LA GUERRE MUSULMANE FAITE A L’OCCIDENT ET LES CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 14 juin 2017

Montluçon : Deux musulmanes voilées rêvent à voix haute de la disparition des Blancs___________________________________________________

Montluçon : Deux musulmanes voilées rêvent à voix haute de la disparition des Blancs

                        Témoignage d’une Française en colère

C’est la première fois que j’envoie un texte à un média. Mais j’en ai assez de rester silencieuse face au délitement généralisé qui frappe notre pays, avec la complicité de ses dirigeants.

Je suis une Française traditionnelle, classique, normale, c’est-à-dire que, depuis ma naissance, j’ai la peau blanche. Je sais que cela est très mal vu chez les journalistes des médias « officiels » et chez nombre de nos politiciens qui préfèrent les immigrés aux Français, mais je ne compte pas me la passer au cirage pour faire plaisir à ces bien-pensants racistes, adeptes du métissage généralisé.

J’habite Montluçon, une ville de province de taille moyenne (40.000 habitants) située dans le nord de l’Auvergne.

Comme toute ville de France, à cause des dirigeants qui ont favorisé depuis 40 ans l’invasion de notre pays par des hordes d’immigrés hostiles, sans jamais nous demander notre avis, Montluçon a son lot de « quartiers prioritaires » (Fontbouillant, Bien-Assis, Rive Gauche), infestés par les « chances pour la France » (traduire : par des racailles musulmanes arabes, noires et turques), qui commettent la majorité des délits et crimes : insultes, dégradations, vols, rackets, agressions en tous genres, trafics de drogue, viols, meurtres, et j’en passe. Je suis bien placée pour être au courant, car mon mari travaille dans les forces de l’ordre, et me raconte l’enfer auquel lui et ses collègues sont confrontés jour après jour, dans l’indifférence des autorités.

L’anecdote que je vais vous rapporter peut sembler, au premier abord, bien moins grave que ces crimes quotidiens, mais elle est cependant très révélatrice.

Récemment, dans un café du centre de cette ville, situé sur le boulevard de Courtais, j’ai entendu une conversation entre deux jeunes Arabes (« Beurettes », comme disent tant d’incultes qui utilisent le vocabulaire sous-développé des banlieues), installées à la table jouxtant la mienne. Portant toutes deux un voile islamique, elles parlaient avec excitation des récentes élections présidentielles et de leur résultat.

Je retranscris la fin de leur conversation d’après les notes que j’ai prises quelques moments après :

– Les Blancs vont disparaître, bientôt il n’y en aura plus en France !

– Ouais, la France sera à nous ! J’ai voté Macron pour ça !

– Moi aussi !

Choquée par ces paroles haineuses, je me suis tournée vers ces sauvages et les ai accusées d’être racistes. Je m’attendais à ce qu’elles répliquent, selon l’habitude de ces charmants « Français de papier », par des insultes, mais, à ma surprise, elles se mirent à rire aux éclats… assumant sans la moindre gêne leur racisme… et prouvant (si besoin était) que pour les immigrés musulmans de première et deuxième génération, le racisme anti-Français et anti-Blancs est chose parfaitement naturelle.

Cela me rappelle que, récemment, l’historien Georges Bensoussan a déclaré que « dans les familles musulmanes, les enfants tètent l’antisémitisme avec le lait de leur mère » : c’est vrai, mais on peut aussi ajouter, de façon plus générale, que « dans beaucoup de familles musulmanes, les enfants tètent la haine anti-Française et anti-Blancs avec le lait de leur mère ».

J’aurais aussi pu dire à ces deux pétasses (terme qui convient bien pour exprimer mon mépris) arabo-musulmanes que, si les Blancs disparaissaient de France, remplacés par des Maghrébins et des Noirs, alors la France deviendrait en quelques années un pays du Tiers-Monde, comme le sont tous les pays du Maghreb et d’Afrique Noire. L’Histoire prouve en effet que, dans tous les pays où les musulmans s’installent, ils font tout pour les détruire et les transformer en désert, comme l’était (et l’est toujours, après 14 siècles de non-évolution) la péninsule arabique, à l’époque du chamelier Mahomet.

