LA GUERRE MUSULMANE CONTRE L’OCCIDENT ET LES CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 21 juin 2017

Résultat de recherche d'images pour "photos du drapeau français en berne"La France bientôt en deuil de sa nation, remplacée par des nuées de barbares. PEUPLE DE FRANCE, TU N’AS PAS VOULU TE CONFRONTER A LA REALITE ET AGIR EN CONSEQUENCE. DESORMAIS  IL EST TROP TARD. LA MACHINE INFERNALE EST EN MARCHE ! CELA NOUS INCITE A COMBATTRE DAVANTAGE LES BARBARES DE LA SECTE ISLAMIQUE JUSQU’A CE QU’IL N’EN RESTE PLUS UN SEUL SUR NOTRE TERRITOIRE POUR QUE NOTRE DESCENDANCE CONTINUE A NAÎTRE FRANCAISE DANS NOTRE PAYS ! VIVE LA FRANCE  ! louyehi
_____________________________________________________

https://i1.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/06/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-06-21-%C3%A0-07.25.49.png______________________________________________________

Cri de guerre « Allah akbar » à la gare de Bruxelles… Et il y a des abrutis pour croire que c’est un cri de paix ?

Pour croire ou plutôt pour nous faire croire… Pour essayer de nous faire croire.

Hier soir, donc, explosion à la gare de Bruxelles aux cris d’Allah Akbar, le musulman qui portait une ceinture d’explosifs a été abattu. Et un assassin de moins.

Combien d’assassins potentiels à Bruxelles, à Molenbeek d’ailleurs ? Combien d’assassins en train de préparer leurs armes contre nous ?

Chut ! Pas d’amalgame. D’ailleurs, les musulmans modérés  disent aussi  Allah akbar, paraît-il.

Allah est grand ? Non, Allah est LE PLUS GRAND… ça change tout.

Et il y a des cons pour croire que le cri de guerre serait un cri de paix. Et il y en a même pour croire ou essayer de nous faire croire que le djihad serait une lutte intérieure…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/01/09/les-enfumeurs-qui-racontent-que-le-jihad-est-une-lutte-interieure-peuvent-aller-se-faire-voir-par-philippe-jallade/

Il y a même des collabos, des traîtres, qui ont fait inscrire Allah akbar sur la gargouille de l’une de nos cathédrales, en français et en arabe. Merci Barbarin.

Il faut dire que dans la hiérarchie catholique il y a de sacrés traîtres.

Rappel de ce qu’écrivait en 2013 notre regretté ami Philippe Jallade : « Retour vers le futur »

« Dans 4 ans il y aura plus de mosquées, les grandes mosquées construites cette année et l’année prochaine auront déjà fonctionné à 100% «

Cette information enthousiasmante a mis en émoi ce jour la hiérarchie catholique, fidèle lectrice de RR. Figurez-vous que depuis ce matin, dès qu’il a appris cette bonne nouvelle, le cardinal Barbarin, primat des Gaules, exulte d’allégresse. Il court partout dans les rues de Lyon en chantant la chahâda (« Il n’est pas d’autre dieu qu’Allah et Mahomet est son prophète»), incantation magique qu’il apprend avec ferveur depuis des années.

