Macron, ce pion sur l’échiquier du criminel « Nouvel Ordre Mondial », ce fossoyeur de nos libertés n’est pas mon président ni celui des véritables Français !

Résultat de recherche d'images pour "photos : Macron = fin de la liberté d'expression"
______________________________________________

Le hold-up de Macron aux législatives ou la Dictature en marche

Une majorité des français, soit 27 millions, se sont abstenus. Pour les Législatives 2017, il n’y a aucun doute : il s’agit d’un véritable hold-up puisqu’en fait Macron fait moins bien que Hollande et Sarkozy :

http://www.msn.com/fr-ch/actualite/newselections2017/l%c3%a9gislatives-en-fait-macron-fait-moins-bien-que-hollande-et-sarkozy/ar-BBCzlic?ocid=spartandhp

Le parti de Macro a raflé une majorité écrasante à l’Assemblée : il obtient ainsi un pouvoir disproportionné avec le nombre effectif de voix qu’il a obtenues. Quand on analyse ce nombre de voix, LREM fait moins au premier tour que le PS en 2012 ou l’UMP en 2007.

Au niveau national, le parti d’Emmanuel Macron a recueilli 32,30% des voix des 50% de français qui se sont exprimés au premier tour des législatives, ce qui lui permet et faire main basse sur l’Assemblée dimanche.
D’après le ministère de l’Intérieur, La République en marche et son allié le Modem ont recueilli 7 323 026 voix au premier tour des législatives. Mais, au premier tour des législatives en 2012, le Parti socialistes et ses alliés (radicaux de gauche et divers gauche) recueillaient 8 928 779 voix. Même chose en 2007, à droite cette fois-ci. Au premier tour des législatives, l’UMP et ses alliés avaient recueilli 11 860 600 voix.

En fait, plus de 50% des français se sont abstenus. Et ce pourcentage atteint le record astronomique de 66% chez les jeunes.

Il s’agit donc d’un véritable hold-up. Macron va obtenir les pleins pouvoir : pendant son quinquennat, il pourra exercer un pouvoir absolu sur la France.

La victoire de Macron à l’élection présidentielle, n’a été qu’un sinistre hold-hup. Tout ce que la France compte de politicards pourris, d’imamenteurs, d’islamo-collabos, de journaleux vendus, d’universitaires aux ordres, ont hurlé pendant des semaines : votez Macron, pour faire barrage au Front National. Maintenant, ce Macron prétend que les français ont voté par adhésion à son programme. Ce mensonge abject relève de l’infamie.

La Vème République établie par De Gaulle donnait des pouvoirs quasi monarchiques au Président. Mais ce pouvoir avait certaines limites : les élections législatives ne se déroulaient pas en même temps que les élections présidentielles, ce qui permettait au peuple français de sanctionner le Président de la République. Par ailleurs, les décisions importantes étaient soumises par référendum au peuple.

Il a fallu le sinistre Jospin et ses auxiliaires de droite et de gauche, pour transformer la Vème République en un pouvoir quasi dictatorial. Les élections législatives se déroulent en même temps que l’élection présidentielle : le peuple n’a d’autre choix que de confirmer et amplifier la victoire du Président élu. Quant au référendum, il a été aboli par une classe politique caractérisée par une lâcheté abjecte.

Mais tout cela ne doit pas nous faire oublier l’essentiel : la faute commise par le Front National et Marine Le Pen.
Au lieu de représenter les aspirations profondes du peuple français qui comprend dans son immense majorité que l’islam représente un danger mortel, Marine Le Pen a défendu cette idée absurde : il faut combattre l’islamisme et accepter l’islam. Comme s’il y avait une différence entre l’islamise, qui ne serait qu’une perversion de l’islam. En adoptant cette logique, Marine Le Pen laisse sous-entendre que l’islam n’est que paix, amour et tolérance. Elle n’a pas eu le courage d’affronter cette idéologie totalitaire que représente l’islam. Pourquoi avoir choisi une telle capitulation ? Je n’ai aucune réponse à cette question. Est-ce par ignorance du vrai visage de l’islam, de son obscurantisme, de son racisme abject et de son totalitarisme qui n’a d’équivalent que le nazisme. Est-ce par calcul électoraliste : dans ce cas, elle commet plus qu’une erreur. Elle commet une faute très grave. Les musulmans qui croient en Allah, en son Prophète Mahomet et qui connaissent le Coran, ne voteront jamais pour un candidat qui veut combattre l’islamisme. Ils savent que l’islam et l’islamisme ne font qu’une seule et unique doctrine. Le courageux Gert Wilder aux Pays-Bas a montré la voie qu’il faut suivre : dénoncer l’islam sans hypocrisie. C’est la seule voie de vérité et de courage. Espérons que le Front National comprenne enfin cette vérité et défende les français en désignant l’islam en tant qu’idéologie totalitaire, raciste et dominatrice.

