Donald Trump a encore ridiculisé CNN dont la réputation s’écroule

A lire aussi : Souvenez-vous : CNN vous mentait sur Gaza. La chaîne d’info vous ment encore sur Trump, et BFM est son complice

_____________________________________________________

Avec cette vidéo, Trump fait passer CNN pour ce qu’ils sont : Fake, et ceux qui les croient pour des attardés. Tout le monde sait que les combats de Catch sont fabriqués de toutes pièces, comme tous les reportages de CNN sur Trump. Sauf quelques attardés qui pensent que les combats sont honnêtes et loyaux, et le pensent aussi de CNN.

Le journaliste Greg Gutfeld a bien résumé l’hystérique réaction des médias :

« j’ai montré la vidéo à mon beau-frère et il a hurlé de rire. Je l’ai montrée à ma femme et elle a rigolé. Puis elle l’a montrée à sa meilleure amie et elles ont ri toutes les deux. Et puis les médias ont réagi et tenté de nous faire croire qu’avec cette vidéo, la fin du monde était arrivée, les journalistes sont en danger de mort car Trump incite à la violence »

Vous avez peut-être vu quelques journalistes protester. Ils ne sont pas en position de donner des leçons de morale et de modération. Lorsque le mois dernier, une journaliste de CNN a publié une photo d’elle tenant une tête décapité et ensanglantée de Trump à la façon Etat islamique, ils sont restés totalement silencieux, et ce deux poids deux mesures venant de la part de ceux qui se placent en position d’arbitre ne passe plus du tout.

Le résultat est que 65% des Américains pensent que les médias sont pleins de Fake News, et que 70% des Américains ne leur font plus confiance.

Les Américains ne leur font plus confiance, ce n’est pas à la française, où les gens n’ont plus confiance dans les médias mais votent pour le candidat Macron que les rédactions ont désigné.

Ce n’est pas non plus comme ces juifs Français qui savent que l’AFP, France inter, Libération, le Monde et France2 leur mentent comme des arracheurs de dents sur Israël, mais soudainement leur vouent une confiance aveugle lorsque les mêmes publient des informations négatives sur Donald Trump et cachent ses exceptionnels résultats.

CNN a été contraint de retirer un reportage qu’il savait être faux après avoir été menacé de procès en diffamation par un proche de Trump accusé de collusion avec la Russie. CNN a licencié trois de ses journalistes. Le mois dernier, il avait limogé Kathy Griffin qui avait largement dépassé la ligne rouge en publiant

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Stammers pour Dreuz.info.

Donald Trump a encore ridiculisé CNN dont la réputation s’écroule

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s