La fin de l’islam est inéluctable…

La fin de l’islam est inéluctable  Le jour où nous finirons enfin par nous débarrasser – par tous les moyens – de la dangereuse secte des sauvages arabo-afro-musulmans, ce jour-là sera un jour de liesse et un immense soulagement pour Israël et pour tous les peuples occidentaux que la secte aura opprimés. Alors, nous pourrons laisser libre cours à notre joie ! En attendant, nous devrons encore beaucoup souffrir. Mais l’espoir de vaincre ceux à qui l’on n’a jamais rien fait, mais qui nous détestent seulement pour ce que nous sommes, cet espoir nous aidera à tenir bon dans notre combat ! Ce sont assez souvent les peuples attaqués qui finissent par gagner la guerre, ayant un idéal, défendant une cause qu’ils savent  juste ! louyehi ______________________________________________________

Chacun le sait ou doit le savoir, quand bien même beaucoup ne veulent pas l’admettre par peur ou par soumission, l’islam est une fausse religion et d’abord une idéologie meurtrière. Il suffit de parcourir le coran pour s’en apercevoir. L’islam n’existe que pour appliquer sa loi, la charia. Le coran ordonne que tous les peuples de la Terre soient soumis à l’islam ou qu’ils soient éliminés par les soldats d’allah. Et tous les musulmans doivent être des soldats d’allah s’ils respectent le coran. S’ils ne respectent pas le coran à la lettre, ils sont considérés comme apostats et donc, condamnables par ceux qui observent le coran strictement. On ne peut pas être plus clair. Nommer précisément les choses est une nécessité. On sait maintenant qui sont les responsables des tueries dans le monde à l’heure actuelle quand cette idéologie mortifère d’une sauvagerie impitoyable se manifeste.

Ceux qui prétendent que l’islam est une religion de paix, d’amour, de tolérance etc., etc.., mentent effrontément. Ceux qui pensent que ce même islam doit pouvoir s’accorder avec toutes les religions se trompent totalement. Ceux qui pensent que l’islam est compatible avec toutes les sociétés et les régimes politiques se trompent également. Pourquoi ?

Parce que l’islam n’est compatible qu’avec l’islam. C’est la loi du coran. Aux idiots et aux demeurés qui ne comprennent pas cette affirmation, je laisse le soin de consulter ce torchon infâme que les musulmans croient stupidement d’origine divine. La France, par exemple, qui est un état démocratique et laïque est exactement le contraire de l’islam. Ne vous étonnez donc pas que l’islam cherche à s’imposer partout par la ruse, le mensonge et la violence.

L’islam et le coran ne peuvent pas être changés, ni modifiés, ni adaptés. C’est impossible. Les imbéciles qui croient le contraire sont volontairement et stupidement aveugles et sourds. C’est un système qui prêche sans cesse la haine et la tromperie à l’égard des non- musulmans, pour vaincre tous ses adversaires. Mais qui sont les adversaires de l’islam ?

Les adversaires de l’islam, ce sont tous ceux qui ne sont pas musulmans. Vous, qui n’êtes pas musulman, sans le savoir, vous êtes un adversaire de l’islam. Parce que vous n’êtes pas musulman, vous êtes définitivement classé comme adversaire par les musulmans. Et les musulmans qui obéissent au coran doivent vous convertir ou vous tuer. C’est la loi du coran. Vous ne souhaitez pas être un adversaire de qui que ce soit mais les musulmans vous ont déjà classé comme un adversaire qu’il faut convertir ou éliminer par tous les moyens.

