Israël – 4 juillet 2017

https://i0.wp.com/www.tel-avivre.com/wp-content/uploads/sites/2/2017/07/athlets.jpg      Ils n’ont pas inventé l’eau chaude non plus, ces chameaux de musulmans antisémites algériens ! Qui plus est, ils ont un orgueil démesuré, alors qu’il n’y a vraiment pas de quoi ! louyehi ____________________________________________________

Un champion de natation algérien accusé de «trahison» parce qu’il est sur le podium avec un israélien

Une vaste polémique fait rage depuis quelques jours sur les réseaux sociaux suite à la participation d’un athlète algérien à un championnat de natation avec un athlète israélien.

En effet, une vaste polémique a éclaté suite à la participation du champion de natation Abdallah Arjoune à une course à laquelle participait également un athlète israélien, lors de la coupe COMEN organisée il y a quelques jours à Malte. L’athlète algérien, qui a remporté la médaille d’or de cette course, a posé le drapeau national sur le podium aux côtés de l’athlète israélien, qui tenait également le drapeau de son pays.

Un champion de natation algérien accusé de «trahison» parce qu’il est sur le podium avec un israélien

Lire la suite sur ObservAlgerie

(Source : )

-==-

https://i1.wp.com/www.tel-avivre.com/wp-content/uploads/sites/2/2017/07/yonatan.jpg_____________________________________________________

Une histoire insolite : un ex-néonazi se convertit au judaïsme

C’est l’histoire d’une réincarnation mais qui, dans le cas de Yonatan Langer, s’est déroulée dans la même vie. Yonatan, 33 ans, originaire de la ville de  Lotz, était un néo-nazi,  il habitait à Berlin et fréquentait les clubs néo-nazis, faisait  le salut nazi et admirait les SS. Au quotidien allemand  Suddeutsche il a confié : « Hitler, Himmler, Hess, étaient mes héros »….

Il y a quelques années, il célébrait l’anniversaire d’Hitler, mais aujourd’hui, il met les téphilines (ndlr phylactères)  tous les matins et célèbre les fêtes juives.

Ce mois-ci il doit compléter sa conversion au judaïsme à New York après avoir subi la circoncision traditionnelle. Yonatan Langer a réussi à sortir des profondeurs nazies en parlant avec le directeur du groupe Exit, une association qui aide les néo-nazis à se lancer dans une nouvelle vie.

Mais le plus déterminant pour Jonathan fut un rêve qui ne cessait de se répéter raconte-t-il alors qu’il avait décidé de s’éloigner de tous les mouvements nazis : Debout dans une grotte chaude,  il voyait le mot « Kabbalah » apparaitre sur le mur et c’est là que Yonathan a décidé de faire des recherches sur internet pour comprendre ce que voulait dire Kabbalah.

De là, il est allé à un cours d’introduction à la Kabbale par le Centre d’Etude de la Kabbale présent partout dans le monde entier y compris à New York, Los Angeles, Tel Aviv ou Berlin et dirigé par Karen Berg veuve du Rabbin Philip Berg.  A présent, il étudie l’hébreu, et travaille au Centre de kabbale à Berlin et essaie de traverser les vicissitudes qu’il a subies.

Source 

Une histoire insolite: un ex-néonazi se convertit au judaïsme

(Source : Tel-Avivre)

-==-

______________________________________________

‘Qui paie commande’ dit le proverbe. Au Consulat de France à Jérusalem aussi ?

https://i0.wp.com/jforum.fr/wp-content/uploads/2017/07/Numerisation_20170704.png

Les privilégiés qui auraient reçu une invitation du Consul de France à Jérusalem pour la Fête nationale auront été plutôt surpris et même interloqués à la lecture du carton du Consulat.

Ils pourront constater que la réception « officielle », est sponsorisée comme n’importe quel événement sportif ou culturel ; et pas par n’importe quel organisme.

Lisez bonnes gens : la réception officielle de la France à Jérusalem est sponsorisée, entre autres,  par le Maslamani Group ( société palestinienne de Ramallah) et l’American Colony hotel (bien connu pour être le lieu de rencontres des Palestiniens avec les médias et ONG plutôt anti-israéliens).

Rien de bien étonnant au fond, puisque la France n’a même plus la décence de dissimuler ses bailleurs de fonds.  Alors à quand un défilé du 14 juillet sponsorisé par le Qatar ?

En attendant, si le Consulat de France n’a plus d’argent, qu’il se contente de servir à ses invités  juste une boisson et un mac-a-ron.

https://i2.wp.com/jforum.fr/wp-content/uploads/2017/07/3931459271_pallywood_answer_2_xlarge-300x263.jpeg

Michel Grinberg

Consulat de France : un 14 juillet sponsorisé par Pallywood?©

(Source : JForum)

-==-

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s