CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 7 juillet 2017

Résultat de recherche d'images pour "photos du drapeau français en berne"

La France bientôt en deuil de sa nation, remplacée par des nuées de barbares. PEUPLE DE FRANCE, TU N’AS PAS VOULU TE CONFRONTER A LA REALITE ET AGIR EN CONSEQUENCE. DESORMAIS  IL EST TROP TARD. LA MACHINE INFERNALE EST EN MARCHE ! CELA NOUS INCITE A COMBATTRE DAVANTAGE LES BARBARES DE LA SECTE ISLAMIQUE JUSQU’A CE QU’IL N’EN RESTE PLUS UN SEUL SUR NOTRE TERRITOIRE POUR QUE NOTRE DESCENDANCE CONTINUE A NAÎTRE FRANCAISE DANS NOTRE PAYS ! VIVE LA FRANCE  ! louyehi

Que faites-vous, vous, contre l’islamisation qui envahit notre pays ?

Que faites-vous, vous, contre l’islamisation qui envahit notre pays ?

Chaque heure, une petite fille est excisée au Royaume Uni…

Et les Français ? Suite à la circulaire sur l’Assemblée générale RR reçue ce jour de Christine, j’ai adressé ce message à tous mes contacts : « Amies et amis,
Il est rigoureusement impossible d’être tous d’accord sur tout, mais laisser tomber n’est pas la formule. J’adhère à Résistance Républicaine depuis des années. Sans nous être jamais trouvés face à face, Christine Tasin, la Présidente, et moi sommes devenus des amis. Quand je trouve des articles de journalistes américains qui appellent un chat un chat (ce que les « journaleux » français trop bien subventionnés ne font surtout plus), je traduis et les fais paraître sur le site de RR.
La France est en danger, mais nombreux sont ceux qui se cachent encore la tête dans le sable. La Nation était en danger en 1792, nombreux furent les Français d’alors à se porter volontaires pour soutenir l’armée et ce fut Valmy, une victoire qui a surpris toute l’Europe.
Aujourd’hui, il ne s’agit pas d’une attaque par une armée venant de l’extérieur, mais bel et bien par une armée vivant sur le territoire, aux crochets des contribuables, parrainée par les pouvoirs en place depuis 40 ans, une armée formée d’assassins « connus de la police » et circulant en toute liberté, jamais punis ou si peu, une armée qui va bientôt être renforcée par des centaines de milliers de « réfugiés », une armée qui va gagner, imposant petit à petit la charia, si les Français renoncent et abandonnent les petits groupes de résistants.
Voici le message reçu de RR. Amies et amis, soutenez ces résistants courageux, constamment harcelés par les commissaires politiques que sont devenus la plupart des magistrats. Le pouvoir en place fera tout pour les faire taire. Plus nous serons nombreux à les soutenir, plus la voix de la vérité sera entendue.
Pour adhérer, allez à http://resistancerepublicaine.eu/

http://resistancerepublicaine.eu/adherer/
Merci d’avance,
Jack »

Note de Christine Tasin

Merci à Jack pour ce beau message. A Résistance républicaine, nous n’avons en effet pour exister que les adhésions ( 36 euros annuels ) et les dons… Si vous voulez que nous continuions de mener le combat crucial contre l’islamisation de notre pays, merci de nous aider.

Que faites-vous, vous, contre l’islamisation qui envahit notre pays ?

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Seulement 24400 islamistes dont 10000 salafistes en Allemagne ? Ils nous prennent pour des cons

Seulement 24 400 islamistes dont       10 000 salafistes en Allemagne ? Ils nous prennent pour des imbéciles !!

Ça s’arrange pas !

L’Allemagne confrontée à une menace terroriste islamiste constante selon le chef des renseignements. 24.000 islamistes présents en Allemagne !

«Nous devons nous attendre à de nouvelles attaques [menées] par des individus ou des groupes terroristes», a déclaré le 4 juillet le responsable du service de renseignement allemand intérieur BfV, Hans-Georg Maassen, lors d’une conférence de presse conjointe avec le ministre allemand de l’Intérieur.

«Le terrorisme islamiste est le plus grand défi auquel le BfV doit faire face», a-t-il ajouté. Selon lui, les djihadistes ont réussi à mener cinq attaques terroristes en Allemagne au cours de l’année 2016, tandis que les forces de sécurité ont réussi à déjouer sept autres tentatives d’attaques.

