La révolution Trump commence à peine – présentation de son dernier livre par Guy Millière

https://i2.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/06/unnamed-14.jpg_____________________________________________________

Avec un retard qui ne m’incombe pas et que j’ai subi autant que mes lecteurs, mon livre sur La révolution Trump* est enfin disponible.

De tous mes livres, cela a été le plus difficile à publier (et je remercie ceux qui l’ont acheté en pré-commande). Si, pour les éditeurs français, George Walker Bush était le diable et ne pouvait être décrit que comme une crapule ignoble et un crétin, pour eux, Donald Trump est bien pire. Et les éditeurs ne sont pas les seuls concernés. Ils suivent l’air du temps en France…

Lire l’article : La révolution Trump commence à peine

(Source : Dreuz.info)

Laisser un commentaire

