Grosse claque pour la candidate « En Marche » Florence Drory : le réalisateur Alexandre Arcady dément tout soutien pour la 8e circonscription des Français de l’Etranger

https://i2.wp.com/www.lemondejuif.info/wp-content/uploads/2016/01/ARCADY-KIPPA.jpg____________________________________________________

Le réalisateur français Alexandre Arcady a démenti tout soutien à Florence Pavaux-Drory, la candidate de La République En Marche pour la 8e circonscription des Français de l’Etranger.

« Alexandre Arcady, ami de longue date, était stupéfait au téléphone et m’a certifié qu’il ne connaissait même pas le nom de Mme Pavaux-Drory. Je la mets au défi d’avoir un soutien signé de sa part. Pathétique. Madame Pavaux-Drory, vous terminez bien lamentablement votre non campagne ! », a dénoncé sur les réseaux sociaux le député sortant Meyer-Habib.

Meyer Habib

il y a 6 heures

PATHETIQUE : MADAME PAVAUX-DRORY S’INVENTE DES SOUTIENS!

Hier, Mme Pavaux-Drory a publié un post Facebook, dans lequel elle se targue d’avoir le soutien de Gérard Pullicino et Alexandre Arcady.

Gérard Pullicino, un ami de quarante ans, a été scandalisé qu’on instrumentalise son nom et m’a dit qu’il cherchait à la joindre au plus vite pour qu’elle retire son nom .

Afficher la suite

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s