LE DJIHAD FAIT A L’OCCIDENT ET CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 10 juillet 2017

Le racisme de l’islam n’a pas de limite____________________________________________________

Le racisme de l’islam n’a pas de limite

L’islam n’est pas une religion comme le pensent les Occidentaux mais une idéologie conquérante ayant un projet totalitaire pour soumettre l’humanité dans sa globalité. Et pour y parvenir, il utilise la terreur sacrée et la takkia, deux armes qu’Allah a mises à la disposition de ses ouailles.

Il est écrit dans le coran :
« Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas » ( sourate 2/ verset 216).

Le djihad est un devoir religieux au même titre que la prière pour tout musulman en âge de combattre, par les armes, par ses biens ou bien par la parole (prosélytisme). Assez souvent, les Occidentaux ignorent que le djihad est le sixième de l’islam. Des centaines de versets coraniques et de hadiths y font référence (notamment dans le coran de Médine).

Le djihad armé (les conquêtes) se pratique quand les musulmans sont en position de force. Lorsque les circonstances ne le permettent pas, alors Allah leur conseille de pratiquer la takkia (la dissimulation) pour arriver à concrétiser son projet de domination, c’est-à-dire la soumission de l’humanité toute entière à son pouvoir. Et c’est ce qui se passe actuellement en Occident, au nom de la liberté de conscience, l’islam est en train de s’étendre en toute liberté. Bravo, les droits de l’homme, le laxisme, la lâcheté et la compromission qui vont conduire les peuples occidentaux vers des dictatures théocratiques sanguinaires dans un futur proche, si rien n’est fait pour stopper cet engrenage suicidaire. Il ne faut pas perdre de vue que le temps de l’islam n’est pas celui de la démocratie. La civilisation judéo-chrétienne est menacée par une islamisation effrénée qui est encouragée par la caste dominante.

Dans ce verset, la takkia est clairement recommandé par Allah aux mahométans.
« Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles au lieu des croyants. Quiconque le fait n’est d’Allah en rien la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est Allah le retour » ( sourate 3/ verset 28).
L’islam, c’est la haine de tout ce qui n’est pas musulman (particulièrement des Juifs et des Chrétiens).

Dans le coran, la haine envers les Juifs, les Chrétiens et les Polythéistes n’a pas de limite. C’est une maladie incurable jusqu’à la fin des temps.
Cette haine est bien décrite dans le verset 23 de la sourate 9 : « Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas pour alliés vos pères, vos frères s’ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés… ceux-là deviennent des kouffars. »

Mais aussi dans le verset 22 de la sourate 58 : « Tu n’en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s’opposent à Allah et à son Messager, fussent-ils leurs pères, leurs fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. »

Dans un hadith authentique qui démontre la haine viscérale véhiculée par l’islam à l’encontre des Kouffars, Mahomet a dit : « Le lien de la foi la plus modérée, c’est d’aimer en Allah et de haïr en lui. »

Ce qui veut dire, selon les savants musulmans, la vraie foi, c’est d’aimer les musulmans en Allah et de haïr les mécréants en Allah. Car dans le contraire, les musulmans ne seront pas des musulmans. Au moins, c’est limpide. N’est-ce pas l’islam qui développe le racisme contre le reste de l’humanité ? Ne considère-il pas les musulmans comme supérieurs aux mécréants ? A cet effet, il est écrit dans le verset 110 de la sourate 3 : « Vous êtes la meilleure, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la majorité d’entre eux sont des pervers. »
Selon le coran, les musulmans sont des anoblis d’Allah, quant aux gens du Livre, c’est-à-dire les Juifs et les Chrétiens, ils sont des pervers parce qu’ils n’ont pas cru à la prophétie de Mahomet.

