L’histoire du jour : « monsieur le Professeur, je veux apprendre la langue de Jésus »

https://i0.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/06/4514536-Mosaic-of-Jesus-Christ-in-the-church-of-Hagia-Sofia-Istanbul-Turkey-Stock-Photo.jpg_____________________________________________________

Un homme va voir un grand professeur de langues, et lui dit : « Monsieur le professeur, je veux apprendre la langue de Jésus ».

  • Ah bon lui répond le professeur, quelle idée ? 
  • Et bien si je vais au paradis, j’ai pas mal de choses à lui dire, alors je veux parler la même langue que lui.
  • Oui mais avez-vous pensé que vous pourriez non pas aller au paradis, mais tomber en enfer ?
  • Ah oui j’y ai pensé, mais c’est pas grave, je parle arabe.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info

L’histoire du jour : « monsieur le Professeur, je veux apprendre la langue de Jésus »

Laisser un commentaire

