Florence Parly, ministre des armées, a révélé au monde entier l’abri secret des militaires de Sentinelle !!

Florence Parly, ministre des armées, a révélé au monde entier l’abri secret des militaires de Sentinelle

GRAVISSIME ! Idiote, comme on aurait pu le croire, cette femme ne l’est certainement pas, mais IRRESPONSABLE, SÛREMENT ! Elle fut conseillère d’état et directrice de cabinet de Claude Allègre au ministère de l’Education en 2000.  Elle ne peut donc être qu’au service de l’ennemi et non au service de la France et COUPABLE DE HAUTE TRAHISON* ! NOUS SOMMES CERNES PAR DES SPECIALISTES DE LA TRAHISON D’ETAT !!!  louyehi           _____________________________________________________

A lire aussi : Les véritables raisons de la démission de Sylvie Goulard ?

_____________________________________________________

Quelle garce ! Quelle traîtresse !

Et c’est ministre, ça. Ministre de Macron, certes, mais ministre quand même.

Les militaires ont à leur tête une bonne femme qui préfère la communication, la mise en scène autour de son nom à la sécurité de ses militaires, de ses forces armées, de la France. Elle fait du Macron.

A gerber.

Qui la traînera devant un conseil de guerre ?

Pas Macron, puisque le Ministère prétend que le lieu n’avait rien de secret…

Les ordures !

La nouvelle ministre des Armées met en danger des militaires

Faute. La nouvelle ministre des Armées, Florence Parly, a dévoilé l’endroit confidentiel où sont hébergés des soldats de l’opération Sentinelle.

A peine nommée au poste de ministre des Armées, après le départ de Sylvie Goulard, Florence Parly a déjà commis une grave erreur. Selon Le Parisien, qui cite Philippe Goujon, le maire (LR) du XVe arrondissement de Paris, Florence Parly a dévoilé au monde entier l’endroit confidentiel où depuis deux ans sont hébergés les militaires de l’opération Sentinelle.

“Les militaires et les habitants du quartier sont désormais en danger”

“En débarquant sur place escortée par des caméras de télévision, la ministre des Armées a été irresponsable. Les militaires et les habitants du quartier sont désormais en danger”, fustige l’élu qui avait prêté aux militaires un local dans la maison communale du XVe arrondissement de Paris. “Maintenant, je souhaite que l’armée leur trouve d’autres locaux car je ne peux pas tolérer que les habitants du quartier soient en danger”, insiste-t-il.

En outre, il déplore le fait de ne pas avoir été prévenu de cette visite. J’ai été prévenu par le concierge un quart d’heure avant l’arrivée de la ministre. C’est scandaleux, s’indigne Philippe Goujon. De son côté, le ministère des Armées affirme que les lieux n’étaient point secrets : Depuis le début de l’opération Sentinelle, la vigie de la rue Violet accueille nos militaires qui patrouillent quotidiennement dans la zone. Cet endroit n’est pas confidentiel. Il leur sert de lieu de repos après chaque patrouille. De plus, la proximité avec les habitants du XVe montre la capacité de nos militaires à les protéger et les rassurer. Reste que le ministère des Armées n’a pas expliqué pourquoi il n’a pas averti l’élu de la venue de Florence Parly.

http://www.valeursactuelles.com/politique/la-nouvelle-ministre-des-armees-met-en-danger-des-militaires-85384

Christine Tasin

Florence Parly, ministre des armées, a révélé au monde entier l’abri secret des militaires de Sentinelle

(Source : Résistance Républicaine)

*   En droit pénal français. Dans l’ancien code pénal, la haute trahison était punie de la peine de mort (art. 75 et 76). D’autres crimes pouvaient être qualifiés ainsi (art. 78-85). Aujourd’hui, le terme de haute trahison n’y figure pas. Le code pénal envisage la trahison et l’espionnage (art. 411-1 et s.)  Depuis 2007, la nouvelle rédaction de l’article 68  supprime la référence explicite à la haute trahison et élargit le champ de cette responsabilité présidentielle aux « manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat » comme une cause de destitution par la Haute Cour (nouvelle appellation) Wikipedia

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s