Attentats : Attali devrait être poursuivi pour complicité de crime contre l’humanité

Attentats : Attali devrait être poursuivi pour complicité de crime contre l’humanité_____________________________________________________

Il paraît très fier de lui, le sinistre Attali, quand il raconte que le président de la République française n’a plus d’autres pouvoirs que ceux que lui laissent les marchés.

Plus de contrôle sur la monnaie, sur les frontières, impossibilité d’avoir des politiques industrielles, secteurs ouverts aux marchés, etc.

Et il ose expliquer qu’aucun gouvernement ne sortira plus de l’État d’urgence, ce qui, manifestement, ne le dérange aucunement.

Bien évidemment, il se vante d’avoir organisé la prise du pouvoir par Macron, et raconte qu’il sait déjà que le prochain président sera une femme.

On l’imagine, dans ses dîner en ville, avec ses copains journalistes, leur expliquer comment il faut faire pour vendre le produit, et faire gagner le candidat qu’avec ses complices mondialistes, il aura choisi. Et pour cela, ils ne manquent pas de solutions de secours. En 2012, ils avaient choisi Strauss-Kahn, ils se sont repliés sur Hollande, avec un résultat parfait pour eux, et catastrophique pour les Français : chômage record, invasion migratoire, attentats islamiques…

En 2017, ils avaient Juppé, leur premier choix. Celui-ci battu, ils avaient le joker Macron, qui a servi plus tôt que prévu.

Dans cette vidéo, d’un rare cynisme, (cette ordure se vante, à tort d’ailleurs, voir la Grande-Bretagne, d’avoir empêché, dans les textes européens, les pays de sortir de l’UE), on oublie un aspect essentiel : l’instrumentalisation de l’immigration musulmane et de l’islam, pour envahir la France et mettre au pas son peuple.

Nous allons pallier cette lacune.

Il réclamait, en 2012, 300.000 immigrés en France, durant 30 ans. Et il ose dire que c’est pour financer nos retraites, s’appuyant sur de prétendus experts du monde !

Il nous fait le coup de « La France est un hôtel », et donc que chacun y vient et en part quand il le souhaite !

Les racines de la France sont musulmanes. Ben voyons !

Il nie, en 2011, toute menace terroriste, tout en continuant à nous vendre le mythe des relations positives entre l’islam et l’Occident. Et bien évidemment, Averroes serait un musulman européen !

Il demande à la bourgeoisie juive de financer les imams !

Il est plus difficile, en France, d’être un jeune musulman que d’être un jeune juif.

Quelques contre-attaques remarquables, face à cet imposteur islamo-collabo :

Étienne Chouard, qui explique que la situation n’est pas catastrophique pour les banques, au contraire, et que les politiques servent remarquablement leurs intérêts.

Attali joue les maîtres d’école avec Onfray, qui le renvoie dans les cordes avec élégance et talent… A bout d’arguments, Attali traite son interlocuteur de menteur !

Sublime, Eric Zemmour exécute Attali, en lui faisant un véritable cours d’histoire, et en le qualifiant de « hors-sol ». Un grand moment.

Attali sévit dans les allées de tous les pouvoirs, depuis 1981. Il a été le « sherpa » de Mitterrand. Depuis 1983, il n’y a plus de socialisme, et l’immigrationnisme au service de l’islam a remplacé la lutte des classes.

Et bien évidemment, il a continué à influencer le niais Hollande.

C’est à cause d’Attali et de ses complices mondialistes qu’il y a aujourd’hui 10 millions de musulmans en France, et tous les jours, des Français qui sont insultés, blessés, parfois assassinés par des disciples d’Allah.

En les faisant venir massivement en France, en mentant grossièrement sur l’origine musulmane de la France, Attali sait ce qu’il fait. Il fait l’impasse sur un pays, la France, et envoie à l’abattoir un peuple qu’il craint, les Français, capables de se soulever contre les injustices sociales.

Alors, lui qui ne vit que dans les grands hôtels, il leur impose une armée de barbares, des musulmans extrémistes, en sachant pertinemment qu’ils agresseront ceux qui le menacent, lui et les privilégiés qu’il défend. Il participe activement à un changement de peuple, qui passe par l’assassinat massif de Français par des musulmans.

Bien évidemment, Attali devra payer un jour ses forfaiture et être jugé pour complicité de crime contre l’humanité, car les assassinats de Charlie, du Bataclan, de Nice, les policiers de Magnanville et le prêtre décapité, ce sont les conséquences de son œuvre politique. Attali a sur les mains le sang de toutes les victimes françaises et européennes des musulmans.

Quand je vois cette scène, fort violente, au début du film 1900, où les Italiens font payer à Attila et Regina tous leurs forfaits, je ne peux m’empêcher, sans doute à cause de la proximité entre Attila et Attali, de songer à celui qui se vante d’avoir créé Macron…

Et dans ce film, cela finit ainsi (à partir de 1 h 52).

Certes, ce n’est que du cinéma, et le film est fortement orienté politiquement. Mais qui peut nous empêcher de rêver qu’un jour tous les Attali, qui ont bousillé notre pays et l’ont livré à des barbares, n’auront pas des comptes à rendre, pour complicité de crime contre l’humanité et trahison ?

Lucette Jeanpierre

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s