Aujourd’hui, le peuple français se retrouve devant cette situation si bien décrite par François Gex sur Boulevard Voltaire (http://www.bvoltaire.fr/dictature-marche-ldem/ : La Dictature En Marche) :
« En juin 2017, l’autorité affranchie quoi que constitutionnellement légale, l’ordre oppressif parce que sans morale ni expérience des choses de la vie, le caractère presque identique et donc très peu représentatif de la future assemblée nationale élue par moins de la moitié du corps électoral, conduisent tout droit à un régime dictatorial qui ne dira pas son nom mais qui le sera de fait, au gré des volontés changeantes du “prince qui est un enfant (gâté)”.

On souffre d’ailleurs déjà incroyablement de la propagande incessante des médias « main stream » qui depuis des mois, du matin au soir, et la nuit, ressassent ad nauseam les mêmes antiennes macronico-maniaques. Les « idiots utiles » si chers à Lénine. Le reste du monde, la vraie vie, le journalisme d’investigation, les contre-pouvoirs, l’islamisme aux cimeterres conquérants, le chômage de masse, les fins de mois difficiles, l’incivilité générale ? Rien ! »

Ainsi, la droite français qui regroupait plus de 60% des électeurs, a laissé le pouvoir absolu à l’islamo-macronisme. Incapable de s’entendre, les LR et le FN ont offert la France à Macron. Cette droite française porte une très grave responsabilité envers le peuple français, qui lui aurait donné une majorité écrasante. Mais ces politicards pourris ne voyaient que leurs intérêts personnels, leur attachement aux postes et à l’argent. La volonté du peuple français constituait le dernier de leur souci. Ils se sont mis à plat ventre devant ce qui représente la plus grande menace que la France à connue : les banquiers véreux de la finance mondialiste, vendu au totalitarisme islamique, et son visage hideux : les monarchies arabes du Golfe. De la part de ces partis de droite, il ne s’agit ni d’une erreur de parcours, ni d’une faute, mais d’une trahison envers la France et son peuple.

Zohra Nedaa-Amal

Le hold-up de Macron aux législatives ou la Dictature en marche

(Source : Riposte laïque)

-==-

https://i2.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/06/En-Marche-le%CC%81gislatives-2017-Dreuz.jpg_____________________________________________________

A lire aussi : Législatives : l’abstention parce que les Français savent que rien ne bougera en profondeur

_____________________________________________________

Législatives France : les personnalités politiques élues et les battues

« Dégage ! », ont crié le peu d’électeurs qui se sont déplacés pour voter au 2e tour des législatives.

Des directrices d’école, un mathématicien, des élus au Conseil des parents d’élèves de l’école de leurs enfants, l’Assemblée nationale a une nouvelle majorité écrasante de gens dont le seul fait d’armes en politique est d’avoir eu leur portrait photoshopé à côté de celui d’Emmanuel Macron sur une affiche électorale.

Les personnalités que vous allez revoir…

De Marine Le Pen à Jean-Luc Mélenchon, voici ceux qui survivent :

Jean Lassalle 😉
Meyer Habib 😉 😉
Stéphane Le Foll
François de Rugy
Eric Woerth
Claude Goasguen 😉
Eric Ciotti
Barbara Pompili
Jean-Luc Mélenchon
Marine Le Pen
Nicolas Dupont-Aignan
Manuel Valls (mais un recours va être déposé)
Marielle de Sarnez
Bruno Lemaire
Christophe Castaner
Annick Girardin
Richard Ferrand
Louis Aliot
Emmanuelle Ménard [femme de notre ami Robert Ménard) 😉
Gilbert Collard
Alexis Corbière
Eric Coquerel
Clémentine Autain
François Ruffin
Marie-George Buffet
Stéphane Le Foll
Delphine Batho
Pierre-Yves Bournazel
Thierry Solère
Daniel Fasquelle
Guillaume Peltier
Jean-Christophe Lagarde

… et ceux qui dégagent

Florian Philippot 😉
Damien Philippot
Najat Vallaud-Belkacem 😉
Marisol Touraine
Myriam El Khomri
Jean-Jacques Urvoas 😉
Nathalie Kosciusko-Morizet
Louis Giscard d’Estaing

Législatives France : les personnalités politiques élues et les battues

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

-==-

Macron et Buzyn en marche pour un nouveau scandale pharmaceutique ?______________________________________________________

Macron et Buzyn en marche pour un nouveau scandale pharmaceutique ?