A l’instar de Barbarin, d’autres vaguemestres de l’islam se sont livrés derechef dans leurs villes respectives à de telles manifestations exubérantes, notamment Dubost, évêque d’Evry, récemment couronné du prix du meilleur lèche-babouches de la semaine, Président du Conseil pour les Relations interreligieuses, ainsi que l’évêque de Créteil, Santier, son prédecesseur à la Présidence de cette noble institution. (les musulmans rigolent encore de son « Il n’est plus tolérable de tuer ses frères en humanité au nom d’une religion ou de Dieu »). Eh bien non, justement, d’une part, on ne peut décemment considérer que ces êtres-là fassent partie de l’humanité, d’autre part, ils ne sont pas « nos frères » ! Ceux qui font le djihad ne sont en effet que d’immondes sous-animaux. Rien ne peut justifier un comportement d’une telle sauvagerie. On ne saurait donc considérer comme humains ces monstrueuses incarnations du mal, messieurs les évêques et Cie !!! Votre indulgence est criminelle ! Il n’y a que vous, catholiques, pour « aimer » vos ennemis et leur tendre la joue quand ils vous ont giflés ! Vous ne cessez de faire du tort à vos ouailles et de les conditionner pour qu’ils acceptent toujours plus d’outrages. Vous n’êtes que de dangereux utopistes qui vivez en dehors de notre monde. Il vaudrait donc mieux que vous vous taisiez au lieu de faire montre d’une telle hypocrisie ! louyehi)

Quant au Cardinal TAURAN, Président du Conseil Pontifical pour le Dialogue interreligieux,En France comme ailleurs, l’histoire et le dialogue entre croyants montrent qu’il n’y a qu’un seul avenir possible : un avenir partagé ! Il s’édifie petit à petit, en famille, à l’école, à l’église, à la mosquée. »), il s’est envolé pour Rome afin d’y retrouver ses amis du PISAI (Institut Pontifical d’Etudes Arabes et Islamiques), peut-être la plus pernicieuse des officines minant le catholicisme de l’intérieur. Ils estiment en effet que le résultat pourrait être encore amélioré, en lançant une grande campagne européenne de quête dans les églises, dont le nom serait « Nous voulons plus de mosquées », au profit des organisations islamiques.

Bon, c’était de l’humour ( ?)

Philippe Jallade

http://resistancerepublicaine.eu/2013/06/05/retour-vers-le-futur-par-philippe-jallade/

Si vous voulez en savoir plus sur la liste des méfaits de Barbarin, suivez le guide :

https://i0.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/06/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-06-21-%C3%A0-07.39.37-940x1024.png

http://resistancerepublicaine.eu/search/Barbarin

Revoir le beau discours de René Marchand à propos de Hidalgo et le ramadan, à propos d’intelligence avec l’ennemi :

« Allah akbar » à la gare de Bruxelles… Et il y a des cons pour croire que c’est un cri de paix ?

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Une femme renverse et tue un Indien armé d’un couteau qui la poursuivait

Un indien (dont on a tout lieu de penser qu’il était un adepte de l’islam) renversé et tué par une femme qu’il poursuivait avec un couteau

http://www.imolaoggi.it/2017/06/19/donna-investe-e-uccide-un-indiano-armato-di-coltello-che-la-inseguiva/

L’uomo brandiva un coltello e la donna, per evitarlo, sarebbe scappata in macchina travolgendolo. L’uomo è caduto a terra ed è morto
Une femme  renverse  et tue un indien armé d’un couteau qui la poursuivait.
L’homme brandissait un couteau et la femme, pour l’éviter, se serait échappée en le renversant avec sa voiture.
L’homme est tombé, il est décédé.
Une Italienne renverse et tue à Villongo ( Bergamo ) un homme qui, peu avant, d’après la reconstitution des carabinieri, l’avait menacée et agressée avec un couteau. C’est arrivé vers 8 H, Via Roma. La victime aurait une quarantaine d’années. Il semble que la femme le connaissait et qu’elle était importunée avec insistance depuis longtemps par cet homme. L’homme, un Indien, la poursuivait et dans sa tentative de fuite, elle l’aurait renversé accidentellement.
Pour la énième fois, l’homme l’attendait sur son lieu de travail, dans la Commune de Villongo. Et cette fois, cela s’est passé d’une façon particulièrement violente. Il a brandi un couteau. La femme, pour l’éviter s’est échappée au volant de sa voiture, le renversant. L’homme à terre, est décédé peu après des suites de ses blessures. Sur place, le 118 et les carabinieri enquêtent sur le cas.
Traduction exclusive pour Résistance républicaine par Valkyrie
Je pense, que ce genre de choses risque d’arriver de plus en plus, car il y a beaucoup d’agressions, partout et de plus en plus. Ca va des jeunes filles aux mamies…
Des dizaines de voitures en feu, en une seule nuit, etc. C’est épouvantables, en Italie comme chez nous…