Une amie et collègue de travail, qui est juive, m’a dit, après que je lui ai raconté cette anecdote, qu’elle lui rappelait l’Allemagne des années 1930 (dont sa grand-mère rescapée lui avait souvent parlé), dans laquelle les nazis disaient, à qui voulait les entendre (et fort peu de gens le voulaient à ce moment) que « bientôt il n’y aura plus de Juifs en Allemagne ». On sait ce qu’il s’est passé ensuite.

Aujourd’hui, fort peu de gens veulent entendre les paroles de haine obsessionnelle anti-Française, anti-Blancs et anti-Occidentale, déversées massivement sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube…) et partout où ils passent (cafés, commerces, écoles, hôpitaux, universités, administrations…) par les membres de cette Cinquième colonne mortifère que sont tellement d’immigrés musulmans (qu’ils soient légaux ou illégaux).

Le nouveau génocide, celui des Français, dont rêvent ces envahisseurs, s’approche.

Et Macron ne fera rien pour s’y opposer. Ni ses électeurs.

Les ennemis de la France l’ont bien compris.

Geneviève Clovis

Voici un échantillon de tweets racistes anti-Français écrits par des musulmans, extraits de ma « collection personnelle », que j’ai constituée au fil des années.

Geneviève Clovis

Montluçon : Deux musulmanes voilées rêvent à voix haute de la disparition des Blancs

(Source : Riposte laïque)

-==

Révélations : les autorités savaient pour le Bataclan, ils ont seulement sauvé Hollande au Stade de France_____________________________________________________

Révélations : les autorités savaient pour le Bataclan, ils ont seulement sauvé Hollande au Stade de France

C’est un espion français, paraît-il, qui parle. Masqué, la voix déguisée…

Nous serions très surveillés, nos maisons et les espaces publics truffés de micros, nos ordinateurs espionnés…

Faut-il le croire ?

Ce qu’il dit semble plausible, c’est ça le plus terrible.

Et quand il évoque Abdeslam, qui aurait été manipulé par les forces spéciales, il est très crédible. Les forces spéciales auraient empêché les terroristes d’entrer au Stade de France et se seraient débrouillées pour faire exploser leurs ceintures à distance, là où elles ne feraient pas de victimes… « L’espion » comprend pourquoi Abdeslam est si étroitement surveillé, il ne serait pas étonné que le dit Abdeslam se suicide en prison….

« On avait tout. La liste des contacts d’Abdeslam à l’étranger, la liste des cibles…On savait que leurs actions étaient imminentes. Ce qui me semble scandaleux, c’est que rien n’ait été fait pour empêcher le massacre du Bataclan etc… alors que la Cellule Richelieu avait un dossier complet sur les projets des terroristes. On savait qu’ils préparaient des attaques simultanées sur plusieurs lieux du 13 no- vembre. Maintenant, qui a bloqué le transfert du dossier complet ? 

C’est dans les hautes sphères qu’on a bloqué, on a laissé redescendre vers les forces spéciales uniquement ce qui était utile pour protéger le Président Hollande au Stade de France.... »

Je ne sais pas s’il dit vrai, s’il est un vrai espion, mais le pire est que ce qu’il dit est plus que crédible et éclaire les zones d’ombre, répond aux questions que nous nous posons depuis le Bataclan…

« L’espion » révèle aussi que les forces spéciales savaient pour l’attentat de l’hyper casher, Coulibaly et ses complices étaient identifiés, ses cibles… « Mais le dossier a été traité par la hiérarchie et l’Etat ». Tout le monde connaît la suite.

