LA GUERRE MUSULMANE FAITE A L’OCCIDENT ET LES CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 16 juin 2017

Mais pourquoi ne traite-t-on pas les islamistes comme les pédophiles ?      La pédophilie, l’inceste et la prostitution sont notamment des pratiques normales dans la secte musulmane. Même si le monde n’a pas attendu après eux pour se corrompre, les arabo-musulmans sont un vecteur incontestable de la dépravation la plus sordide dans tous les pays qu’ils ont envahis. L’ISLAM EST INCONTESTABLEMENT UNE NUISANCE MONDIALE. louyehi _____________________________________________________

Mais pourquoi ne traite-t-on pas les islamistes comme les pédophiles ?

Ils ont pourtant, les uns et les autres, de répugnantes addictions. Mais la loi française et les juges qui l’appliquent voient les choses autrement.

La scène se déroule –elle s’est déroulée à plusieurs reprises- devant une école primaire de Stains. Deux hommes en djellaba blanche et légèrement barbus attendent la sortie de 11h30. L’heure à laquelle les enfants dont les parents veulent qu’ils mangent strictement hallal rentrent chez eux pour une pause déjeuner. Après une rapide reconnaissance au faciès les deux hommes interpellent les gamins. Et d’une voix douce leurs vantent les mérites du djihad.

Le djihad en effet doit s’apprendre dès le plus jeune âge ! Les parents alertés ont prévenu la police. Les policiers sont venus et ont arrêté un des deux prédicateurs de haine. L’autre a pu prendre la fuite mais comme il est connu dans le quartier, il n’ira pas loin. Les deux islamistes passeront certainement devant un juge. Les mettra-t-il en examen ? Et si oui, pour quel motif ? Apologie de la haine ? Tentative de détournement de mineurs ?

Le plus vraisemblable est qu’ils seront libérés avec un avertissement du genre « attention on vous a à l’œil ». Il y a en France d’autres prédateurs aussi nocifs que ces deux-là : les pédophiles. Ils sont répertoriés et fichés. Leurs ordinateurs et leurs connexions sont fréquemment surveillés. Ils ont interdiction de s’approcher des écoles, des gymnases et des colonies de vacance. Même s’il n’y a pas de passage à l’acte pouvant justifier leur inculpation ils sont régulièrement convoqués par les flics. On les harcèle. On leur rend la vie dure. C’est bien. Et sur internet il y a même des sites qui publient leurs photos. Légal ? Peut-être pas. Mais ça aussi c’est bien.

Pourquoi un islamiste qui se shoote avec des images de corps décapités serait-il traité différemment ?  Pourquoi un allumé haineux qui boit les paroles d’un imam quelconque appelant à égorger les infidèles bénéficierait-il d’un traitement de faveur auquel n’ont pas le droit les pédophiles ? J’ai posé la question à un policier de mes amis. Sa réponse fut en deux temps. « D’abord parce que la loi établit un distinguo entre islamistes et pédophiles. Ensuite parce que c’est difficilement réalisable : les islamistes sont beaucoup plus nombreux que les pédophiles! ».

Benoît Rayski

 http://www.atlantico.fr/decryptage/mais-pourquoi-ne-traite-t-on-pas-islamistes-comme-pedophiles-3077081.html#JTDqrITIjqTWQU1i.99

Mais pourquoi ne traite-t-on pas les islamistes comme les pédophiles ?

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

C’est l’islam, imbécile !

C’est l’islam, imbécile !

http://conservativepapers.com/news/2017/06/13/its-the-islam-stupid/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+TheConservativePapers+%28The+Conservative+Papers%29

Rien n’est plus ridicule que d’entendre les politiciens et les journalistes nier que les djihadistes criant « Allahu akbar » et citant le Coran ne sont pas motivés par leur religion.

Jonathan R. Cole, sociologue américain, professeur à l’université Columbia de NewYork, a mille fois raison. Il faut en finir avec ces illusions : « Pourquoi est-ce si difficile pour l’Occident d’accepter que le mouvement djihadiste est fondamentalement un mouvement religieux ? Les djihadistes ne s’en cachent pas : ils ne cessent de nous dire que leur lutte est pour l’Islam …»

 « Il n’y a aucun doute sur le fait que les djihadistes sont des acteurs politiques, ont des objectifs politiques et ont un impact politique profond. Mais pourquoi tant de commentateurs semblent-ils croire que cela signifie qu’ils ne peuvent pas en même temps appartenir à un mouvement religieux ? Les mouvements religieux sont parfaitement capables d’être aussi des acteurs politiques, avec des agendas politiques et des conséquences politiques. N’est-ce pas précisément l’expérience des sociétés occidentales ? Il suffit de penser à l’impact que la christianité continue d’avoir sur la politique américaine …»

 « Le fait que nous nous demandons encore si la théologie islamique a quelque chose à voir avec un mouvement qui a engendré quelque chose appelé l’État islamique montre à quel point l’Occident doit progresser. L’Occident doit trouver un moyen de parler de manière empirique, objective et sobre sur le mouvement djihadiste mondial et sa théologie islamique, en oubliant le fardeau des disputes idéologiques occidentales qui n’ont rien à voir avec le mouvement djihadiste.»

