Tous ces traîtres et ces criminels devront payer un jour !

Tous ces traîtres et ces criminels devront payer un jour (1/2)Fin tragique de Louis XVI, roi de France de la dynastie des Bourbons (1754-1793), estampe du 18e siècle, représentant son exécution a la guillotine place de la Révolution (aujourd’hui place de la Concorde) a Paris, le 21 janvier 1793 (gravure conservée au musée Carnavalet)  _____________________________________________________

Ce jour n’est peut-être pas si éloigné que ça.

Ces hommes et ces femmes qui nous gouvernent (si mal) aujourd’hui, ne se rendent pas compte de ce que peut être la colère d’un peuple, lorsque ce peuple a patienté si longtemps, a subi leur mépris, leur arrogance, leurs mauvais traitements et leur destruction méthodique et systématique de leur pays, de ses valeurs, de son histoire, de ses traditions, de ses ancêtres et de ses lois fondatrices et pérennes.

Un peuple qui a souffert sous le joug de tous ces hommes et de ces femmes incompétents qui ne lui ont fait que du mal et du tort et lui ont retiré jusqu’au droit d’aimer leur mère patrie.

Une nation qui n’en peut plus de se voir désintégrer de l’intérieur afin de la soumettre aux lois de tout le monde et de n’importe qui et de la volonté de remplacer sa population par une autre.

Autrefois, l’ennemi était à l’extérieur de nos frontières et notre peuple et ses dirigeants étaient à l’intérieur de nos frontières et engagés tous ensemble dans la même lutte contre l’ennemi étranger.

Aujourd’hui, il n’y a même plus de frontière, l’ennemi est avec nous, à l’intérieur du pays, avec pour amis nos dirigeants, et tous se sont ligués pour nous combattre, nous détruire et nous remplacer.

Ecoutez nos dirigeants nationaux, l’UE et le monstre Merkel, tous aux ordres de la finance mondialiste, nous déclarer avec un incroyable aplomb que nous devons encore faire entrer plus de 150 millions de migrants musulmans en Europe, sans jamais un instant nous donner la moindre excuse, explication ou justification à ce projet absurde, ignoble et suicidaire.

Pourquoi pas un milliard de migrants… ?

A cette heure, partout en France, en Europe et dans le monde, des hommes et des femmes pleurent leurs morts et sont dans le deuil pour tout le reste de leur vie, tandis que nos dirigeants flattent, encouragent et subventionnent l’islam qui est à l’origine de ces morts et ces gens qui jubilent et font la fête à chaque attentat.

Les familles des victimes sont désemparées, désorientées face à une telle situation, abandonnées par les pouvoirs publics et par l’état qui se contentent de belles déclarations et se fichent royalement des morts. Alors, sur les lieux de l’horreur on pleure, on allume des bougies, on pose des photos des victimes, des lettres d’adieux, des nounours pour les enfants…

Allons-nous attendre encore longtemps avec des bougies, des photos, des lettres et des nounours avant que l’état se décide à faire quelque chose ?

Apparemment oui, car tous ces terroristes fichés S (on ne sait pas à quoi ça sert) sont connus et circulent impunément et en toute liberté dans le pays à l’affût de quelque nouveau meurtre à commettre.

Pire que ça, on apprend même que certains sont en possession d’un permis de détention d’arme délivré par un préfet aux ordres du pouvoir antifrançais…

Non, nous en avons assez d’attendre et de voir encore et encore des victimes, des blessés et des morts tomber sous les coups des amis de nos dirigeants.

Il est temps de passer aux choses sérieuses et de stopper enfin ceux qui veulent nous détruire.

Les Français, dans leur immense majorité, en ont plus qu’assez des larves, des voyous, des fainéants, des girouettes, des traîtres et des incapables qui les gouvernent. Alors, les Français vont se prendre en main et se passer de l’avis de ces bons à rien et ils vont faire eux-mêmes le travail qui aurait dû être fait depuis longtemps si ces gens avaient été honnêtes.

Notre système démocratique et laïque, notre liberté, notre ouverture d’esprit et nos lois sont notre talon d’Achille et ont fini par sonner le glas de la nation en permettant aux ennemis de la patrie de prendre place aux côtés de nos dirigeants (en attendant de les remplacer) et de nous écraser, grâce à nos lois, sous le poids de leurs exigences et de leurs actions terroristes.