Je n’irai pas dire, à la lumière de cela, que, peut-être, Hollande avait-il délibérément choisi d’aller gueuletonner avec Gayet et ses potes à Avignon le 14 juillet 2016 pour « débarrasser » Nice de tous ses policiers ??? Quoique…

Bref, une video fort intéressante. On ne sait pas qui est cet Hubert Douchamp qui a mis la video en ligne (l’espion ?) et qui nous l’a signalée dans les commentaires, en tout cas il a fait un beau cadeau à Résistance républicaine.

Même si le personnage qui parle n’était pas un espion, il révèle bien des choses déstabilisantes, terrifiantes même et à mon avis il fait  – ou a fait -partie de la Grande Maison…

Et si ce qu’il dit est vrai… A qui profite le crime ? Les crimes ?

Pourquoi, pour quoi et pour qui Hollande aurait-il laissé délibérément se commettre ces attentats terribles ?  Quel rôle a Macron dans l’affaire ?

M’est avis que les Français devraient bouger et exiger des explications… Mais cela ne se fera que si les medias s’emparent de l’affaire…

Alors, amis qui me lisez, faites circuler cet article, cette video… Envoyez-les à tous les journaux de France et de Navarre, des fois que quelques esprits libres capables de dire merde à leur rédacteur en chef s’emparent du sujet…

Et s’ils s’emparent du sujet pour montrer qu’il s’agit d’une manipulation ne reposant sur rien, au moins on en aura le coeur net. Parce que depuis deux ans, qu’on pose et re-pose les mêmes questions, sans réponse, ça suffit.

Christine Tasin

Révélations : les autorités savaient pour le Bataclan, ils ont seulement sauvé Hollande au Stade de France

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Italie : Un maire qui en a, il impose aux pro-migrants de les loger chez eux !_____________________________________________________

Italie : Un maire courageux, il impose aux pro-migrants de les loger chez eux !

Si tous les Bourgmestre agissaient comme celui-ci, les bisounours pro-migrants,  changeraient d’avis. Non ?

http://www.imolaoggi.it/2017/06/12/scendono-in-piazza-per-i-migranti-sindaco-si-segna-i-nomi-li-ospiterete-voi/

Ha invitato il gruppetto di persone che vorrebbero spingerlo ad accettare la ripartizione degli immigrati ad accogliere gli extracomunitari in casa loro

Ils manifestent pour les migrants. Le Bourgmestre prend note des noms :  » Vous les logerez chez vous « 

Des habitants d’Inzago étaient dans la rue pour manifester en faveur des migrants. Le Bourgmestre Andrea FUMAGALLI prend note des noms de ses concitoyens pro-migrants et décide :

Ils les logeront eux-mêmes.

Elu à la Ligue du Nord, le Bourgmestre de la commune de la cité métropolitaine de Milan a invité le petit groupe de personnes qui voudrait l’obliger à accepter la répartition des immigrés, décidée par la Préfecture à accueillir les migrants dans leurs maisons.

Le Bourgmestre : vous les accueillerez chez vous .

Venez à la Préfecture signer un document.

Comme le rapporte la « Gazetta de l’Adda  » Andrea Fumagalli est prêt – s’il y est obligé – à ouvrir les portes de sa commune aux demandeurs d’asile.

Mais à ce moment là, il appellera individuellement ses concitoyens ayant manifesté pour l’accueil des migrants pour leur donner la charge du dit accueil.

« Ils ont donné leur opinion a-t-il dit et maintenant je m’attends à ce qu’ils soient cohérents avec leurs propos. » Ils doivent être cohérents.

« Sauf erreur de ma part, certains d’entr’eux ont des appartements libres, je leur demanderai donc de mettre « leurs biens immobiliers à la disposition des migrants, en signant un document à la Préfecture  » a dit le Bourgmestre.