L’islam enseigne aux musulmans de regarder les mécréants avec mépris, de les rabaisser, de les offenser en tous lieux et durant toute leur vie, du berceau au tombeau. C’est ça, le véritable islam qui est basé sur un racisme divin quoi qu’en pensent les idiots utiles. Et les preuves ne manquent pas, il leur suffit de regarder vers le coran et les hadiths et ils ne seront pas déçus.
Quand dans le coran et les hadiths, les Juifs et les chrétiens sont insultés, violentés et stigmatisés, pourquoi l’oligarchie politico-médiatique française reste-t-elle muette comme une carpe ?

Il est écrit dans la sourate 5, verset 60 :
« Dis : « Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et même celui qui a adoré le Tagüt, ceux-là ont la du chemin droit pire des places et sont des égarés du chemin droit. »
Dans la sourate 7 verset 176, il est écrit : « Et si Nous l’aurions élevé par ces mêmes enseignements, mais il s’inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l’attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l’exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils. »

Dans la sourate 9 verset 28, Allah considère les polythéistes comme des excréments : « Ô vous qui croyez ! les polythéistes ( mécréants) ne sont qu’immondices ; qu’ils ne s’approchent plus de la Mosquée sacrée ( la Kâaba) , après cette année-ci ( 8ème année de l’Hégire). Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s’il veut, par sa Grâce. Car Allah est Omniscient et Sage. »
Dans la sourate 62, verset 5, Allah qualifie les gens du livre pareils à des ânes : « Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l’ont pas appliquée sont pareils à l’âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets d’Allah et Allah ne guide pas les gens injustes. »
Non content du qualificatif des Juifs comme les frères des singes et des cochons par le coran, Mahomet les présente aussi comme des rats. Selon sahih Bukhari, il a dit : « que les rats sont des Juifs qu’Allah a métamorphosés sous forme de rats à cause de leur perversité. »

La haine du Juif ne date pas avec la naissance de l’état d’Israël mais depuis 622 de l’ère chrétienne. Le conflit israélo-palestinien n’est qu’un prétexte territorial de plus qui augmente cette haine qui est inscrite en marbre dans le coran et les hadiths.

Il faut savoir que dans la culture arabe, le chien, le cochon, le rat et le singe sont des animaux immondes. L’âne est stupide (bête) . Dans l’imaginaire musulman, insulter une personne par le nom d’un de ces animaux, est blessant et avilissant.
Imaginons un court instant que dans les églises et les synagogues, les prêtres et les rabbins se mettaient à comparer les musulmans aux cochons, aux singes, aux chiens, aux rats et aux ânes, quelles seront leurs réactions ?

Sans aucun doute, ils vont crier au racisme. Ils vont se sentir stigmatisés, et c’est normal. Car il est hors de question qu’ils soient offensés, tout court mais critiquer leur religion, ne veut pas dire, qu’on doit les insulter. Et les musulmans savent que des offenses pareilles peuvent conduire au meurtre à Dar El Islam.
Alors, pourquoi, eux, continuent-ils de traiter les Juifs et les Chrétiens de chiens immondes, de singes, de rats et d’ânes stupides ?

Pourquoi traitent-ils les kouffars d’excréments et de gaouri (cochon en turc) ?
Leur racisme est-il légitime parce qu’il est divin ?
Et l’épouvantail fallacieux de l’islamophobie qu’ils utilisent à chaque fois quand ils se sentent discriminés, est-il sérieusement valable, puisque plus racistes qu’eux, tu meurs ?

Ce racisme sacré anti-juif, anti-chrétien et anti-mécréant est rappelé aux musulmans, chaque vendredi, lors des prêches dans les mosquées du monde entier, sans que les vigiles des droits de l’homme ne s’offusquent.
Comment expliquer leur silence, eux qui s’enflamment à la moindre évocation de l’islamophobie en poursuivant pénalement tous ceux qui dénoncent la religion de paix et d’amour, devant ce racisme d’Allah envers les kouffars ouvertement affiché par ses adeptes ?

