Israël – 8 juin 2017

Au moins 370 voix pour Meyer Habib lui ont été volées !

(Source : JSS News)

-==-

_____________________________________________

Le double-standard inacceptable d’un fervent défenseur de Florence Pavaux-Drory

Florence Pavaux-Drory, candidate En Marche dans la 8ème circonscription des français de l’étranger, à les supporters qu’elle mérite. Ses amis franco-palestiniens en sont, comme les extrémistes de Meretz, Charles Enderlin (l’auteur de la plus grande Fake News de ces 20 dernières années), mais aussi Jacques Benillouche.

Ce dernier, blogueur pour le très à gauche Times of Israël en Français, prend la plume pour venir, discrètement ou non, à la rescousse de sa championne. Et dans son dernier article, il fait état d’un double-standard inacceptable :

« Une nouvelle campagne s’ouvre et les candidats en lice ne doivent pas se tromper de combat. Il s’agit d’une élection française et les soutiens étrangers peuvent être non productifs. En appelant à la rescousse le Premier ministre Benjamin Netanyahu, qui s’est départi de sa neutralité pour soutenir son ami Meyer Habib, la démarche pourrait être interprétée comme une ingérence inadmissible dans les affaires intérieures françaises. »

Soit. M. Benillouche a le droit de penser que d’avoir le soutien du Premier Ministre israélien est de l’ingérence (bien que cette complicité entre M. Habib et M. Netanyahu offre de la productivité et des résultats concrets sur le terrain)… Mais alors, quid des soutiens de Florence Pavaux-Drory ? Elle a reçu le soutien de Dany Sheik, ancien ambassadeur d’Israël (dont la compagne s’occupe des campagnes électorales de la député arabe anti-sioniste Zoabi). Mais elle a aussi le soutien d’Arié Avidor, également ancien diplomate d’Israël – dont les opinions sont très (trop?) à gauche. N’est-ce pas là de l’ingérence ; quand des anciens diplomates étrangers souhaitent la victoire d’un candidat français par rapport à un autre ?

Si, à titre personnel, je dénonce ces 2 soutiens de Mme Pavaux-Drory, c’est uniquement car ils ont des opinions qui sont en contradiction totale avec les miennes. Ce sont, à mes yeux, des extrémistes « prêts à vendre » Israël dans le but, croient-ils, de satisfaire l’image et la diplomatie d’Israël – ignorant le fait que chaque geste ou concession d’Israël n’apporte que malheur et terreur. Mais si Mahmoud Ahmadinejad venait à soutenir Mme Pavaux-Drory -ce qui ne me surprendrait pas-, je ne dénoncerai pas l’ingérence iranienne en France – simplement les valeurs que la candidate porte et partage avec ses supporters.

Dan Birenbaum

______________________________________________

Merci à BDS d’avoir fait taire la chanteuse anti-sioniste Noa, en raison de sa judaïté !

Merci BDS… Enfin une action intéressante de votre part.

En boycottant Noa (Achinoam Nini), vous prouvez non seulement que vous détestez les juifs… mais en plus, vous boycottez les juifs anti-sionistes qui militent activement pour la disparition de l’Etat d’Israël en faveur d’un grand remplacement par les palestiniens

Et le plus drôle, c’est que Noa, la chanteuse elle-même, ne comprends pas ce qui lui arrive.

Au lieu d’ouvrir les yeux et de remettre en question son propre boycott contre les juifs qui vivent dans l’Est de Jérusalem, Noa pleure…

« Je boycotte moi-même les Juifs qui habitent en Judée-Samarie! Je collabore beaucoup avec les Palestiniens et cela me donne beaucoup d’inspiration. Mais voilà que le BDS me boycotte! Ce n’est pas simple pour moi (…) En ce faisant, le BDS aide la droite israélienne. Pourquoi veulent-ils ainsi me faire taire? Nous combattons du même côté!!…  Mahmoud Abbas est vraiment un homme de paix et un partenaire. Je ne pourrai hélas pas en dire de même du Premier ministre israélien actuel… » !

Oh… la boycotteuse boycottée… Et ça fait plaisir à la droite israélienne… Rhooo… C’est pas bien. Noa va le dire à sa maîtresse !

Idiote.

François Pinto

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s