Pour Macron, un retraité est aisé dès 1 200 euros mensuels et la fin de la Sécu est en ligne de mire…

Pour Macron, un retraité est aisé dès 1200 euros mensuels et la fin de la Sécu est en ligne de mire…____________________________________________________

Macron n’est pas le candidat d’Attali, Rotschild, Hollande, Juncker, Merkel, Clinton… pour rien.

Il l’a promis. Les retraités, ces privilégiés qui ont pour une bonne part d’entre eux bénéficié des 30 glorieuses et de la retraite à 60 ans doivent payer. C’est comme l’Algérie, comme l’esclavage… Tout avantage dont un Français d’origine ou ses ancêtres jusqu’à la 28 ème génération auraient bénéficié doit être compensé, en bonne et due forme.

C’est pourquoi les retraités vont subir une belle augmentation de la CSG… Et dès 1200 euros de revenu… Evidemment quand on vit avec l’héritière Trogneux et qu’on dépense un smic par jour, les retraités à 1 200 euros on s’en bat l’oeil.

Comment ça, les retraités ont voté majoritairement Macron c’est donc bien fait pour leur gueule ?

Ce n’est pas faux, mais les retraités patriotes aussi, et il y en a quand même pas mal…

Et puis, cette augmentation de la CSG, si encore c’était pour sauver le pays, pour le ré-industrialiser, donner du boulot à nos jeunes, donner à la police et à l’armée la possibilité de mettre fin au terrorisme et à la délinquance, tout le monde serait prêt à se passer de restos, de nouveaux vêtements…

Mais on sait que cet argent qui va manquer à beaucoup va servir, une fois de plus, à accueillir et protéger des clandestins, autrement dit des délinquants, et même à nourrir en notre sein quelques serpents venus tuer les nôtres.

La réforme fiscale voulue par Emmanuel Macron prévoit plusieurs mesures qui modifieront le mode de calcul de l’impôt des Français.

Emmanuel Macron a évité d’en parler trop, même s’il ne s’en est jamais caché. Les grands perdants de la hausse de la CSG seront les huit millions de retraités – soit 60 % de cette classe d’âge – bénéficiant d’un revenu fiscal de référence de plus de 14.375 euros par an pour une personne seule (soit 1200 euros mensuels) ou 22.050 euros pour un couple …

Lire la suite ici :

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/06/05/20002-20170605ARTFIG00133-les-retraites-aises-grands-perdants.php

Ils ont beau prétendre que cette hausse permettra de diminuer pour les salariés le coût de la sécurité sociale et de la cotisation chômage…

Concrètement, le projet consiste à augmenter la CSG de 1,7 point pour la porter à 9,2 % sur les salaires, contre 7,5 % aujourd’hui. En contrepartie de cette mesure, qui doit rapporter aux alentours de 20 milliards d’euros, il est prévu de supprimer les cotisations chômage (2,40 % du salaire jusqu’à 13.076 euros) et maladie (0,75 % du salaire) payées par les salariés. Un tel basculement doit permettre de gagner «500 euros supplémentaires nets par an pour …

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/06/05/20002-20170605ARTFIG00157-hausse-de-la-csg-ce-que-la-reforme-macron-va-changer-pour-les-contribuables.php

Méfiance. Il est évident qu’un mondialiste comme Macron n’a qu’une idée en tête, détricoter les acquis du Front Populaire. Pour cela, il faut que les Français ne soient plus couverts par une Sécurité sociale d’Etat mais, comme le demande l’UE, s’assurent eux-mêmes auprès des compagnies privées,  à l’américaine, concurrence oblige.

Et là les coûts vont exploser. Pour les actifs comme pour les retraités.

Il restera sans doute la CMU et l’AME et les classes moyennes seront bonnes pour ne plus se soigner, tout bonnement.

Chronique d’une catastrophe annoncée. Pour tous, sauf pour les amis de Macron qui se frottent déjà les mains.

Bande de salauds.

Christine Tasin

Pour Macron, un retraité est aisé dès 1200 euros mensuels et la fin de la Sécu est en ligne de mire…

(Source : Résistance Républicaine)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s