Je ne voudrais pas paraître pessimiste, mais… regardez des images de l’Aïd ce matin en Egypte : véritable hydre islamique !

Je ne voudrais pas paraître pessimiste, mais… regardez des images de l’Aïd ce matin en Egypte___________________________________________________

Je me suis levé très tôt ce matin pour prendre la mesure de la difficulté de notre tâche face à cette oumma qui étale ses tentacules partout sur notre planète.

Ils étaient à l’unisson tel des robots, pas une faute note.

https://i0.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/06/19260766_1544358378948395_4196445487904037538_n.jpg

Les mouvements étaient parfaitement synchronisés analogues à ceux des gymnastes.

La ferveur est difficilement explicable, riches, pauvres, tous ensembles dans une même exaltation à Dieu.

https://i2.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/06/19248051_10155373421753516_2451168669625904962_n.jpg

Alors..

Je ne veux pas paraître pessimiste, mais force est de reconnaître que la force est de leur côté puisqu’ils sont unis.

Je ne veux pas paraître pessimiste, mais contrairement à eux, nous sommes désunis.

Je ne veux pas paraître pessimiste, un homme ou une femme ayant la foi ne pense qu’à la vie d’après et au paradis.

Je ne veux pas paraître pessimiste, mais quand je revois les images de la prière de ce matin, je me dis que nous allons être submergés par la démographie galopante de cette « oumma » aussi bien ici en Afrique qu’en France et en Europe.

https://i2.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/06/19399202_1544358375615062_7604837130360307952_n.jpg

Je ne veux pas paraître pessimiste, mais eux sont dirigés par des présidents musulmans (donc en accord avec leur croyance) alors que nous sommes dirigés par des islamo-collabos  qui se foutent des Français et qui n’ont jamais lu le coran.

J’ose espérer à un moment donné un réveil de nos compatriotes, mais encore une fois je ne suis pas optimiste quand je vois le résultat des dernières élections même si Macron n’a pas été élu avec la majorité des voix.

Je veux, malgré tout, rester optimiste car la France en a vu d’autres, même si ce combat sera difficile à gagner, ma luciole maintient mon optimisme…

Je ne voudrais pas paraître pessimiste, mais… regardez des images de l’Aïd ce matin en Egypte

(Source : Résistance Républicaine)

Laisser un commentaire