C’est l’industrie pharmaceutique qui va exploser ses profits si le gouvernement Macron rend obligatoire les 11 vaccins, comme vient de l’affirmer la ministre de la santé Agnès Buzyn, sinistre clone de Marisol Touraine.
Car cette industrie a organisé la pénurie de la seule vaccination DTP obligatoire à ce jour.
Car ce nouveau vaccin contenant 11 valences serait 20 fois plus cher.
Et il contiendrait des adjuvants aluminés gravement préjudiciables au système neurologique.

Grâce à l’engagement du Professeur Joyeux et à sa pétition qui a recueilli plus d’un million de signatures, le Conseil d’État en février 2017 avait imposé à Marisol Touraine, la précédente ministre de la Santé, de revoir sa copie en demandant aux laboratoires de remettre sur le marché le vaccin DTP sans aluminium.
https://professeur-joyeux.com

Alors que Touraine avait déjà rendu obligatoire le vaccin Hexavalent, 7 fois plus cher que le DTP, contenant de l’aluminium et du formaldehyde, deux substances dangereuses pour l’humain et particulièrement pour le nourrisson.
http://ripostelaique.com/avec-cazeneuve-touraine-des-seringues-sous-le-sapin-de-noel.html

Et la ministre Buzyn, en tant que médecin et ancienne présidente de la Haute Autorité de Santé, ne peut pas ne pas connaître les risques associés à ces différents vaccins comme, entre autres, la sclérose en plaque et la myofasciite à macrophages.

D’autant que l’aluminium dont on connaît les dangers pour la Santé a été retiré des vaccins vétérinaires, et pas des vaccins pour l’enfant ou l’adulte. Scandaleux, non ?

Sans compter que

l’industrie pharmaceutique serait déchargée des réparations dues aux accidents vaccinatoires.

Ce serait le rôle imparti à l’ONIAM, l’office national d’indemnisation des accidents médicaux. C’est à dire le contribuable.

A l’industrie pharmaceutique les profits, à la solidarité nationale les pertes.
Et Big pharma se gobergerait un peu plus dans les paradis fiscaux alors que le déficit de la sécurité sociale se creuserait d’autant.

Ne serait-ce pas une

nouvelle preuve que Macron n’est arrivé là que pour servir les intérêts de l’oligarchie mondialisée ?

Car Macron contournera la décision du Conseil D’État grâce aux ordonnances dont il va abuser dès cet été.
Avec la complicité de sa majorité absolue de parlementaires godillots qui ne comprennent pas l’énormité de ce qui se prépare.

Ces parlementaires qui risqueront ainsi de nuire à l’intégrité neurologique de tous les enfants et petits enfants de France, y compris les leurs.

Un nouveau scandale d’état finalisé par ces traîtres à la Nation et aux enfants de France.

Pourtant Agnès Buzyn ne cache pas ses inclinations et sa soumission à big pharma, particulièrement quand elle déclare :
« Il faut expliquer que vouloir des experts sans aucun lien avec l’industrie pharmaceutique pose la question de la compétence des experts ».
Tout est dit.

Vous comprendrez ainsi pourquoi la loi de moralisation de la vie publique portée par Bayrou, le « Béarniais » de Macron, risque de faire l’impasse de la question fondamentale des conflits d’intérêts.

On s’est tué à vous le dire.

Macron n’est que le pion fantoche de la phase suivante qui va voir la ploutocratie mondialisée amplifier sa domination de caste.

Avec la complicité des parlementaires godillots qui s’apprêtent à voter la confiance à ce gouvernement Macron qui ne mérite que méfiance.

On se demande encore comment l’électeur « en marche », pour Macron et sa bande d’imposteurs mondialisés, a refusé de voir l’enfumage dont il aura été le complice ?
Le sursaut, c’est dimanche au plus tard.
Après ce sera trop tard. (TROP TARD !!)