Les moyens, vous les connaissez très bien. Lois républicaines changées, attentats, meurtres, viols et autres agressions barbares. C’est maintenant monnaie courante en France. Si les élus politiques étaient intègres et respectueux des lois, ils auraient déjà interdit et éliminé l’islam en France, renvoyé chez eux les musulmans radicalisés, détruit les mosquées et instauré le respect absolu des lois républicaines partout en France et notamment dans les nombreuses zones de non-droit qui sont à présent bien installées sur notre territoire. Ce n’est pas du tout le cas et c’est pourquoi l’islam progresse si facilement en France. La raison de l’inaction des élus politiques est terrible en soi. C’est parce que ces élus veulent à tout prix remplacer les populations européennes par des populations musulmanes. A la clé, des travailleurs à très bas coût, des populations soumises à une seule loi, la fameuse charia et la France (par exemple), totalement islamisée. Ce que les élus politiques n’ont pas prévu, tant ils sont déconnectés de la réalité, c’est que lorsque la seule loi de la charia prévaudra en France, aucun non musulman ne sera épargné par les tueries, pas plus le peuple que ses élus.

Il n’existe absolument aucune possibilité que l’islam soit modéré parce que le coran l’interdit absolument. Espérer que l’islam soit respectueux des lois républicaines revient à vouloir stopper un bulldozer avec un petit pois. L’islam est un système qui veut à tout prix imposer la charia partout et donc, remplacer les lois de la République par ses propres lois. C’est actuellement ce que Macron, le faux président français, est en train de mettre en place en catimini avec l’appui de ses « amis », responsables islamistes installés dans notre pays. De plus, il a le soutien des financiers qui gèrent les règlements émis par la commission européenne dans ce sens. L’enfer arrive à grands pas.

La charia, c’est quoi ? C’est une loi d’une sauvagerie extrême qui impose de revenir plus de 1400 ans en arrière. C’est une loi qui ne peut pas être changée ni modifiée parce qu’elle est soi-disant divine (prétendent les musulmans). La religion catholique est également soi-disant divine mais je mets tous les lecteurs et experts au défi de me prouver cela pour n’importe quelle religion. Pourquoi ? Parce que c’est im-po-ssi-ble.

Pour la charia, je passe sur la soumission des femmes, je passe sur les lapidations, je passe sur le fait qu’un père de famille musulman a le devoir de violer quiconque se trouve sur son chemin, je passe sur les égorgements en public, les interdictions strictes, les tribunaux islamiques, les exécutions sommaires, la haine, la violence sans limites, etc., etc.

Si vous ne respectez pas la charia, vous êtes immédiatement jugé (c’est très expéditif) et exécuté. Le non respect de la charia, c’est la mort. Il n’existe pas d’autre peine dans le coran. Par exemple, une femme qui ne s’habille pas selon la loi de la charia est jugée et punie. Généralement, c’est une balle dans la nuque en public. Selon le coran, une femme a la moitié de la valeur d’un homme et elle doit rester soumise à tous les désirs de son mari. Sinon, il a le droit de la battre (généralement avec un solide bâton pour la tuer, ça s’est déjà vu). Personne ne peut alors le juger ni le condamner parce qu’il respecte la charia. Il a le droit de tromper sa femme avec qui il veut, il reste ainsi dans la loi du coran. Si sa femme le trompe, il a le droit de la tuer. Sa femme doit rester soumise en tous points. Les musulmans considèrent les femmes non musulmanes comme des immondes salopes et n’ont aucun respect pour elles. Mais la charia, ce n’est pas que cela, c’est un ensemble de directives à appliquer strictement et tous les jours.

Les pauvres idiots qui ne se sentent pas concernés par cet avenir que Macron prépare en silence, ne voient évidemment rien venir et surtout, ils se cachent pour ne pas se trouver confrontés à cette réalité qui s’affirme tous les jours de plus en plus. Mais ils seront, comme toutes les populations, confrontés au choix que leur imposeront les musulmans. Soit ils se convertissent, soit ils sont exécutés. En bref, ce sera l’islam ou la mort.

