LA GUERRE MUSULMANE CONTRE L’OCCIDENT ET LES CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 19 juin 2017

Résultat de recherche d'images pour "photos du drapeau français en berne"La France bientôt en deuil de sa nation, remplacée par des nuées de barbares. PEUPLE DE FRANCE, TU N’AS PAS VOULU TE CONFRONTER A LA REALITE ET AGIR EN CONSEQUENCE. DESORMAIS  IL EST TROP TARD. LA MACHINE INFERNALE EST EN MARCHE ! CELA NOUS INCITE A COMBATTRE DAVANTAGE LES BARBARES DE LA SECTE ISLAMIQUE JUSQU’A CE QU’IL N’EN RESTE PLUS UN SEUL SUR NOTRE TERRITOIRE POUR QUE NOTRE DESCENDANCE CONTINUE A NAÎTRE FRANCAISE DANS NOTRE PAYS ! VIVE LA FRANCE  ! louyehi _____________________________________________________

migrants-calais-380x200
_______________________________________________

La presse française passe sous silence le retour des embuscades à Calais, parce que les barbares continuent d’arriver !!

Des gangs d’immigrants musulmans ont repris le pouvoir sur les routes de Calais qui conduisent vers l’Angleterre.

Des gangs d’immigrants musulmans ont repris le pouvoir sur les routes de Calais qui conduisent vers l’Angleterre.

 

Published: June 15, 2017

A nouveau, les chauffeurs de camion sont soumis à une véritable guérilla alors que les migrants attaquent leurs camions pour s’y cacher et passer en Angleterre.

Maintenant, ce n’est ni le gouvernement français ni la presse qui vous en parlera. Par contre, la population de Calais est toujours aussi excédée, victime de politiques incapables et d’une presse complice.

La presse passe sous silence le retour des embuscades à Calais !

(Source : Votre Connexion à Israël)

-==-

Attentat à l’aéroport de Nice contre une voilée ! Macron ira-t-il à son chevet ?_____________________________________________________

Attentat à l’aéroport de Nice contre une voilée ! Macron ira-t-il à son chevet ?

On n’a pas souvent l’occasion de rire en ce moment, alors profitez-en.

« j’en suis malade, j’ai envie de vomir à cause de ce qu’ils m’ont fait subir et je suis certaine que je ne suis pas la seule à avoir vécu de telles choses« . 

«  Malade », « vomir », « subir »… « de telles choses ».

Ce qui s’est passé à Nice il y a quelques jours dépasse tout ce que l’on peut imaginer si l’on en croit le compte-rendu de la donzelle.

« Je tremble en écrivant ces mots », écrit sur Facebook celle qui est passée à l’aéroport de Nice pour participer au festival Cannes Lions en tant que jurée.

« Elle en tremble. »..

Bon sang, que lui ont-ils fait subir ?

L’ont-ils violée ?

L’ont-ils obligée à une fellation ?

L’ont-ils jetée à terre et piétinée ?

L’ont-ils déshabillée et promenée nue dans l’aéroport ?

Vous n’y êtes pas. C’est bien pire encore…

Le douanier a refusé de tamponner son passeport tant qu’elle n’enlevait pas son voile, afin qu’il puisse vérifier qu’il s’agissait de la bonne personne. Oui, il a osé :

« Le douanier a refusé de tamponner mon passeport tant que je portais mon voile, et ce alors même que sur ma photo de passeport j’apparais voilée », s’étonne Amani Al-Khatahtbeh, qui est alors conduite vers un autre policier qui lui affirme : « Vous êtes en France, et en France, je dois voir vos cheveux ! 

Bref, la voilée subi les derniers outrages et elle ne s’en remettra pas.

Amani Al-Khatahtbeh, éditrice et journaliste américaine, a été sommée de retirer son foulard à l’aéroport de Nice. Aujourd’hui, elle veut porter plainte.

https://i1.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/06/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-06-18-%C3%A0-11.21.22.png

http://www.fdesouche.com/863477-nice-06-forcee-de-retirer-son-voile-islamique-laeroport-une-activiste-musulmane-veut-porter-plainte

On n’a pas idée de demander à une femme de montrer ses cheveux à des hommes susceptibles de lui sauter dessus comme des bêtes en rut qu’ils sont, aussi.

Bref, la petite soldate de l’islam va porter plainte… contre la loi française.

Si l’activiste perd, elle ira sans doute en appel, en cassation, en cour européenne des droits de l’homme et au train où vont les choses, peut-être que celle-ci retoquera nos lois non conformes au droit international ?

Mais il est bien possible que Macron et ses macronettes-gourdasses, d’ici là, ait tout changé.