Alain Lussay

Macron et Buzyn en marche pour un nouveau scandale pharmaceutique ?

(Source : Riposte laïque)

-==-

Lumineuse explication de Guaino de la victoire à la Pétain de Macron_____________________________________________________

Henri Guaino a donné une explication très exacte de la victoire de Macron

De la minute 15 à 16 minutes 27.

Claude t.a.l.

Lumineuse explication de Guaino de la victoire à la Pétain de Macron

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

https://i2.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/06/Unknown-10.jpeg

Médias : Macron ouvre la chasse aux rares patriotes qui y restent encore : La censure et la bassesse en marche

Avant même d’avoir reçu les ordres du macron, la presse prend les devants pour complaire.

Après Natacha Polony, virée de « Europe 1 » , c’est maintenant Jean Paul Brighelli qui est viré du « Point » .

Voici ce qu’il dit :

» …. le Point.fr a cru bon de me remercier — pour cause d’enthousiasme insuffisant à la vague aujourd’hui en marche. Je suis d’ailleurs un tout petit pion dans le rééquilibrage des médias : Paris Première, France 2 ou Europe 1 font le ménage en grand pour complaire à un président dont on ne sait s’il a demandé le grand nettoyage, ou si les rédactions anticipent ses desiderata supposés. La démocratie est un combat, la courtisanerie est une reddition… »

http://blog.causeur.fr/bonnetdane/oradour-sur-macron-001699.html

Au suivant !

Qui ?

Claude t.a.l

Médias : Macron ouvre la chasse aux rares patriotes qui y restent encore

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Quoi que fasse Macron, nous sommes des soldats de l’an II, prêts à nous battre contre l’étranger qui veut nous asservir_____________________________________________________

Quoi que fasse Macron, nous sommes des soldats de l’an II, prêts à nous battre contre l’étranger qui veut nous asservir !!

La France est notre pays et nous l’avions toujours défendu à la sueur de son front (le travail) ou de son sang (la guerre). Nous sommes les héritiers réels des paysans du Moyen-Age, des bâtisseurs de cathédrales, des chevaliers des Croisades, des combattants de 1914 et de 1939, des héros de la Résistance.
Nous sommes aussi des soldats de l’an II, prêts à se battre contre l’étranger qui veut asservir la nation française.

Nous sommes des agriculteurs, des artisans, des petits commerçants qui vivent dans nos petits villages et qui donnent de leur temps et de leur passion pour nourrir la population française.

Nous sommes des millions de personnes qui ont glissé au premier et au deuxième tour de la Présidentielle un bulletin au nom de Marine Le Pen.
Nous sommes un peuple attaché à ses traditions, à son histoire, à sa gastronomie et à son folklore.

Nous sommes attachés à notre identité et ne supportons pas l’islamisation rampante de la société française.

Nous nous battrons jusqu’à ce que l’islam ait quitté la France. Nous nous battrons pour la liberté comme l’ont fait jadis les sans-culottes de 1793, les Chouans et les Vendéens de 1794, les soldats sans uniformes de la Résistance française.

Nous ne laisserons pas faire et résisterons coûte que coûte pour que notre pays respire la liberté et le bon air frais de la France Française, chrétienne et européenne.

Nous irons jusqu’au bout et si on voulait nous chasser de chez nous parce que nous serions devenus minoritaires dans notre pays, nous prendrons les armes.
On ne laissera pas l’islamisme et le mondialisme triompher chez nous, car nous sommes Français et un Français a plus de couilles pour se défendre qu’un collabo qui veut se convertir à l’islam.

S’il y a des millions de Français prêts à se battre pour la liberté eh bien nous en serons…

On se battra pour que nous retrouvions la France de toujours, celle de nos clochers, de nos églises, de notre patrimoine religieux et militaire, de notre terroir et de nos traditions.

Au diable le mondialisme, vive la Liberté !

Sylvie

Quoi que fasse Macron, nous sommes des soldats de l’an II, prêts à nous battre contre l’étranger qui veut nous asservir

(Source : Résistance Républicaine)

LE PEUPLE VAINCRA SES ELITES DE PACOTILLE QUI NE SONT BONNES A SERVIR QU’ELLES-MÊMES !

louyehi

-==-

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s