Ont-ils peur d’être désignés comme islamophobes, eux les champions des droits de l’homme ? Ou bien ont-ils choisi délibérément leur camp, celui de l’islam ?

Hamdane Ammar

Le racisme de l’islam n’a pas de limite

(Source : Riposte laïque)

-==-

Taupe Chalgoumi, on ne veut pas de ton islam puant, avec ou sans terrorismeNous ne voulons pas, chez nous, de champions de taqyia comme Chalgoumi et ses semblables. QUE CE MECREANT RETOURNE DONC CHEZ LUI ET QU’IL FICHE LA PAIX AUX FRANCAIS ? CAR DES ÊTRES COMME CELUI-CI NE SONT PAS BIEN VENUS CHEZ NOUS ! UN JOUR OU L’AUTRE LES FRANCAIS SE FERONT UN PLAISIR DE LE FICHE DEHORS A COUPS DE PIED AUX FESSES. ET ENCORE, IL POURRA S’ESTIMER HEUREUX QUE L’ON NE LE TRAITE PAS COMME NOUS SERIONS TRAITES CHEZ LUI, DANS SON PAYS DE SAUVAGES ! louyehi ____________________________________________________

Retour de Chalgoumi, celui qui trouve normal de voiler sa femme et que tout le monde mange halal quand il y a plus de 30% de musulmans quelque part.

Bref, le Chalgoumi a réuni une trentaine d’imams pour un tour de France des lieux d’attentats. Pour demander pardon de continuer à prêcher l’islam ? Vous n’y êtes pas. Pour dire que les attentats commis au nom de l’islam n’auraient rien à voir avec l’islam. Il ose. Ils osent. Les salauds ça ose tout c’est à ça qu’on les reconnaît.

Ils ne sont qu’une trentaine au départ des Champs-Elysées, « symbole de l’union nationale » et théâtre d’un récent attentat djihadiste, mais espèrent « lancer un mouvement d’ampleur en Europe », selon leurs déclarations devant la presse.

«Appeler la société civile à la    mobilisation »

« Notre message est clair: on ne peut pas associer l’islam à ces barbares et ces assassins » qui tuent au nom d’Allah, a déclaré l’imam Hassen Chalghoumi, à l’initiative de cette marche, soutenue par l’intellectuel Marek Halter. Entouré d’une trentaines d’imams venus de différentes régions de France mais aussi d’Italie, du Portugal ou de Belgique, il a appelé « la société civile à la mobilisation » alors que les attentats djihadistes ont fait ces dernières années des centaines de victimes en Europe et que « 7000 jeunes sont partis en Irak ou en Syrie« .

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/marche-contre-le-terrorisme-des-imams-denoncent-les-crimes-au-nom-de-l-islam_1925705.html?PMSRC_CAMPAIGN=20170709081602_27_nl_nl_lexpress_quotidienne_5961c9e94c964de2128b4567&xtor=EPR-181-%5B20170709081602_27_nl_nl_lexpress_quotidienne_5961c9e94c964de2128b4567_0021ET%5D-20170709-%5B_004LUFY%5D-%5BRB2D106H001JSH56%5D-20170709061700#PMID=cGF0cmljaWEuZHVmb0BsYXBvc3RlLm5ldA==

Qui pourrait exonérer l’islam de ses fautes, de ses drames, de ses violences, du malheur pour les femmes, les non musulmans et les musulmans ? A part un Macro-con, des dhimmis dans l’âme, des benêts au QI d’une huître et des menteurs comme Chalgoumi et sa clique ? Qui ?

Le CFCM a refusé de s’associer, les musulmans de base aussi… Et le CCIF s’est bien gardé d’être présent. Pour une fois qu’ils ne cherchent pas à nous enfumer… Ce sont nos ennemis, car seuls des ennemis peuvent vouloir imposer l’islam en terre de France.

