Londres : elle est poignardée par 3 femmes criant « allah t’aura » mais ce n’est pas du terrorisme !

Londres : elle est poignardée par 3 femmes criant « allah t’aura » mais ce n’est pas du terrorisme !_____________________________________________________

La police prétend que ce n’est pas un évènement terroriste ( on se souviendra que le mot anglais traduit par incident n’a pas le sens du mot en français ).

Pourtant, quand on lit le récit des faits ça y ressemble :

Londres : Une infirmière poignardée dans la rue par 3 femmes au cri de « allah t’aura »
:http://www.dailymail.co.uk/news/article-4580754/Female-nursery-worker-stabbed-three-women-London.html?ito=social-twitter_dailymailUK
7/06/2017

Karrien Stevens, qui dirige la crèche Little Diamonds à Hermon Hill (Londres), a déclaré qu’un membre du personnel a été frappé et coupé avec un «ccouteau Stanley» alors qu’elle allait au travail ce matin.

La victime, nommée Katie, se promenait dans la rue Wanstead, dans le nord-est de Londres, quand elle a été prise à partie et frappéé, selon son patron.

Elle a été attaquée par derrière et poignardée dans le bras alors que ses assaillants scandaient le nom d’ «Allah», la police ne traite pas cette agression comme un incident terroriste.

Le patron de la crèche a déclaré que la victime, âgée de plus de 30 ans, a décrit les agresseuses comme des «filles arabes». Elles ont fui quand un homme est venu à la rescousse de la victime et l’a emmenée dans son lieu de travail.

« Après cela, elle a été très secouée, très émotive, mais elle est maintenant en hôpital », a déclaré Mme Stevens.

« Elle a eu des points de suture et a eu des côtes fissurées, mais elle ira bien, elle va être libérée plus tard aujourd’hui ».

http://www.fdesouche.com/860513-londres-une-infirmiere-tabassee-et-poignardee-par-3-femmes-scandant-allah-vous-aura

Difficile, pourtant, pour une attaque à 3 de prétendre que ce sont 3 déséquilibrées…

Si ce n’est pas du terrorisme, s’agit-il d’un règlement de compte personnel ? Si oui, peut-on imaginer que l’infirmière, âgée de 30 ans, était jeune, jolie, sexy… et que les 3 empaquetées – on ne peut qu’être empaqueté quand on est une femme qui crie « allah » – ont vu rouge en voyant une femme disant par ses vêtements merde au chamelier pédophile ?

Si c’est le cas, désolée, messieurs les policiers, c’est bien du terrorisme. Attaquer un illustre inconnu au couteau, et à 3 contre une, parce qu’il n’est pas musulman, parce qu’il ne respecte pas la charia, parce qu’il ne respecte pas le ramadan ou la conception de la pudeur de tarées, c’est du terrorisme, point barre. Cela s’appelle aussi le djihad. Point barre.

Et ne pas en parler, minimiser l’affaire, c’est une faute grave. Il est vrai que les élections en Angleterre se déroulent aujourd’hui…

Christine Tasin

Londres : elle est poignardée par 3 femmes criant « allah t’aura » mais ce n’est pas du terrorisme !

(Source : Résistance Républicaine)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s