L’islamo-collabo Macron rompt le jeûne avec les islamistes du CFCM

Afficher l'image d'origine

L’islamo-collabo Macron rompt le jeûne avec les islamistes du CFCM____________________________________________________

Macron a été élu par 92 % de musulmans, contre Marine Le Pen. Lors de la campagne, il a multiplié les actes d’allégeance à l’islam, commençant sa campagne en Algérie, en demandant pardon pour la colonisation, dans un pays où les méthodes de l’alliance islamiste-FLN ont généré des actes d’unx rare barbarie, contre les Français, et surtout contre les harkis.

Il a pris parmi ses candidats Latifa Chay, qui prévoyait d’être la première députée voilée à l’Assemblée, si les électeurs de la Drôme l’avaient voulu. Mais sans doute aussi grâce à notre campagne, elle en est restée à 43 %.

Il a promis le voile dans les entreprises aux musulmans. Et bien évidemment, en plein ramadan, il va, ce mardi soir, rompre le jeûne avec les soldats d’Allah du Conseil Français du Culte Musulman, dans un grand hôtel parisien (on préfère ne pas savoir qui paie).

http://www.saphirnews.com/Emmanuel-Macron-a-l-iftar-du-CFCM-a-Paris-dix-ans-apres-Nicolas-Sarkozy_a24081.html

Naturellement, les musulmans exultent. Leurs coreligionnaires ont tué 250 personnes en deux ans, ont multiplié les agressions sur le territoire français, la dernière remontant juste à hier soir, avec un fiché S qui avait un permis de port d’armes, sur les Champs-Elysées.

A Londres, ils ont commis trois attentats en deux mois. Et pendant qu’ils nous tuent, des comparses comme le CFCM nous jouent la partition de l’islam de France, et ont le plaisir (qu’est-ce qu’ils doivent se marrer) de voir au plus niveau de l’Etat français les dirigeants de ce pays leur lécher les babouches.

Le dernier président français à avoir trahi la laïcité en assistant à ces pince-fesses était Sarkozy, en 2007. Macron, qui n’a jamais caché sa volonté d’en finir avec la loi de 1905, qu’il qualifie de « laïcité revancharde », ne fait qu’accélérer, en envoyant ce message fort, le détricotage de notre modèle.

Pas de surprise, près de 20 millions d’abrutis ont voté pour lui au deuxième tour, et il a la majorité absolue au Parlement. Et comme les francs-maçons, qui devraient être en première ligne, sont aux abonnés absents, et que les associations dites laïques défendent leur subvention qui leur permettent de planter un arbre de la laïcité tous les 9 décembre, tout le monde est content !

Et comme Macron viole la laïcité pour complaire à l’islam, et pas aux cathos, Mélenchon et Corbière ferment leur grande gueule.

Paul Le Poulpe

L’islamo-collabo Macron rompt le jeûne avec les islamistes du CFCM

(Source : Riposte laïque)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s