Rappelons-nous. Pour lui, le voile est une liberté fondamentale :

Les petites soldates de l’islam vont pouvoir festoyer…

Jusqu’à ce que le peuple français rende hommage à Olympe de Gouges et à Simone de Beauvoir.

Christine Tasin

Attentat à l’aéroport de Nice contre une voilée ! Macron ira-t-il à son chevet ?

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Vérone… zut alors, la maison promise à 30 « réfugiés » a brûlé…

Illustration : le bourgmestre Raffaello CAMPOSTRINI prend la parole dans la video à l’adresse ci-dessous :

http://www.larena.it/territori/est/rogo-nella-casa-destinata-ai-migranti-ipotesi-del-dolo-1.5773853  _____________________________________________________

Les peuples commencent à se rebiffer contre l’islam, et ce n’est qu’un début : Vérone… zut alors, la maison promise à 30 « réfugiés » a brûlé…

Traduction de la video ( voir lien ci-dessus )

Le bourgmestre Raffaello Campostrini : Un de ces derniers soirs, nous avons fait une réunion pour présenter aux habitants les informations que nous avions reçues, même si c’était de simples informations et pour trouver clairement une façon publique et autorisée de manifester au sujet de cette dissension. Nous nous sommes quittés avec cet engagement et après, ce fait est arrivé……( silence )  de…..  la ….. de cet incendie dans la maison, ou cette tentative de …incendie, en somme.

Le Journaliste : pensez-vous qu’il soit nécessaire d’accepter ces accueils, ou bien, pour les petites communautés comme la vôtre, qu’il ne faut pas envoyer un nombre si élevés de réfugiés ?

Le bourgmestre Raffaello Campostrini : C’est évident. Pour cette petite communauté en particulier, mais aussi dans toutes les communautés, ce sont les modalités d’accueil qu’il faut repenser. On ne peut pas se décharger sur les Bourgmestres et sur les habitants de choses aussi importantes qu’ils décident et qui vous tombent dessus, qui plus est , pendant la nuit, sans que personne ne sache ce qui se passe.

La communauté de Sant’Anna et la communauté de Giara ont toujours été accueillantes. Nous nous vantons encore de l’accueil de nombreuses familles de l’Est de l’Europe, même de familles venant du Nord de l’Afrique, des Marocains et aussi d’autres ethnies. Nous les avons bien intégrées, nous leur avons trouvé un travail et les rapports sont bons.

Mais un arrivage pareil, à l’improviste, sans rien savoir de leur lieu de provenance, ni sur leurs conditions sanitaires,clairement beaucoup d’aspects de cet accueil, eh bien tout ceci crée des tensions et les Bourgmestres éprouvent beaucoup de difficultés pour gérer tout ça.

Et alors, et je n’ose le dire, ça peut aboutir à ces gestes extrêmes.

Quand les pompiers sont arrivés, hier, un peu après 9 heures la fumée sortait de la maison des  Giare, dans la Contrée de Saletti à Sant’Anna d’Alfaedo, où étaient attendus 30 réfugiés.

Les flammes avaient envahi le 1er étage, tout était parti en fumée. Outre les pompiers sont venus les carabinieri de la Cie de Caprino, mais,  dans la soirée, ils n’ont rien dit de l’origine du feu.

L’édifice est interdit d’accès, on ne peut y entrer. Pas même le Bourgmestre Raffaello Campostrini accouru sur les lieux de suite :  Il y a 2 jours, nous avons reçu la confirmation de la part de la Préfecture : les réfugiés arrivent.

Des habitants nous avaient signalé du va et vient à l’intérieur de la maison, propriété d’une famille qui n’y habite plus depuis quelques années. « 

A propos de l’arrivée des réfugiés à Giare, Paolo Paternoster, secrétaire Véronais de La Ligue Du Nord  :

Ce coin enchanteur de la Province, habité seulement par 80 résidents où tous se connaissent, lieu incontournable pour beaucoup de touristes surtout durant la belle saison, et aussi le lieu choisi par de nombreux jeunes mariés pour leurs photos souvenirs de leur mariage, allait subir l’invasion de plus de 30 réfugiés.

Des personnes inconnues qui auraient représenté plus ou moins la moitié de l’actuelle population, avec tous les risques et les dangers connexes.

Traduction exclusive pour Résistance républicaine par Valkyrie

Valkyrie

Vérone… zut alors, la maison promise à 30 « réfugiés » a brûlé…

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

A lire aussi : Londres : un conducteur cerné par la foule après qu’une mosquée pro-al Qaïda soit la cible d’une attaque

Migrants : Kolossale » humoriste «, Charline Vanhoenacker a touché le fond

Migrants et bobos compassionnels : «c’est çui qui dit qui est»

Arrivée de migrants boulevard François Grosso : lettre au Maire de Nice

-==-

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s