Ces pourris ont choisi de défendre les musulmans et de nous persécuter !

Ces pourris ont choisi de défendre les musulmans et de nous persécuter_____________________________________________________

Ils nous empoisonnent la vie. Pas un jour ne passe sans que nous ayons la preuve que la justice – qui est tout sauf juste, les représentants des partis – qui ne représentent qu’eux-mêmes, les procureurs, les magistrats, la police, toutes ces bandes de journalistes, de syndicats, d’associations antiracistes, bons à rien – sauf à nous empoisonner la vie, ne prennent parti pour la défense des arabes ou des musulmans (ce qui revient peu ou prou à la même chose).

Qu’est-ce qui oblige tous ceux-là à brimer le Français qui ose se défendre en disant la vérité ?

De qui ont-ils peur ?

Ou de quoi ont-ils peur ?

Qu’est-ce qui fait que depuis plus de 5 ans, avec l’autre pantin de socialiste, les arabes musulmans ont pris une telle importance qu’il est devenu interdit de dénoncer leurs actes antirépublicains et antifrançais ?

Parce que, finalement, c’est bien de cela dont il s’agit.

Quand ils prient dans les rues que c’en est écœurant de voir ces simagrées, le vendredi, il n’y a personne pour leur interdire ces rassemblements de la honte ? Que devient l’ordre public dans ce cas ? Où sont les autorités qui sont si promptes à réprimer le français qui s’en plaint ? Disparues !

Quand ils nous obligent à bouffer hallal au prétexte qu’ils seraient « impurs » selon le dogme de leur religion, il est où le principe de laïcité de la République française ? Et parce qu’un maire décide de ne plus faire de repas de substitutions, on le harcèle et on le condamne jusqu’à ce qu’il serve du hallal dans sa cantine, c’est ça la république démocratique à la française ?

Quand un policier ose dire la vérité sur les crimes commis par les islamiques, il est harcelé par sa hiérarchie, accusé de « crime contre l’islam », il est poursuivi par les « défenseurs » de la république, ces représentants de l’état de qui on attend impartialité et égalité et, pour finir, massacré dans la rue par des « envoyés spéciaux » qu’il a reconnus comme étant des arabo-musulmans.

Croyez-vous que l’Etat, la justice et la police ont montré l’exemple que l’on attend dans un pays qui se dit civilisé dans cette affaire ?

Non. Ils se contentent de faire plaisir aux musulmans et on aimerait bien savoir pourquoi ? Pourquoi faudrait-il que ces gens-là aient tous les droits et les français d’autre confession ou sans confession n’aient que le droit de se taire ?

Parce que vous noterez que, dans toutes les affaires auxquelles nous sommes confrontés, il ne s’agit que de l’islam. Cette religion qui s’impose comme étant la seule à dicter sa loi et au-dessus de toutes les autres lois.

Ce n’est pas en tant qu’arabes qu’ils se révoltent. Ils se révoltent en tant que musulmans parce qu’ils veulent que nous adoptions cette religion, leur religion, qui est la seule loi qu’ils reconnaissent.

Mais, et nous, alors ? Les juifs, les chrétiens, les bouddhistes, les athées ? Que devient notre loi ? Ce n’est plus celle de la république ?

Serions-nous déjà soumis à l’islam par la grâce des représentants de l’état qui sont devenus inaptes à rendre la justice ou sont-ils, eux-mêmes soumis à des ordres supra-étatique ?

S’ils se contentaient de défendre les musulmans quand ils sont dans leur droit, qu’aurions-nous à redire ? Rien. Mais rien du tout.

Sauf que, là, les musulmans exagèrent sur tous les sujets de la société et que les autres, plutôt que de rendre une justice « équitable », condamnent toujours du même côté c’est-à-dire, les non musulmans, bien entendu.

On marche sur la tête dans le pays !

Ce sont les Français non musulmans qui sont discriminés, défavorisés, muselés. Ils sont devenus des citoyens de seconde zone, obligés de se plier aux exigences de musulmans vindicatifs, pourtant très minoritaires dans le pays, à cause de ces représentants de l’état qui les chouchoutent comme de pauvres petites poupées blessées.

Ça ne peut pas durer. Ça ne pourra pas durer, c’est impossible !

Il faudra bien que 45 millions de Français non musulmans aient raison de ces 20 millions de musulmans et affiliés pour que l’égalité règne enfin à nouveau dans notre pays.

Rotrude Martel

Ces pourris ont choisi de défendre les musulmans et de nous persécuter

(Source : Riposte laïque)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s