Voilà pourquoi nous voyons ce démenti stupéfiant, évoqué par les apologistes musulmans d’Occident.

1. D’admettre que le terrorisme est patenté par le Coran serait d’admettre que l’Islam est dangereux dans les sociétés occidentales et qu’il faut le réformer.

2. D’admettre que le Coran pousse au terrorisme serait d’admettre que les politiques d’immigration doivent être modifiées pour rendre les sociétés occidentales plus sûres.

3. D’admettre que les terroristes sont davantage motivés par le Coran que par les péchés de l’Occident serait refuser à la gauche militante des idiots utiles à leurs propres campagnes contre nos traditions et nos institutions.

4. D’admettre que la religion influence le comportement, en bien ou en mal, pourrait mettre le christianisme sur la touche, étant donnée son influence manifestement civilisatrice.

5. Les gens, pour beaucoup d’entre eux élevés dans le dédain d’une religion organisée et ayant une admiration bizarre pour leur propre capacité de raisonner, ne comprennent tout simplement pas que d’autres aiment vraiment adhérer à une foi et sont motivés à la servir. En effet, c’est précisément le manque de foi de l’Ouest qui lui vaut non pas l’admiration de ses ennemis islamistes mais leur mépris.

6.Et en fin de compte, nous nous en tenons à nos dialogues de sourds.

Jack

C’est l’islam, imbécile !

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

« L’Italie aux Italiens ! « Les manifestants agitent le drapeau de Vérone et le drapeau italien _____________________________________________________

« L’Italie aux Italiens ! »

En complément de notre article d’hier sur le Maire italien qui veut imposer aux pro-migrants de loger ces derniers, un petit rappel, la manifestation des habitants de Vérone contre l’immigration qu’on leur impose. C’était en janvier dernier. Partout la colère gronde.

Vérone.  Ils contestent la politique de l’immigration, mais aussi le business ( les entreprises, les firmes) qui est lié main dans la main avec le phénomène : plusieurs centaines de personnes se sont rendues Piazza Bra, dans le centre historique de Vérone.

Ils étaient environ 1.500, peut être un peu moins à braver le froid glacial en ce lundi 9 Janvier, à participer  au cortège  » anti-accueil « dans le Centre Historique de Vérone. Un nombre limité à cause des difficiles conditions météo qui ont découragé les indécis et les a convaincus de rester au chaud à la maison. Des Véronais, mais aussi des habitants de Vicenza, de Brescia et de Varèse.

Tous avec les mêmes revendications, banderoles et les mêmes slogans :

Restituer les villes à leurs citoyens. C’est à dire : dehors les étrangers.

Sur les banderoles, aussi : Les sinistrés du tremblement de terre : – 20°

Les réfugiés : au chaud dans les hôtels.

                                             Verona ai Veronesi

Vicenza ai Vicentini,

Brescia ai Bresciani,

Varese ai Varesini.

No profughi  : Pas de réfugiés.

Et en fin de  vidéo ils scandent : L’Italie aux Italiens.

Ils se sont retrouvés à 20 H 30 et se sont dirigés entonnant les slogans vers la Préfecture, lieu symbolique de cette politique d’accueil contre laquelle Vérone et les Véronais s’insurgent.

Le cortège dénonce aussi le business lié à l’immigration, qui avec l’accord de l’Administration locale du Préfet, engraisse la panse de coopératives privées de citadins et d’hôteliers sans scrupules connectés à plusieurs titres à cet accueil sans distinction imposé par Bruxelles.

Cet accueil sans distinction est imposé par Bruxelles, a déclaré Alessandro Rancani, représentant de Vérone, aux Véronais. Il a ajouté : les individus responsables de ce marché pourri doivent prendre l’initiative d’une phase de réappropriation de certaines zones laissées et concédées depuis trop longtemps à des criminels.

Les autres revendications soulevées par les manifestants sont liées entre autres à l’accueil des réfugiés qui devient une dramatique affaire de bizness avec tous les facteurs de désagréments annexes et connexes. Le représentant du  groupe, comme il l’ a déjà dit, répète qu’il est temps de dire assez à ce business lié à l’immigration.

Valkyrie

 » L’Italie aux Italiens ! « 

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

A lire aussi : Des églises sans clocher pour plaire aux musulmans ? Et puis sans croix, sans processions….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s