Qui a tué Hadas Malka ? Par Guy Millière

https://i2.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/06/unnamed-1-6.jpg_____________________________________________________

Hadas Malka, 23 ans, a été assassinée vendredi 16 juin. Ceux qui l’ont tuée sont des “Palestiniens” : autrement dit, des Arabes gouvernés, endoctrinés et incités à tuer des Juifs par des criminels contre l’humanité tels que Mahmoud Abbas et tous ceux qui composent l’Autorité Palestinienne.

Ceux qui l’ont tuée sont aussi les journalistes occidentaux qui se rendent complices d’assassinats de Juifs en Israël à chaque fois qu’ils écrivent des articles où les assassins ne sont pas décrits comme des assassins, mais aussi à chaque fois qu’ils écrivent des mots comme “Cisjordanie occupée”, “territoires palestiniens”, “colons israéliens”, ou “Président palestinien”, et ainsi falsifient les faits tout en légitimant une narration qui excuse, voire justifie les assassinats. Nombre de journalistes sont complices : en réalité, presque tous les journalistes qui traitent d’Israël et du Proche-Orient en Europe…

Lire l’article : Qui a tué Hadas Malka ?

(Source : Dreuz.info)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s