L’Angleterre, ou quand la moutarde monte au nez

 ______________________________________________________

Islamophobie, racisme, terreur, antisémitisme, charia, mosquées, et tant d’autres brimades et calamités se sont abattues sur l’Europe depuis que celle-ci a ouvert ses portes au multiculturalisme et aux prétendus réfugiés musulmans.

Il fallait bien qu’à la longue, les Européens de tous bords se sentent dans un étau qui se rétrécit chaque jour un peu plus sur eux. Il fallait bien que quelques têtes brûlées cessent de croire en leurs dirigeants et décident de prendre les choses en main.

Cette débandade digne d’insanité n’a que trop duré et la vaine poursuite des services de sécurité à parer à la prochaine attaque de ces musulmans endoctrinés jusqu’à la moelle épinière, ne peut plus donner de meilleurs résultats. Notez bien que plus la terreur a du succès, plus elle attire des adhérents. Finalement, elle s’imposera même à ceux qui l’exècrent. Et la tentation ou mirage de faire d’un continent entier le nouveau nid de l’Islam gagnera bien des têtes.

À tous ceux qui croient être en mesure d’endiguer la terreur, je suggère de bien observer ce qui se passe en Israël qui lutte d’arrache-pied depuis des décennies à l’enrayer sans vraiment y parvenir. Israël a déversé une quantité inouïe de policiers et de soldats dans ses rues, dans toutes ses villes. Elle emploie des services secrets des plus chevronnés et des plus habiles. Elle a imposé des moyens de recherche d’armes des plus sophistiqués et est virulemment vilipendée à cause de ses points de sécurité, où les palestiniens sont contraints d’être corporellement vérifiés. Tout cela, ne sert qu’à déjouer seulement quelques attaques de terroristes. Beaucoup réussissent à échapper à la vigilance des agents de sécurité, et culminent par la mort des victimes et aussi des initiateurs… On ne cesse en Israël de pleurer nos morts et de les enterrer…

Comment les pays d’Occident osent-ils demander à Israël de mettre fin à ces moyens sécuritaires et permettre au flot de palestiniens de l’envahir ? Imaginez un peu si Israël s’amusait à obtempérer, ce qu’elle deviendra en l’espace de quelques heures seulement. Ces mêmes pays avec l’appui des USA ont réclamé qu’Israël libère la Bande de Gaza et déracine les fermes agricoles qui l’entouraient (Les dits colons)… Qu’ont-ils reçu en échange… Des champs de tir de roquettes palestiniennes contre les civils au cœur même d’Israël.

Israël paie à ce jour un lourd tribut suite à sa grande erreur d’avoir ployé devant les demandes des occidentaux et d’accepter en son sein des musulmans, qu’ils soient laïcisés ou endoctrinés. Car, notez bien, leur devoir primordial en qualité de musulman est de prendre part à la conquête des terres non islamisées, qu’elles soient israéliennes ou européennes…

Ce qui va se passer en fin de compte, c’est soit une guerre civile, soit de la terreur pour contrer la terreur islamique, comme à l’époque des nazis et de la résistance.

Il n’y a rien d’héroïque dans toute intervention, qu’elle résulte de la résistance ou de la conquête. Chacun emploiera l’arme qui lui sera la plus efficace pour atteindre ses objectifs. Et c’est bien ce qui se passe à l’heure actuelle.

Une érosion, démoralisation, occupation rampante, et la barbarie ne devient plus qu’un autre moyen dont de simples civils qui refusent de se faire assassiner et des terroristes (c’est bien clair) feront usage.

Triste constat du monde du siècle actuel. Se confronter aux nouvelles effigies des pays d’Europe qui assistent hébétés à l’effritement de leur culture et de leur civilisation, sans réussir effectivement à créer une brèche dans la cervelle de leurs dirigeants.

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

(Source : Riposte laïque)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s