Les Français ont décidé de donner les pleins pouvoirs à Macron-Pétain : que fait-on ?

Les législatives montrent la prise de pouvoir de l’islam sur notre pays_____________________________________________________

A lire aussi : Les législatives montrent la prise de pouvoir de l’islam sur notre pays

Dupont-Aignan : « ce qui se prépare est monstrueux, les Français vont devenir des salariés kleenex«   _____________________________________________________

A la vue de cette élection, la moitié de l’assemblée nationale ne devrait pas avoir de députés. Il montre la prise de pouvoir des musulmans sur le pays, certains musulmans et les islamo-collabos devenant les nouveaux parlementaires.

Cela donne le sentiment d’une France occupée, comme au temps des nazis, où la tête de l’Etat collabore avec l’occupant qui impose son pouvoir.

Et l’état d’urgence n’est qu’une parade pour rassurer la population, mais ne produit rien et montre que les principes et pratiques de vie des musulmans depuis 1400 ans s’imposent naturellement aux Français comme une volonté politique des élus ne comprenant rien à la folie des religions pratiquées depuis des milliers d’années n’ayant fait que tuer ceux qui n’y ont pas adhéré…

Les élus d’en marche arrière seront responsables de l’insécurité imposés aux Français car ils adoptent comme légitime de tuer ceux qui ne pratiquent pas la religion musulmane encore la seule religion au monde tuant ceux qui ne la pratiquent pas.

OUI les élus d’en marche arrière seront responsable du changement de civilisation qu’ils veulent mettre en marche… faisant exploser les valeurs françaises existantes en France depuis toujours et ramenant la violence venant des pays musulmans en France pour devenir la nouvelle culture….

Il faut savoir que les femmes musulmanes voilées et cagoulées, sont entrain concevoir les nouveaux fanatiques tueurs d’innocents français au nom de croyances archaiques d’un tout autre temps… Et les élus veulent cela…

Une nouvelle révolution viendra un jour… car plus personne ne fera confiance aux élus…

Anonyme averti

Les Français ont décidé de donner les pleins pouvoirs à Macron-Pétain : que fait-on ?

(Source : Résistance Républicaine)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s