« Ils ont la possibilité d’être cohérents et de mettre en pratique ce en quoi ils croient.  S’ils ont de la place, « ils les hébergeront eux-mêmes ».

Traduction exclusive de l’italien par Valkyrie pour Résistance républicaine

Note de Christine Tasin

Je sais que, pour je ne sais quelle raison, cet article va faire plaisir à nombre de nos lecteurs… Et ce n’est que le début. Il est évident que l’exaspération des patriotes mais aussi des édiles fera que, forcément, ce genre de situation se développera…

Rira bien qui rira les derniers. Notre imagination est sans limites et nous sommes assez philanthropes pour aider les pauvres migrants perdus en les prenant en charge à la gare ou à l’autocar et les livrer à qui de droit, avec une grande prévenance.

Valkyrie

Italie : Un maire qui en a, il impose aux pro-migrants de les loger chez eux !

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

https://i2.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/06/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-06-13-%C3%A0-16.42.02.png _____________________________________________________

104 candidats pour le Parti turc Egalité et Justice en France … ça n’inquiète personne ?

http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/metropole-aix-marseille/marseille/legislatives-parti-egalite-justice-affilie-erdogan-presente-candidats-marseille-1269289.html

Nous avions déjà évoqué ce parti  :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/19/enfin-ils-se-devoilent-un-parti-turc-islamiste-presente-51-candidats-a-nos-legislatives/

Ce parti aurait même pu obtenir un financement public ( où il y a de la gêne, il n’ y a pas de plaisir…) comme le rappelle l’article de France3:

Il présente des candidats aux législatives dans 52 circonscriptions. Si ce parti dépasse la barre fatitique des 1% des suffrages exprimés dans au moins 50 circonscriptions, il touchera 1,42 euros par voix par an pendant tout le temps de la législature ( 5 années). 

Qu’on se rassure, il ne les aura pas, la plupart de ses candidats ayant fait des scores plus que minables au premier tour des législatives, comme le montrent les quelques résultats ci-dessous :

https://i1.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/06/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-06-12-%C3%A0-22.35.32.png

https://i1.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/06/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-06-12-%C3%A0-22.38.21.png

https://i2.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/06/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-06-12-%C3%A0-22.39.23.png

https://i2.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/06/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-06-12-%C3%A0-22.40.08.png

https://i1.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/06/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-06-12-%C3%A0-22.41.09.png

https://i2.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/06/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-06-12-%C3%A0-22.41.34.png

Pour ceux que cela amuse ou intéresse vous pouvez regarder les scores de tous les candidats du PEJ :

Leur liste :http://parti-egalite-justice.fr/52-candidats-lice-pej/

Les résultats ville par ville :http://election-legislative.linternaute.com/resultats/recherche?q=marseille+

Pour autant,

cette tentative d’exister démocratiquement et de prendre le pouvoir par les urnes, en sus du reste, est et inquiétante et sans ambiguïté.

Elle est à mettre en rapport avec les nombreux autres candidats musulmans qui se présentent.

Avec l’étiquette UDMF ( union des musulmans de France…)

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/27/la-candidate-voilee-sandra-fourestier-affirme-sans-rire-que-ludmf-parti-musulman-ne-serait-pas-religieux/

ou avec l’étiquette En Marche ou celle des Insoumis :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/12/une-candidate-en-marche-photographiee-voilee-dans-une-mosquee-uoif-pro-erdogan-et-pro-hamas/

Bref, la France s’islamise, contre la volonté d’au moins 11 millions d’inscrits sur les listes électorales qui ne seront pas représentés à l’Assemblée nationale et ce n’est pas seulement de leur faute.

Le combat contre le voile et l’islam est plus que jamais d’actualité, plus que jamais nécessaire.

Et puisque la lutte politique ne paye pas pour le moment, à nous d’être aussi présents, contestataires et actifs que le sont les musulmans, eux pour imposer leur saloperie d’islam, nous pour le virer.

Christine Tasin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s