Nos dirigeant nationaux ont pour mission constitutionnelle première et sacrée  de protéger notre terre et notre peuple.

Ils ne le font pas, ils ne le font plus.

Leurs excuses sont que les lois européennes ne le leur permettent pas, comme pour tout le reste. On ne nous avait pas parlé de ça « avant »…

Apparemment, les lois européennes sont très élastiques et permettent à des dizaines, en attendant des centaines de millions de migrants tous musulmans provenant de tout le Moyen-Orient et du Maghreb de passer illégalement et en toute impunité et sans aucun contrôle les frontières extérieures sud et est de l’Europe et de circuler toujours en toute illégalité au sein de la communauté européenne afin de l’envahir et de s’y implanter pour préparer le « Grand Remplacement » qu’ils préparent depuis 1400 ans. C’est une invasion de conquête !

Pas de femmes, pas d’enfant, uniquement des hommes à la force de l’âge, militairement entraînés, tous porteurs de smart-phones derniers modèles et parfois de plusieurs milliers à plusieurs dizaines de milliers d’euros en poche dans différentes monnaies.

L’état ne s’occupe et ne fait que privilégier les musulmans et les choses vont s’aggraver de plus en plus vite.

L’état et les collectivités locales inondent de leurs bienfaits et largesses tout ce qui est musulman par d’innombrables subventions, budgets exceptionnels, attribution de bâtiments ou de terrains gratuits, locaux associatifs, etc.

Dans le même temps, les mêmes élites crachent à la face des vrais Français et surtout des patriotes, les persécutent et les traduisent devant des cours de justice pour les démolir et les ruiner dans le but de les faire taire.

Évoquant la création de la « Fondation de l’islam de France » (encore une idiotie, existe-t-il une fondation du christianisme d’Arabie saoudite ?), son patron Jean-Pierre Chevènement déclare : « L’avenir des jeunes de culture musulmane est en France, et n’est nulle part ailleurs. » (Ah bon !!)

Puis, « Le terrorisme djihadiste est à l’intersection de plusieurs phénomènes sociaux ou internationaux (n’importe quoi !).

Il traduit surtout un manque de culture et un défaut d’intégration (c’est un devin !).  Ce serait une colossale erreur d’identifier le terrorisme djihadiste et l’islam (Pffffftttt !! plus con tu meurs). Ce serait faire le jeu de nos adversaires (lesquels ???) L’islam est une religion monothéiste vieille de quinze siècles, professée par 1,8 milliards d’humains (faux ! Ils sont au plus entre 1,3 et 1,6 milliards) à l’enseigne de traditions et d’écoles très diverses (faux !). La France a une longue histoire avec l’islam (faux !), beaucoup trop mal connue… »

http://www.lepoint.fr/societe/jean-pierre-chevenement-confirme-a-la-tete-de-la-fondation-pour-l-islam-de-france-29-08-2016-2064460_23.php

Chevènement :

« On ne peut pas refuser d’apporter sa contribution à cette tâche. Il y a quatre millions (plutôt 10 ou 15 millions) de musulmans en France, pour la plupart français (faux !), il faut qu’ils soient citoyens avec les droits que cela comporte, notamment la liberté de culte, et aussi bien entendu les devoirs »

Je gage que les « devoirs » seront très vite oubliés…

En savoir plus sur :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/08/03/jean-pierre-chevenement-pressenti-a-la-tete-de-la-fondation-pour-l-islam-de-france-un-choix-conteste_4977986_3224.html

C’est une chose incroyable et incroyablement stupide qui arrive pour la première fois dans l’histoire de l’humanité. Le remplacement, avec la complicité de leurs dirigeants, de peuples pacifiques, civilisés, cultivés et instruits de nations entières par des peuples immigrants incultes, violents et barbares en provenance de la lie des états du monde, sous la coupe de la haute finance mondiale dans le but de lui offrir des travailleurs à bas prix qui accepteront n’importe quel job pour n’importe quel salaire.

C’est une grande illusion…

C’est un plan irréalisable.

