L’Unesco adopte, comme à son habitude, une résolution mensongère contre Israël : Hévron et le Tombeau des Patriarches Juifs font partie du patrimoine mondial palestinien » !!

Résultat de recherche d'images pour "photos du tombeau des patriarches juifs à Hébron"

Bien que scandaleux et révoltant, tout cela n’est bien sûr que temporaire, car l’histoire ainsi que la Bible elle-même attestent de la judaïté de ce lieu, (bien avant l’arrivée de la secte islamiste). Bien sûr, ses adeptes voudraient bien être Israël mais ne le sont pas et ne le seront jamais. Ils mentent donc misérablement – cela est dans leurs gênes – ils sont prêts à tout et à n’importe quoi pour arriver à leurs fins. Mais l’avenir ne peut qu’être favorable aux Juifs, puisque les vrais prophètes, ceux des Hébreux, dont les dires ne se sont jamais démentis, ont dit qu’Israël récupérera l’entièreté de ses terres. Ainsi, reprendront-ils également leurs lieux saints et toutes leurs villes aujourd’hui occupées par les arabo-musulmans, que cela plaise ou non à ces usurpateurs et à leurs vassaux. Cela fut décrété en Haut Lieu, par Celui Qui est au-dessus de l’humanité et dirige tout : le Maître et Créateur du monde ! Par ailleurs, NOUS SAVONS QUE L’UNESCO NE BENEFICIE PLUS D’AUCUN CREDIT AUPRES DES GENS AYANT ENCORE UNE CERTAINE ETHIQUE. NOUS SAVONS QUE L’UNESCO N’EST PLUS QU’UN NID DE VIPERES MUSULMANES, EUX ET LEURS SYMPATHISANTS SONT DES PLUS CORROMPUS. CEUX-CI NE PENSENT QU’A UNE SEULE CHOSE : CHASSER LES JUIFS DE LEURS TERRE POUR LA LEUR VOLER ET LES ERADIQUER. Toutefois, on peut leur reconnaître qu’ils excellent dans un machiavélisme sans égal et un acharnement bestial pour arriver à leurs fins, lesquels provoqueront bientôt l’heure de leur propre fin. Ils défendent une très mauvaise cause. Par conséquent, même si leur nuisance est certaine, elle ne peut être que limitée dans le temps ! Les arabo-musulmans ne sont que des destructeurs et de tristes « loosers » qui ne savent faire que le mal. Ils ont toujours pillé  les autres peuples, aussi bien intellectuellement que matériellement ; pour la plupart d’entre eux, ils sèment la misère, la détresse et la mort partout où ils passent, tandis que les Juifs ont une éthique très ancrée. Ce sont des constructeurs et « winners » qui aiment la vie, la célèbrent chaque jour et figurent parmi les leaders du monde dans de nombreux domaines ! louyehi _______________________________________________________

L’UNESCO a annoncé vendredi sa décision d’attribuer la grotte des patriarches d’Israël à un terroriste reconnu et au maire de ‘Hévron Tiyassir Abu Sanina, en tant que représentant de l’Autorité palestinienne du Fata’h…

Lire la suite : L’Unesco adopte la résolution contre Israel « Hévron et le Tombeau des Patriarches font partie du patrimoine mondial palestinien »

(Source : Alyaexpress News)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s