Missile tiré de Corée du Nord : « ce gars là n’a rien d’autre à faire de sa vie? » lance alors Trump en parlant du dictateur

______________________________________________
La puissance Nord Coréenne semble ne représenter pas même l’idée d’une menace pour l’hyper puissance américaine. En effet le missile nord coréen peut faire sourire.
« Le missile test lancé cette nuit dans les eaux territoriales du Japon – était en effet un missile intercontinental » déclare la présentatrice télé du régime liberticide nord coréen. « Nous venons d’atteindre une étape importante du programme de missiles nord-coréen ».
https://i1.wp.com/static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2017/07/J1lcsTiR.jpg
Ce matin en Corée du Sud l’inquiétude règne.
Pyongyang s’estime en mesure de lancer des missiles interconti- nentaux dotés de têtes nucléaires pouvant menacer les Etats-Unis.
L’expert antimissile américain John Boston a déclaré que le fameux missile intercontinental était très facilement détectable et n’avait pas la puissance pour atteindre un quelconque Etat américain à l’exception faite du sud de l’Alaska après un vol de 40 minutes.

Voir l'image sur Twitter Voir l'image sur Twitter

North Korean state television broadcasts first images of ICBM launch.

Donald Trump ironise sur Kim Jong-un

North Korea has just launched another missile. Does this guy have anything better to do with his life? Hard to believe that South Korea…..

Le président Donald Trump a commenté le lancement du missile Nord coréen sur son compte Twitter en parlant du dictateur Kim Jong-un, « la Corée du Nord a lancé un autre missile. Ce gars n’a pas quelque chose de mieux à faire de sa vie ? Difficile de croire que la Corée du Sud et le Japon vont supporter cela longtemps. Peut-être que la Chine va prendre cela en main afin de mettre fin à ce non-sens une fois pour toutes ! ».

La puissance américaine dépasse largement tout autre état dans le monde et possède des armes dépassant l’imagination pouvant mettre fin au régime de Corée du Nord en moins de deux jours.

Axel Rehouv

Missile tiré de Corée du Nord: « ce gars là n’a rien d’autre à faire de sa vie? » lance alors Trump en parlant du dictateur

(Source : Europe-Israël)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s