Interrogé sur l’absence de fidèles au lancement de cette « marche des musulmans » et sur le rejet de son initiative par le Conseil français du culte musulman (CFCM, organe représentatif et premier interlocuteur du gouvernement), Hassen Chalghoumi a « refusé d’entrer dans une polémique », relevant qu’il fallait interroger les motivations de ceux qui « critiquent l’initiative d’une marche contre les barbares ».

Descendant l’avenue des Champs-Elysées, une jeune femme, musulmane, s’est arrêtée par curiosité : « Chalghoumi? Il ne me représente pas du tout. On a tous souffert du terrorisme, mais cette marche, on n’en n’a jamais entendu parler ».

Petite mise au point destinée à ceux qui croiraient Chalgoumi et ses copains enfumeurs :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/14/les-imams-refusent-de-faire-des-prieres-pour-les-terroristes-le-coran-interdit-ces-prieres-funeraires/

Allez, un petit rappel pour ceux qui ne connaîtraient pas Chalgoumi, maître es takki-ya :

Il fut un moment où le quidam défendait bec et ongle voile et burka… et comparait les femmes à des patates et des diamants.

Ça ressemble aux propos de l’imam de Brest sur les sucettes enveloppées et les sucettes offertes aux mouches à merde…

Il est beau l’islam de paix, d’amour et d’égalité que le traître veut proposer à la France !

http://resistancerepublicaine.eu/2013/02/15/non-monsieur-chalgoumy-ce-nest-pas-a-cause-des-fanatiques-que-lislam-fait-peur/

Voici ce que je lui écrivais en 2010 via Riposte laïque, il n’y a pas grand-chose de plus à ajouter.  :

Monsieur Chalghoumi, nous ne voulons surtout pas de votre prétendu « islam de France » !

Publié le 10 novembre 2010 – par

 

Monsieur Chalghoumi, vous vous moquez de nous. Vous osez nous dire qu’entre la peste (vous) et le choléra (les intégristes) il faut choisir la peste, qui serait le bonheur absolu et porterait un nom, l’islam de France !

Or, ce que vous proposez, et que vous osez prétendre compatible avec NOTRE République, nous n’en voulons pas plus que nous ne voulons de la lapidation et du délit de blasphème !

Figurez-vous, monsieur Chalghoumi, que nous ne trouvons pas normal que votre femme soit voilée parce que nous ne voulons pas, en France, de femme voilée, pas plus que nous ne voulons de femme emburkannée. Il n’est pas admissible que les femmes, qui, en France, sont les égales des hommes, portent leur étoile jaune qui les désigne comme impures, réservées aux musulmans et comme des chiennes en chaleur susceptibles de déclencher la libido des mâles qu’elle rencontre.

Figurez-vous, monsieur Chalghoumi, que nous ne trouvons pas normal que l’on mange halal en France. Nous ne trouvons pas normal qu’à cause de votre soi-disant religion tentaculaire le halal se généralise et soit imposé à tous ; nous ne trouvons pas normal que vous prétendiez qu’à partir de 30% de musulmans le halal peut (doit ?) être généralisé à tous et, mieux encore, nous ne trouvons pas normal qu’existe en France une pratique barbare qui fait souffrir les animaux à cause d’une prescription imbécile qui date du Moyen Age. Avoir, en 2010, des interdits alimentaires relève de l’absurdité et même de la criminalité : comment osez-vous, en France, pays du vin et de la gastronomie, prétendre qu’il serait légitime que le porc et l’alcool disparaissent des assiettes de ceux qui vivent sur notre territoire, non par goût et choix mais par ordre ? C’est une insulte à nos valeurs, à notre vivre ensemble, à la raison.