Valkyrie

Une femme renverse et tue un Indien armé d’un couteau qui la poursuivait

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

A lire aussi : A Orlando comme à Londres, ils tuent au nom d’Allah, mais on cherche encore les motifs de la fusillade…

-==-

Plus de députés arabo-musulmans que de patriotes à l’Assemblée nationale…_____________________________________________________

Terrible ! En un mois, Macron le traître et dernier fossoyeur de la France a déjà réussi à nous imposer plus de députés arabo-musulmans que de patriotes à l’Assemblée nationale !!!

C’est la France de Macron.

Et ils sont contents.

Le palais Bourbon reflète désormais une société française diversifiée et riche d’enfants issus de l’immigration et notamment des Marocains d’origine. C’est tout ce qui semble se passer actuellement avec l’annonce des noms des 577 nouveaux députés, ce qui laisse présager un vent de renouveau dans l’hémicycle. Ils sont depuis dimanche dernier quelque 15 élus issus de l’immigration dite «arabo-musulmane». Une percée par rapport à 2012 où l’on dénombrait huit députés issus de l’immigration.

Des points entièrement détaillés dans une étude relayée par le magazine en ligne Slate et menée avant le second tour des législatives par l’Institut français d’opinion publique (Ifop) en collaboration avec la chaire Moyen-Orient Méditerranée de l’Ecole normale supérieure. Une enquête très significative quant à la diversité qui existe dans l’hexagone, malgré la complexité de la question, de par le risque d’assignation identitaire qu’elle présente. En France, les statistiques ethnique sont effectivement illégales (et pour cause ! louyehi)  et ce travail y est à mi-chemin.

…Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/54786/france-assemblee-nationale-ressemble-plus.html

C’est l’inénarrable Gilles Kepel qui a fait l’étude, en prévenant à l’avance que selon lui, l’origine, le nom de famille ou le prénom ne définissent aucunement une appartenance ou une quelconque pratique religieuse…. Ben voyons.
Même Yabiladi rappelle cette vérité : Cela dit, l’enquête s’est appuyée sur l’étude «Rapfi» de 2005 réalisée par le Centre de recherches politiques de Sciences Po (Cevipof). Elle concluait que «60 % des Français originaires d’Afrique et de Turquie se déclaraient musulmans».

On sait que 93% pour cent des musulmans ont voté Hollande,  92 % pour cent ont voté Macron… Mais les statistiques ethniques étant interdites on ne devrait rien savoir d’autre…

Mais les spécialistes vous le disent, le vote musulman n’existe pas…

La diversité qui fait la particularité de ces candidats mène à s’interroger sur comment ont voté les musulmans. Pour répondre à cette question, l’étude est remontée aux différentes élections présidentielles pour comprendre le phénomène. Selon un sondage réalisé par l’Ifop pour le magazine Pélerin cette année ainsi qu’un sondage datant de 2012, les conclusions sont unanimes : «Il existe (…) un vote typé ‘des musulmans’, mais les experts combattent en revanche l’idée d’un ‘vote musulman’ en tant que tel».

Pas de vote musulman, sans blague ?

Pas de vote dans l’espoir de faire avancer la part de l’islam en France  ? Sans blague ?

Rappelez-vous les aveux de deux élus du parti « islam » en Belgique, c’était en 2012, à voir et revoir :

Combien des 15 députés français issus de l’immigration arabo-musulmane pensent comme l’islamiste ci-dessous ?