Le rapport annuel du BfV, consacré aux menaces pesant sur la sûreté de l’Etat, a été présenté durant la conférence de presse du 4 juillet. Selon ce document, l’Allemagne compterait environ 24 400 islamistes sur son sol, dont près de 10 000 salafistes, adeptes d’un islam sunnite ultra-rigoriste.
https://francais.rt.com/international/40603-allemagne-confrontee-menace-terroriste-islamiste-constante-selon-chef-renseignements

La Belgique «craint» un nouvel attentat: Les policiers très inquiets par la découverte d’uniformes à Anderlecht
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/La-Belgique–craint–un-nouvel-attentat-27939185

Ahhhhh, fantastique !!! On passe ses journées à courir faire des perquisitions (en sous-effectifs je suppose) et traquer des terroristes, et pendant que l’on perd son temps à faire ça, d’autres sont en train de faire péter une gare en ville et d’écraser des gens dans une rue bondée. Ahhh chiotte, il faut aller là-bas pour mettre fin au carnage. Pendant qu’ils mettent fin au carnage qu’ils n’ont pas pu éviter, ceux qu’ils étaient en train de fouiller en faisant les perquisitions peuvent continuer à préparer leurs coups et même déplacer les armes et les uniformes dans les caches d’autres compères terroristes. Les policiers retournent faire leur perquisition mais il n’y a plus personne !!!! Oh, ils sont déjà en train de mettre les explosifs à l’aéroport cette fois ! Ohhhh !!! 100 morts et 400 blessés ! Mais tout est sous contrôle !!!! Je m’excuse pour ce commentaire brouillon mais la politique est à l’image de mon commentaire. Et dans tout ça, le développement économique ? L’éducation ? Les caisses de pension ? La défense, etc ?

– L’écono… quoi ? L’édu… l’édu ? La pansion de la défense ????? J’vois pas de quoi vous parlez ! Oh, attendez, je dois y aller ! De pauvres migrants dans la détresse !!! Ils n’ont pas d’iPhones !!! A bientôt

Note de Christine Tasin

Les chiffres donnés par le Renseignement allemand sont énormes… 24 000 dangers publics. Mais c’est forcément un chiffre sous-évalué quand on sait le nombre de Turcs pro-Erdogan qui vivent en Allemagne, quand on sait que plus d’un millions de clandestins sont arrivés en Allemagne ces deux dernières années…

Il n’y a pas, il ne peut pas y avoir seulement 24 000 dangereux terroristes. Rappelez-vous le rapport de l’institut Montaigne. 27 % des musulmans, en France, mettent les lois islamiques avant les lois de la République, et 50% des jeunes… ça fait quelques millions de musulmans susceptibles de basculer du côté obscur de la force, ça fait donc au moins plusieurs centaines de milliers qui attendent ( et préparent ? ) un acte terroriste, une émeute, la guerre contre les mécréants….

N.B. on commence à lire ici ou là que les mosquées salafistes et les salafistes eux-mêmes ne seraient pas blancs comme neige….

On avance, on avance… Lentement, à la vitesse d’un escargot certes mais sûrement.

Republica Islamaya Francarabia

Seulement 24400 islamistes dont 10000 salafistes en Allemagne ? Ils nous prennent pour des cons

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Des Italiens crèvent de faim et les clandestins jettent la nourriture qu’on leur donne ____________________________________________________

Des Italiens crèvent de faim et les clandestins jettent la nourriture qu’on leur donne !

Va falloir vous serrer la ceinture !

Italie (vidéo) : des Italiens souffrent de faim pendant que des prétendus réfugiés jettent la nourriture qu’on leur donne.