Figurez-vous, monsieur Chalghoumi, que nous ne voulons pas de vos mosquées, prétendument lieux de culte, en fait lieux de vie et d’endoctrinement, qui veulent remplacer la mairie, l’école et les lieux de divertissement. Les mosquées que vous voulez nous vendre ne servent qu’à mettre à l’écart les musulmans, qu’à renforcer le communautarisme et constituer des ghettos de refus de la France, de sa langue, de ses lois et de ses valeurs. Il nous faut d’urgence un moratoire sur la construction de nouvelles mosquées, monsieur Chalghoumi et étudier l’hypothèse de l’interdiction de nombre de celles existantes qui sont en contravention avec la loi de 1905 qui précise qu’aucune parole contraire à la loi ne doit être tenue dans les lieux de culte sur le territoire français.

Figurez-vous, monsieur Chalghoumi, que nous ne voulons pas du délit de blasphème que vous voulez imposer sans le dire. En effet, vous vous êtes dévoilé en affirmant que les rédacteurs de Riposte laïque, qui ne critiquent pourtant que l’islam et non les musulmans, étaient racistes. Quelle faute impardonnable contre la liberté d’expression vous commettez là, monsieur Chalghoumi !

Et le reste à l’avenant, monsieur Chalghoumi, d’ailleurs, que vous puissiez continuer de monter en épingle votre héros, Mahomet, le donner comme modèle de la perfection, lui qui a massacré les juifs, pratiqué la polygamie et la pédophilie montre à quel point « votre » islam est « l’islam tout court » et n’a pas de place dans notre pays. Il ne saurait y avoir d’islam de France que si des croyants se mettaient au travail, répudiaient Mahomet et expurgeaient le Coran de tous ses préceptes funestes et dangereux pour inventer une nouvelle religion qui pourrait s’appeler l’islam de France ou, bien mieux, d’un autre nom qui couperait court avec le système totalitaire que vous voulez nous vendre. En effet, celui-ci est un caddie de supermarché dont le dessus ne serait fait que de gadgets bon marché pour éviter au consommateur de comprendre le prix à payer pour son achat.

https://ripostelaique.com/Monsieur-Chalghoumi-nous-ne.html

Taupe Chalgoumi, on ne veut pas de ton islam puant, avec ou sans terrorisme

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Interdiction de poursuivre les deux-roues en rodeos, situation de pré-guerre civile…    Les « migrants » : rien que du « beau monde », des « chances pour la France », oui, toutes les chances qu’ils de la faire disparaître si nous ne nous rebellons pas, nous, le peuple, puisque nos « élites » veulent qu’ils nous fassent la peau !! louyehi ____________________________________________________

Interdiction de poursuivre les deux-roues en rodéos, situation de pré-guerre civile…

Vous avez apprécié le menu de ce dimanche ? Vous allez adorer le menu de vendredi dernier…

Entrée : A Lyon, la police priée de lever le pied…

Et pas qu’à Lyon, c’est partout en France que les policiers sont priés de ne pas « faire de vagues ». Résultat, des zones de non droits où la racaille s’en donne à cœur joie. Où les citoyens « supportent » les rodéos nocturnes, et tout le reste. Les con-tribuables sont là pour payer les dégâts. Un pays à plat ventre, devant la sauvagerie de casseurs qui n’ont plus de limite, devant une jeunesse désœuvrée et violente et, on persécute un citoyen pour un mauvais stationnement entre autres. Voilà ce que devient notre pays, s’il n’y a plus personne pour défendre nos valeurs ? De quoi être dégoûté. Quant à déposer plainte, inutile d’y penser, la police est menottée et ne peut intervenir.

Plat principal
La FRANCE pré islamique en pré guerre civile !!!

Des consignes sont données par certains chefs de service de police d’éviter d’intervenir dans les quartiers « chauds » de Lyon, un arrêté préfectoral interdit de poursuivre les deux-roues se livrant à des rodéos, des sanctions sont prises à l’encontre de policiers qui bravent les interdictions de poursuivre certaines types de délinquance… Objectif : éviter les émeutes !
https://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Police/A-Lyon-la-police-priee-de-lever-le-pied
Lisez les commentaires, c’est édifiant!