On sait que au moins un député proche des Indigènes de la République a été élu…

http://www.fdesouche.com/863803-avec-daniele-obono-les-indigenes-de-la-republique-fait-leur-entree-lassemblee-nationale

On sait qu’on a même failli avoir l’ancien Président du CCIF comme député…

http://www.saphirnews.com/Legislatives-2017-l-ex-president-du-CCIF-au-second-tour-face-au-PS_a24022.html

Quoi qu’il en soit, ils ont tous le sourire des ravis de la crèche, ne voyant pas le problème…

Ou ne voulant pas le voir.

Christine Tasin

Plus de députés arabo-musulmans que de patriotes à l’Assemblée nationale…

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

L’is

https://i1.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/06/fakennc-640x579.jpg Définition simple reflétant la réalité : L’islamophobie est le rejet légitime de l’ennemi islamique qui, par la force, veut s’imposer à nous ! L’islam ne peut en aucun cas diffuser un message de paix au regard des atrocités qu’il commet journellement. ISLAM SIGNIFIE SOUMISSION, et LES PEUPLES  pris en otage doivent REFUSER CATEGORIQUEMENT DE SE SOUMETTRE A L’ENTITE ENNEMIE « ISLAM », MÊME ET SURTOUT SI CELA VOUS EST FOURNI AVEC UN  SOURIRE. Sournoisement, l’islam s’en prend à nos enfants depuis trop longtemps en leur inculquant des idées fausses par l’intermédiaire de leur trop fameuse TAQIYA, MENSONGE PRECONISE POUR FAIRE LE DJIHAD ET CONQUERIR TOUJOURS PLUS DE NOUVELLES TERRES  ET MASSACRER TOUJOURS PLUS D’ « INFIDELES », PETITS ET GRANDS ! louyehi ____________________________________________________

Gravissime ! La BBC a laissé un traître* lancer une campagne de lavage de cerveaux contre les enfants qui, bien sûr, leur ment sur l’islam !!

La BBC a publié une histoire destinée aux enfants intitulée «Qu’est-ce que l’islamophobie?» contenant des informations trompeuses telles que «l’islam signifie paix».

Publié quelques heures après l’attaque terroriste à l’extérieur de la mosquée du parc Finsbury, l’article de la BBC est hébergé sur leur site Web.

Il commence ainsi : «Après des événements récents, vous avez peut-être entendu parler de l’islam et vous avez peut-être le terme « islamophobie »- mais qu’est-ce que cela signifie ?»

BBC affirme :

  • l’islam a plus de 1 400 ans, datant du 7e siècle.
  • Le mot islamique pour Dieu est Allah.
  • Le mot «Islam» provient d’un ancien mot arabe signifiant «paix».

Crap ! [foutaise en anglais]. En réalité, le mot « islam » signifie «soumission», et plus précisément, soumission à Allah.

« Salam » signifie accueil ou paix, la racine du mot Islam repose sur l’idée de se soumettre à Allah. Cela a été constamment confirmé par un certain nombre d’érudits coraniques, ainsi que par les musulmans sur le site Web du Forum Ummah.

Voilà ce qu’on peut y lire : «je le résumerais, l’islam signifie soumission, celui qui se soumet est musulman et la soumission à Allah apportera la paix à votre coeur insha Allah».

Même l’islamiste le plus célèbre de Grande-Bretagne, Anjem Choudary, avait déclaré dans une interview accordée à CBN :

« Vous ne pouvez pas dire que l’islam est une religion de paix parce que l’Islam ne signifie pas la paix. L’islam signifie soumission. Donc, le musulman est celui qui se soumet. Il existe une place pour la violence dans l’islam. Il existe une place pour le djihad dans l’islam« .

BBC ajoute, et ment encore :  » … beaucoup de gens disent que les groupes terroristes ont des croyances extrêmes de haine et de violence, qui ont peu à voir avec ce que la plupart des musulmans croient « .

