Quelques classiques de la chanson française

Résultat de recherche d'images pour "photos d'Hugues Aufray jeune"
______________________________________________

Hugues Aufray –  le petit âne gris

-==-
Image associée

Nino Ferrer – Le sud

-==-
Résultat de recherche d'images pour "photos en couleur de Jean Ferrat jeune"

Jean Ferrat – La montagne

-==-
Résultat de recherche d'images pour "photos de jean ferrat Ma France"

Jean Ferrat – Ma France

-==-
 

Jacques Brel – Document : je m’appelle Jacques Brel

Voir la vidéo :  Document : je m’appelle Jacques Brel 4/6

Résultat de recherche d'images pour "photos d'Yves Duteil - la langue de chez nous"

Yves Duteil – La langue de chez nous

Voir la vidéo : Yves Duteil – La langue de chez nous

-==-

https://i.ytimg.com/vi/JxlxwcBW8FY/maxresdefault.jpg

Yves Duteil – Pour les enfants du monde entier

Voir la vidéo : Yves Duteil – Pour les enfants du monde entier

-==-

Laisser un commentaire