« Des Italiens souffrent de faim, mais à la caserne de Zanusso à Oderzo (TrévisE), qui accueillie 400 prétendus réfugiés, ils jettent du pain et du riz à la poubelle ! Une gifle à des millions de citoyens qui vivent au-dessous du seuil de pauvreté. »

Voir la vidéo en cliquant sur le lien en fin d’article

C’est ainsi que sur Facebook, le leader Matteo Salvini a commenté cette vidéo provenant de quelques citadins qui s’étaient aperçus du gaspillage, face à ceux qui prétendent que les soi-disant réfugiés fuient la faim.

http://tv.ilpopulista.it/video/3-Luglio-2017/16172/italiani-senza-cibo-ma-a-oderzo-gli-immigrati-gettano-il-pasto-nell-immondizia.html

Ça mérite une bonne douche…

Republica Islamaya Francarabia

Des Italiens crèvent de faim et les clandestins jettent la nourriture qu’on leur donne

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Le Menu « migrants  » du jour : bon appétit_____________________________________________________

Le Menu « migrants  » du jour : bon appétit

Entrée

France : submergée par les clandestins la maire de Paris demande de les répartir partout en France !
Pour désengorger son centre, le Conseil de Paris demande à l’État de créer d’autres sites de ce genre ailleurs en France, « en particulier dans les métropoles situées le long des routes migratoires« .
https://www.valeursactuelles.com/politique/submergee-anne-hidalgo-demande-un-plan-durgence-pour-les-migrants-85902

Que la fête commence !

Plat de résistance

France : les vrais chiffres (inquiétants) de l’immigration selon Michèle Tribalat.
La célèbre démographe Michèle Tribalat, ancien directeur de recherche à l’Ined, a accepté de répondre aux questions de TVLibertés sur les chiffres de l’immigration en France.

https://youtu.be/FMj4xXJPOHU
https://fr.novopress.info/206807/michele-tribalat-les-vrais-chiffres-inquietants-immigration/

Le dessert 

France : “Humiliées” lors du bac, deux lycéennes voilées saisissent le Défenseur des droits
https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/humiliees-lors-du-bac-deux-lyceennes-voilees-saisissent-le-defenseur-des-droits-85917

https://www.tsa-algerie.com/france-des-lyceennes-voilees-denoncent-des-fouilles-abusives/

2 commentaires :

Kotama 21 Juin 2017 à 16:03
« Il ne faut pas être choqué par les fils et petits fils de collabo c dans leurs gènes. »

sadekhalil 21 Juin 2017 à 00:01
« C’est un vieux reflex chez les français je dirais même naturel , ne pouvant attrapés les terros et les criminels ils s’attaquent aux plus faibles comme au temps de la guerre d’algerie, ne pouvant affronter les moudjahidines ils s’attaquent aux maisons des agriculteurs a leurs femmes et aux bergers , heureusement les archives sont la pour témoigner de leurs bassesse. Et dire que c’est le pays des droits de l’homme, je dirais plutôt le pays des droits des homosexuels, des prostituées et de tous les vicieux. »

Sur ce, bonne journée.

Cerise sur le gâteau,

50 « migrants » se sont opposés à l’expulsion d’une famille afghane  aux Pays-Bas. Cette famille avait épuisé tous les recours juridiques… mais pas ceux du rapport de force, apparemment. Les « migrants » trouvent que l’Afghanistan n’est pas un pays sûr. Mais ils amènent en Europe les coutumes islamiques qui font de l’Afghanistan un pays peu sûr… comprenne qui pourra.

Va falloir aussi vous habituer… Quand ça va se généraliser et que les bobos, gauchos et autres immigrés, légaux et illégaux vont dire non à toute expulsion, ça va swinguer. Ou pas.

Republica Islamaya Francarabia

Le Menu « migrants  » du jour : bon appétit

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

A lire aussi : C’est parti : l’UE va aller directement chercher les clandestins de 5 pays africains

Parce que nos élites n’ont plus peur de nous, elles nous imposent le Grand Remplacement

Montpellier : des gangs de « migrants » attaquent militaires, policiers et passants

Grâce au CCIF, une dentiste voilée est inscrite au Conseil de l’ordre des chirurgiens-dentistes

Allemagne : un clan de migrants attaque des policiers lors d’un contrôle, 5 policiers blessés

Allemagne : 50 millions d’euros d’amende pour facebook ou twitter si une publication dénoncée n’est pas supprimée

Bordeaux : des commerçants se plaignent des « incivilités » ? Les caïds du quartier tabassent le patron de bar

Canada : condamné à 200 heures de travaux communautaires pour avoir filmé une mosquée et fait des commentaires islamophobes

Coup de filet antiterroriste : la Belgique «craint» un nouvel attentat

Montpellier (34) : un militaire Sentinelle blessé de trois coups de couteau par un réfugié albanais

Justin Trudeau, la Gay pride et l’Aïd : « I wanna be loved by you »

-==-

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s