En réalité, un grand nombre de musulmans, même dans le monde Occidental, ont des idées et des idéaux anti-occidentaux identiques au mode de fonctionnement mental des groupes terroristes.

  • Le Coran 2:191 commande : « Et tue [les incroyants] où que vous les trouviez, et chassez-les d’où ils vous ont chassés, et la persécution est plus sévère que le meurtre, et ne vous battez pas avec eux à la Mosquée sacrée à moins qu’ils s’y battent avec vous, mais s’ils vous combattent, alors tuez-les ; Telle est la récompense des incroyants « .
  • Le Coran 5:32 dit : » En effet, la peine pour ceux qui font la guerre contre Allah et son messager et s’efforcent de provoquer la corruption n’est autre que d’être tué ou crucifié ou que leurs mains et leurs pieds soient coupés des côtés opposés ou qu’ils soient exilés de la terre. C’est pour eux une disgrâce dans ce monde ; Et pour eux dans l’au-delà attend une grande punition. «

Il ne manquent pas de culot, ces islamistes anglais, n’est-il pas ? Il nous accusent de faire la guerre contre allah alors qu’ils sont, eux, les envahisseurs et qu’ils ne cessent de piller, de saccager, d’assassiner, de blesser et de violer nos concitoyens ! Mais il est maintenant de notoriété publique que les musulmans sont passés maîtres dans l’art du mensonge et sont capables de retourner toute chose à leur avantage en se faisant passer pour les victimes alors qu’ils sont les vrais agresseurs ! louyehi

Après l’attaque terroriste du London Bridge, la BBC a écrit que l’attaque terroriste du London Bridge, au centre de Londres, où 8 personnes sont mortes et au moins 48 personnes ont été blessées, a été revendiqué par un groupe appelé État islamique.

Cependant, dans un article intitulé «Qu’est-ce que l’État islamique ?», le site internet de la BBC destiné aux enfants dit : «l’Etat islamique est un groupe basé au Moyen-Orient, principalement en Irak et en Syrie… »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Stammers pour Dreuz.info.

Source : Breitbart Londres

La BBC a lancé une campagne de lavage de cerveaux contre les enfants et leur ment sur l’islam

INFOS COMPLEMENTAIRES

* Tout ceci n’étonnera personne après avoir lu les infos ci-dessous :

aaqil-ahmed.png

D’une part :

28.02.2017Aaqil Ahmed est directeur des informations religieuses à la BBC et le premier musulman à accéder à de telles fonctions dans la radio télévision d’État au Royaume-Uni. Voici ce qu’il a déclaré et que rapportait hier le Daily Express et toute la presse anglo-saxonne (mais rien encore, sauf erreur de ma part, dans la presse française…)

« J’ai entendu tant de gens dire que l’EIIL [État Islamique en Irak et au Levant] n’avait rien à voir avec l’islam. Bien sûr qu’il a à voir avec. [Les membres de l’EIIL] ne prêchent pas le judaïsme. Je peux me tromper, mais ce qu’ils proclament c’est une idéologie fondée sur un aspect de la doctrine musulmane. Ce sont des musulmans. C’est un fait et il faut vous le mettre dans la tête même si c’est une chose désagréable ». (Identité luthérienne)

C’est au cours d’une conférence à l’Université de Huddersfield (Yorkshire de l’Ouest, entre Manchester et Leeds) que Aaqil Ahmed a fait cette déclaration en réponse à la question d’un étudiant qui demandait pourquoi la BBC utilisait l’expression « le soi-disant État Islamique ». J’ai personnellement toujours été opposé à cette expression qui a été imposée à toutes les rédactions et qui est répétée comme un mantra. D’abord parce qu’on ne sait trop si l’adjectif soi-disant s’applique à État – on peut en effet considérer que l’État Islamique n’est pas techniquement parlant un État même si en réalité l’organisation qu’il a mise en place s’en rapproche à bien des égards… – ou à Islamique dans le sens de musulman. Je crois que cette expression a été choisie avec dessein car, par son manque de clarté, elle entretient une ambivalence sur une organisation dont on ne veut reconnaître ni quelle soit un État – ce qui, encore une fois, peut se soutenir – ni qu’elle soit musulmane – ce qui n’est pas soutenable car faux. (Identité luthérienne)