C’est là que va se concrétiser la fin de l’islam partout dans le monde. Cela paraît incroyable mais ce n’est pourtant qu’une conséquence de ce qui se passe actuellement. Comment une telle chose peut-elle se produire ? C’est relativement simple à comprendre. Voici comment l’islam va disparaître.

Prenons l’exemple de notre pays. L’islam progresse rapidement avec une forte natalité. Il ne faut pas oublier que la femme musulmane doit rester avant tout une machine à faire des gosses, c’est dans le coran aussi. Les idiots incultes peuvent se renseigner, c’est inscrit en toutes lettres dans le bouquin en question. Ceci posé, comment ça va se passer ? Voila…

Macron va commanditer (comme Hollande l’a fait) de nouveaux attentats en France, mais à beaucoup plus grande échelle que ce que son « parrain » avait réalisé pendant son mandat catastrophique. Il faut savoir que Hollande ne s’est pas représenté aux élections présidentielles parce qu’il a eu peur qu’on découvre son implication dans les attentats passés. Donc, des attentats partout sur le territoire. Il veut provoquer une boucherie rapidement dans le but d’éliminer la quasi totalité des populations de souche en France afin de procéder au grand remplacement de ces populations prévu par les accords de 1973, signés notamment par Pompidou avec les états arabes (d’autres chefs d’états européens ont également signé ces accords). Ça, c’est le grand projet de Macron, l’islamo-collabo soumis à l’islam et pourri jusqu’à la moelle. Des attaques terribles et meurtrières auront lieu et les musulmans auront franchi, par leurs actes, la limite de tolérance des populations.

C’est à ce moment que l’islam va chuter et ça lui sera fatal. En effet, la quasi totalité des populations de France va se lever pour attaquer à son tour, en réponse à cette violence générée par des criminels sans âme. C’est maintenant inévitable. Le gouvernement sera pris de court et sera paralysé. Un bon nombre de musulmans ne pratiquent pas réellement leur religion au pied de la lettre mais ils seront concernés malgré tout, menacés et tués par leurs propres « frères » si ce n’est par les populations de souche insurgées qui, dans leur colère, ne feront aucune différence entre les bons et les mauvais. On sait que les musulmans soumis n’ont aucun courage, même en bande. Ils l’ont prouvé assez souvent pour en faire une certitude. Dès que quelques-uns tomberont sous les coups des rebelles, les autres abandonneront vite car ce sont des lâches et des menteurs qui jouent honteusement le jeu de la victime quand ils provoquent eux-mêmes des conflits. C’est leur tactique habituelle. Mais la peur changera de camp et l’islam ne pourra pas survivre en France. Sur tout le territoire, les musulmans seront traqués et éliminés.

Les autres peuples des pays d’Europe qui sont confrontés durement à l’islam, vont réagir de la même façon et c’en sera fini de cette idéologie hideuse et mortifère. Les musulmans seront éliminés d’Europe. Ceux qui survivront s’enfuiront mais ils ne seront pas nombreux car la plupart seront massacrés par leurs propres « frères » et par les populations. Les grosses puissances, comme la Russie, (et d’autres), prendront exemple sur l’Europe et élimineront les musulmans de leur pays, sans état d’âme et avec une efficacité que tout le monde connaît. Il en sera de même dans les pays musulmans car les forces coalisées d’Europe et d’autres puissances, élimineront les populations musulmanes dans leurs propres pays. L’islam disparaîtra définitivement. Les mosquées seront toutes détruites, y compris La Mecque et les dernières traces de l’islam disparaîtront pour le plus grand bien de la Terre. Les guerres cesseront au Moyen et Proche-Orient parce que ce sont les musulmans qui de tous temps, les ont déclenchées.

La fin de l’islam est inéluctable par le simple fait que les soumis au coran croient pouvoir vaincre ou détruire ceux qu’ils considèrent comme des êtres inférieurs sans volonté et sans défense.

Guilbert d’Aulon

La fin de l’islam est inéluctable

(Source : Riposte laïque)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s