LA GUERRE MUSULMANE CONTRE L’OCCIDENT ET LES CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 22 juin 2017

Youssef Hindi : fantasme messianiste et apologie de l’islam (1)

Allemagne : les parents traînés au tribunal car ils n’ont pas envoyé leur fils visiter la mosquée

Allemagne : les parents traînés au tribunal car ils n’ont pas envoyé leur fils visiter la mosquée

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Encore des djeunes : ils transforment les rues de Rennes en piscine cette fois_____________________________________________________

Encore des « djeunes » : ils transforment les rues de Rennes en piscine cette fois

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Rouen, 50 djeunes envahissent  la piscine : les maîtres-nageurs débordés, 1 300 personnes évacuées

-==-

Terrorisme,  comment Berlin cache la vérité : document exclusif de la police allemande____________________________________________________

Lire l’article : Terrorisme, comment Berlin cache la vérité : document exclusif de la police allemande

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

https://i1.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/06/3282124.jpg

NOTRE PATRIMOINE ABANDONNE A DES BARBARES.  PENDANT CE TEMPS, DES FRANCAIS SANS LOGIS DORMENT DANS LES RUES DE NOS VILLES. louyehi

Ce château du Cantal va accueillir des migrants

(Source : Dreuz.info)

-==-

Résultat de recherche d'images pour "photos du menteur frère musulman tariq ramadan"

Le barbareTariq Ramadan : « La mutilation génitale pour les femmes fait partie de notre tradition islamique »

Tariq Ramadan argumente que les oppositions à la mutilation génitale pour les femmes viennent de personnes en dehors de la communauté musulmane.

« Quiconque a étudié au moins 6 mois la tradition islamique sait que la mutilation génitale fait partie de notre tradition » déclare-t-il.

« Ma position en tant que « chercheur » musulman, ma position : il est faux de promouvoir cela parce que je pense que d’abord, ce n’est pas dans le Coran. (…) Cela dit, je ne peux pas nier le fait que certains érudits musulmans au plus haut niveau de leur position institutionnelle soutiennent le fait que cela est possible que vous pouvez aller jusqu’à l’excision ou la mutilation., nous avons cela dans notre tradition et cela fait partie de la discussion interne que nous devons avoir. Donc, c’est plaire aux gens qui attaquent l’islam que de dire : «Oh non, non , Non, ce n’est pas islamique. C’est illégal, ce n’est même pas fidèle à notre tradition ». Nous devons avoir une discussion interne … Donc, encore une fois, nous devons être sérieux. Personne ne peut dire que ça ne fait pas partie de notre tradition. C’est controversé, c’est discuté … vous devez prendre position, mais vous ne pouvez pas nier le fait que cela fait partie de notre tradition.  »

Lire la suite

(Source : Observatoire de l’islamisation)

-==-

https://i1.wp.com/islamisation.fr/wp-content/uploads/2017/06/28eo3yteokgnj4cf6n3ko9b923pvg15y0dfb8qbz4-1.jpg

Champs Elysées : le terroriste était fiché par Interpol et recherché par la Tunisie.

L’assaillant de l’attentat raté des Champs-Elysées ce lundi, Adam Djaziri, faisait l’objet d’un mandat d’arrêt tunisien pour des faits de terrorisme depuis 2014. La Tunisie l’avait repéré dès 2013 en compagnie de djihadistes armés. Il s’était également rendu trois fois en Turquie entre janvier et août 2016 sans être inquiété. Interpol avait alors émise une fiche J qui indiquait aux services français de ne pas l’interpeller mais de mener une surveillance discrète et d’aviser les services tunisiens.  (La surveillance devait être si discrète qu’elle a sans doute fini par être abandonnée si elle a jamais commencé ! louyehi)

Cela ne l’a pas empêché de voir son permis de port d’arme renouvelé en février dernier. 

Un arsenal perquisitionné dans le coquet pavillon de la famille d’Adam Dzaziri

Ce n’est pas la « ghettoïsation » mais bien la haine de l’Occident qui a poussé la famille « salafiste quiétiste » d’Adam Dzaziri à héberger dans leur coquet pavillon du Plessis-Pâté dans l’Essonne de nombreuses armes de poings, des armes longues et « de qui fabriquer des explosifs » selon la police. L’ex-épouse d’Adam Dzaziri ainsi que son frère et sa belle-soeur ont été interpellés hier en fin d’après-midi lors des perquisitions au domicile de cette famille. Les femmes portent le niqab. (Donc, des femmes djihadistes)

BFMTV nous parle d’ »islam rigoriste » (SIC).

 

(Source : Observatoire de l’islamisation)

-==-

Le président de la mosquée tabligh de Calais est employé de la mairie de Natacha Bouchart (LR) !!

Natacha Bouchart, maire de Calais

L’Observatoire de l’islamisation est en mesure d’affirmer que le président de la mosquée Masjid Attouaba de Calais, gérée par l’association Aliman Waihissam, Pauleid Haderbache, est employé à la mairie de Calaisdirigée par Les Républicains. 

Le Tabligh est un mouvement islamiste indo-pakistanais dont la radicalité est bien connue. Ses cadres ont des stages obligatoires à réaliser au Pakistan, et ses fidèles ont des devoirs de prédication de rue. Nombre d’islamo-terroristes des dernières années ont fréquenté cette organisation.

Son entrisme dans les rouages républicains pose question.

(Source : Observatoire de l’islamisation)

-==-

Deux militants du Parti de la France agressés par la police de la charia à Marseille !!!

Lu sur le blog du secrétaire général du PDF Thomas Joly, le 17 juin 2017 :

« Vendredi 16 juin à Marseille vers 21h, alors qu’ils dégustaient une bière fraîche sous une chaleur écrasante, deux militants du Parti de la France se sont faits accostés par un islamiste barbu en djellaba qui leur a indiqué avec véhémence que leur attitude était indécente en période de ramadan.

Après avoir expliqué fermement à l’énergumène qu’ils étaient chez eux et qu’ils n’avaient rien à faire des coutumes étrangères musulmanes, une dizaine de jeune maghrébins ont fondu sur eux et les ont frappés aux cris de « sales Français » ou encore « ici c’est chez nous, c’est l’Algérie ». Même s’ils ont pu répondre très courageusement à cette agression, l’un des deux militants étant notre responsable marseillais du SEP, le surnombre des assaillants a fait qu’ils n’en sont pas sortis indemnes (cocards, contusions).

La police a évidemment refusé de se déplacer, sûrement sur ordre hiérarchique.

Vendredi prochain, Olivier Bianciotto, Délégué départemental du Parti de la France, a donc décidé d’organiser un apéritif-militant à l’endroit-même de l’agression afin de démontrer que le Parti de la France refuse que la Charia s’applique à Marseille. »

(Source : Observatoire de l’islamisation)

-==-

Publicités

Une réponse à “LA GUERRE MUSULMANE CONTRE L’OCCIDENT ET LES CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 22 juin 2017

  1. A reblogué ceci sur josephhokayem.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s