Ces gens-là sont des conquérants et ils finiront, de toute façon, soit par tuer leurs patrons et prendre leurs places, soit par se constituer en syndicats très violents et très puissants qui feront regretter aux patrons les anciens syndicats et exigeront des rémunérations supérieures aux anciennes, sous peine de détruire totalement l’outil de travail et de tuer les patrons. Et rien ne les arrêtera, car les musulmans ne sont jamais amis ni ne traitent jamais avec les non musulmans et finissent toujours par tuer, à juste raison, ceux qui se sont comportés comme des traîtres avec leurs propres anciens amis ou concitoyens.

Mais le but des musulmans étant l’établissement du califat mondial et tous ces musulmans étant habitués à une vie rude et précaire et n’ayant rien à y perdre, la haute finance et les patrons peuvent se prévoir des jours sombres, car l’avenir sera la guerre totale entre l’islam et le reste du monde et tout le monde y sera perdant. C’est le seul résultat qui pourra arriver à la France, à l’UE et au reste du monde non musulman qui aura voulu jouer au plus malin avec l’islam dont tout le monde sait que si il ne gagne pas toujours, il laisse toujours derrière lui des montagnes de cadavres.

En attendant que nos dirigeants traîtres et leurs magistrats aux ordres soient décapités sur la place de la Concorde, que nous auront-ils apporté ?

Toujours plus de misère, d’insécurité, de peur, de violence, de chômage, d’injustice, d’iniquité, d’inégalité, de corruption, d’affaires pourries de fraude et de détournement d’argent public, de destruction, de vols, de viols, de délinquance sous toutes ses formes, de criminalité, d’embrasement des cités, des quartiers et des banlieues, de déversement de flots de haine, et d’incitation à la haine et à la violence dans toutes les mosquées, une justice gauchiste aux ordres à en donner la nausée, complètement soumise au dogme islamo-gauchiste, qui se prend les pieds dans ses propres convictions et contradictions en jouant la carte de la reconnaissance de l’exactitude du fond et en condamnant des innocents sur la forme, ou plutôt sur des « consignes » d’états qui se substituent à la loi. Les juges aussi seront remplacés et décapités par les musulmans pour avoir trahi leur peuple, car les musulmans n’aiment pas du tout les traîtres et ils mettront en place leurs propres magistrats et leur propre justice, comme en Angleterre.

Nos dirigeants impuissants et vendus à l’ennemi devront donc rendre des comptes et si ce n’est pas nous qui les exécutons, ce seront les musulmans, de toute façon.

Et nous les laisserons faire avec un certain plaisir, je pense.

Ces jours viendront, soyez-en sûrs.

Notre pays a besoin de paix sociale, de calme, de discipline, et en un mot d’ORDRE !!

D’ailleurs, l’islam nous montre très clairement comment on peut obtenir de l’ordre. Dans les 57 pays musulmans, le respect de l’ordre est établi par la torture sous de nombreuses formes et par la  peine de mort par lapidation, pendaison, décapitation…

Je suis persuadé que les musulmans qui arrivent chez nous aspirent à retrouver les mêmes conditions d’obligation de respect de l’ordre que celles de leurs pays d’origine.

Ils sont des soumis et des rampants par vocation et par syndrome de Stockholm.

En effet, en venant chez nous ils n’ont tous de cesse, très attachés à leurs traditions, d’exiger des règles et des lois comme celles de leurs pays d’origine.

Qu’à cela ne tienne, nous allons leur donner satisfaction.

Le monde change et tout va changer. C’est à nous, les peuples, de reprendre le contrôle de notre destin et de nos patries et de redresser la barre vers un meilleur cap. Nous devrons abandonner cette UE ignoble et la détruire définitivement pour ce qu’elle est, c’est-à-dire une monstruosité qui nous aura tous conduits à la faillite et à la guerre.

Cette UE que n’ont voulue que les naïfs et les manipulateurs dirigeants du monde et qui n’a jamais été démocratique.

Ivan Bartowski

Lire la suite dans le prochain article :

« Tous ces traîtres et ces criminels devront payer un jour 2/2 »

Ivan Bartowski

Tous ces traîtres et ces criminels devront payer un jour (1/2)

(Source : Riposte laïque)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s