Le journaliste Jean-Paul Ney : « Le BDS était le sigle d’une unité de la police nazie qui traquait les avoirs juifs. Maintenant vous savez ! »

https://i1.wp.com/www.lemondejuif.info/wp-content/uploads/2017/06/JEAN-PAUL-NEY.jpg_____________________________________________________

A lire aussi : BDS, partenaire officiel du chômage des Palestiniens …

_____________________________________________________

Le journaliste indépendant Jean-Paul Ney, qui dirige le site LeWeek.info, a souligné que l’abréviation du mouvement antisémite et anti-israélien BDS reprend la même abréviation que le Befehlshaber der Sipo und des SD [BdS], une unité de la police nazie qui traquait les avoir juifs dans les territoires occupés par le régime hitlérien.

« Le BDS était le sigle d’une unité de la police nazie qui traquait les avoirs juifs. Maintenant vous savez « , a-t-il écrit sur Twitter.

Voir l'image sur Twitter Voir l'image sur Twitter Voir l'image sur Twitter

⛔️Le était le sigle d’une unité de la police nazie qui traquait les avoirs juifs. Maintenant vous savez…@Campagnebds @BDSmovement

En 2016, l’Union chrétienne démocrate, la CDU, le parti de la chancelière allemande Angela Merkel, avait qualifié d’antisémite le mouvement BDS.

« Ceux qui, au nom du mouvement BDS [Boycott Désinvestissement Sanctions] appellent au boycott des produits et services israéliens parlent de la même façon que ceux qui appelaient à ne rien acheter chez les juifs », avait déclaré le parti allemand dans une résolution.

Le journaliste Jean-Paul Ney : « Le BDS était le sigle d’une unité de la police nazie qui traquait les avoirs juifs. Maintenant vous savez ! »..

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

Publicités

Une réponse à “Le journaliste Jean-Paul Ney : « Le BDS était le sigle d’une unité de la police nazie qui traquait les avoirs juifs. Maintenant vous savez ! »

  1. A reblogué ceci sur josephhokayem.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s