Goldnadel : « je soutiens Meyer Habib »

https://i2.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/Goldnadel5.jpg____________________________________________________

Ce matin, Gilles-William Goldnadel a publié un tweet expliquant pourquoi il soutient Meyer Habib.

« Je soutiens Meyer Habib, je le revois se battre contre le vote de la France a l’Unesco niant le lien entre Jérusalem et le peuple Juif. »

Je soutiens Meyer Habib , je le revois se battre contre le vote de la France a l’Unesco niant le lien entre Jérusalem et le peuple Juif . https://twitter.com/julienbahloul/status/871972501907230724 

L’avocat Goldnadel a raison. Personne mieux que le député Meyer Habib a défendu Israël et dénoncé l’antisémitisme dans la sphère politique. Une seule intervention publique de Meyer Habib à l’Assemblée nationale vaut à elle seule de lui apporter votre vote.

L’alternative à Meyer Habib, c’est l’entrée d’al Dura à l’Assemblée nationale, la candidate Pavaux Drory En Marche ! soutenue par Charles Enderlin.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Goldnadel : « je soutiens Meyer Habib »

Laisser un commentaire

