait-de-steaks-haches-contamines-a-la-bacterie-e-coli/embed/#?secret=ZrXIcvH7bb

Ce problème de santé publique est soigneusement occulté par ceux-là mêmes qui devraient en faire une cause nationale. À part une émission téméraire d’Envoyé Spécial, il y a déjà plusieurs années, personne, à part nous et les professionnels concernés, n’a pris, jusqu’au sommet de l’État, le risque de s’aliéner un milieu commercial, financier, religieux et politique dont le poids s’alourdit de jour en jour, suffisamment pour peser sur le fonctionnement même de notre démocratie. Corruption d’élus, trafics en tous genres et terreur de type communautaire sont ici de mèche, transcendant les différences. Toutes les différences.

Il faut donc, à l’occasion de ce procès, exiger que soient exhumées de leur tombe secrète et bien gardée les véritables raisons de ces drames. La principale en est la tolérance au crime. Par lâcheté, indifférence, fatigue de la conscience, intérêt. Les familles touchées par ce maelström de cauchemar ont droit à la Vérité car ne nous y trompons pas : bien que moins médiatisé, le scandale des viandes rendues assassines par le E-Colibacille est de la même ampleur morale et physique celui du sang contaminé.

Jean Sobieski

Procès des « steaks tueurs » : le seul coupable, c’est le halal

(Source : Riposte laïque)

MORALITE : FRANCAIS NON MUSULMANS, N’ACHETEZ JAMAIS DE VIANDE MARQUEE « HALAL », ELLE EST DANGEREUSE ! D’ailleurs un Français bien informé et qui se respecte ne mangera jamais cette viande, serait-elle bien moins chère, car nous ne le répèterons jamais assez : ACHETER HALAL, C’EST FINANCER LA GUERRE ISLAMIQUE CONTRE NOUS. En effet, nous savons que LE HALAL FINANCE LE TERRORISME ! louyehi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s