D’autre part :

En janvier 2017, Sir David Clementi, un ex-numéro deux de la Banque d’Angleterre, a été nommé président de la nouvelle structure de gouvernance du média public anglais (qui remplace le BBC Trust). Il est l’architecte de la réforme des structures de la BBC, qui sera régulée par le gendarme des médias, l’Ofcom. (Les Echos du 11 janvier 2017) Clementi occupe un certain nombre de postes au conseil d’administration, y compris le président du groupe International Payments World First et le vice-président du groupe Ruffer Investment Manager. Son arrière-arrière-grand-père était un musulman anglais né au musicien et compositeur italien du 18ème siècle Muzio Clementi  (?)C’est du moins ce que l’on trouve sur Wikipedia…

-==-

Résultat de recherche d'images pour "photos de la tentative d'attentat sur les champs elysées"

_____________________________________________________

Voici minute par minute, en vidéo, comment s’est déroulée la tentative d’attentat hier sur les Champs Elysées

Un homme de 31 ans, islamiste radicalisé, a foncé lundi avec sa voiture chargée d’une bonbonne de gaz et d’armes sur des gendarmes sur les Champs-Élysées à Paris, sans faire de blessé, avant de mourir dans cet attentat raté, deux semaines après une attaque jihadiste à Notre-Dame.

L’agression, qui n’a pas été revendiquée à ce stade, est survenue peu avant 16H00 au c?ur du Paris touristique, près de deux mois après l’assassinat d’un policier le 20 avril par un jihadiste, tué par les forces de l’ordre, déjà à deux pas du Rond-Point des Champs-Élysées.

« Une nouvelle fois, les forces de sécurité en France ont été visées avec cette tentative d’attentat sur les Champs-Élysées.
Un escadron de gendarmes mobiles (de Chaumont, Haute-Marne) descendait les Champs-Élysées quand un individu a percuté la voiture de tête », a raconté le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, dénonçant une « tentative d’attentat ».
Issu d’une famille salafiste, l’auteur, Adam Dzaziri, qui n’avait jamais été condamné, était fiché S (pour Sûreté de l’État) depuis 2015 pour son appartenance à la « mouvance islamiste radicale », a-t-on appris de sources concordantes.
Une bonbonne de gaz, une kalachnikov, deux armes de poing et un important stock de munitions ont été trouvés dans l’automobile de l’assaillant.

Il y avait de quoi « éventuellement faire sauter cette voiture », a rapporté le ministre.

Ce mode opératoire et ce type de cible sont préconisés par les jihadistes.

La berline s’est embrasée lors de la collision avec le fourgon des gendarmes mobiles qui roulaient en convoi sur cette grande artère très fréquentée.

Les gendarmes ont ensuite « extrait l’individu » de la voiture, a relaté le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Pierre-Henry Brandet.

Une opération de déminage a d’abord été menée sur les lieux des faits avant que les secours ne prennent en charge l’homme grièvement blessé.

Il a succombé peu de temps après, ont rapporté des sources policières sans préciser les causes de la mort.

Voici minute par minute, en vidéo, comment s’est déroulée la tentative d’attentat hier sur les Champs Elysées

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : Jeanmarcmorandini.com

Pour ceux qui ne peuvent visionner les vidéos sur dailymotion :

Tentative d’attentat sur les Champs-Élysées, l’assaillant …

-==-

A lire aussi : Un agriculteur poignardé par deux islamistes dans le Lot-et-Garonne

Acculée par la polémique outre-Rhin, Arte diffuse le documentaire « Les nouveaux visages de l’antisémitisme »

-==-

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s