Dessert : Définition des quartiers sensibles :

Niveau 1 : QSN (QUARTIERS SENSIBLES DE NON-DROIT): Quartiers où règnent les bandes et la délinquance avec des faits de violences urbaines, fusillades ou règlements de comptes et trafic en tout genre. Ce sont les quartiers les plus chauds de France considérées comme des zones de non droit.
Niveau 2: QSTD: (QUARTIERS SENSIBLES TRÈS DIFFICILES): des faits de délinquance réguliers et de toute sortes. La plupart de ces quartiers ont été auparavant des zones de non droit.
Niveau 3 : QSD (QUARTIERS SENSIBLES DIFFICILES): des faits de délinquance assez réguliers, trafic de drogue et toutes sortent de trafics, des nuits de violences urbaines qui peuvent arriver a la suite d’une petite tension.
Niveau 4 : QSP (QUARTIERS SENSIBLES PROBLEMATIQUES): petite délinquance qui peut être régulières et qui peut exploser a certains moments mais généralement ces quartiers sont calment et font parler d’eux de temps à autres et posent quelques soucis a la ville mais ne sont pas considérés comme chauds.

LISTE DES QUARTIERS SENSIBLES
ACCROCHEZ VOS CEINTURES !!!!

https://i0.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/07/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-07-09-%C3%A0-20.27.44.png

Des endroit hantés par les petites racailles, donc à éviter à tout prix si vous n’êtes pas obligés d’y passer, ou pire, d’y séjourner ! louyehi

Par départements, voir ici :

http://www.citoyens-et-francais.fr/article-la-liste-des-quartiers-sensibles-de-france-ou-regnent-la-delinquance-les-dealers-les-armes-et-les-is-125522553.html

Republica Islamaya Francarabia

Interdiction de poursuivre les deux-roues en rodeos, situation de pré-guerre civile…

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

CETTE LAMENTABLE EUROPE QUI CONTINUE A CAPITULER, A SE METTRE A PLAT-VENTRE DEVANT L’ISLAM, et par là-même S’AVOUE VAINCUE SANS MÊME AVOIR COMBATTU !

Espagne : suppression des symboles chrétiens à Malaga ; Versailles, pas de feu d’artifice le 13 juillet…

Espagne : suppression des symboles chrétiens à Malaga ; Versailles, pas de fu d’artifice le 13 juillet…

Au menu ce dimanche

Entrée

Espagne : suppression des symboles chrétiens dans l’espace public à Malaga
Dans une circulaire datée du 29 juin et diffusée le jour suivant, la direction de l’Urbanisme de la municipalité de Malaga (communauté autonome d’Andalousie), pourtant dirigée par le Parti Populaire, annonce à ses destinataires que « dans un délai de dix jours on procédera à l’enlèvement des symboles ou images religieux […] présents dans l’espace public ». Le Parti Populaire semble s’être rangé aux recommandations de l’opposition de gauche dans cette municipalité…
https://www.christianophobie.fr/breves/espagne-suppression-symboles-chretiens-lespace-public-a-malaga
Et hop tu disparais, chien d’infidèle!

Plat de résistance

France. Enrichissement multiculturel: Versailles annule le feu d’artifice du 13 juillet pour des raisons de sécurité…
« Suite aux dramatiques événements survenus lors de rassemblements, le feu d’artifice sera annulé cette année ». La ville de Versailles annonce dans un communiqué, publié sur son site, qu’elle renonce à organiser le traditionnel feu d’artifice tiré, le soir du 13 juillet, depuis la Place d’Armes et qui attire entre 10 000 et 60 000 spectateurs.
« Nous ne sommes pas en mesure de répondre aux exigences de l’Etat en matière de sécurisation », explique Thierry Voitellier, adjoint délégué à la Sécurité.
Un groupe baptisé « Les Versaillais qui bougent » a du mal à accepter cette décision.
http://www.leparisien.fr/versailles-78000/versailles-annule-le-feu-d-artifice-du-13-juillet-09-07-2017-7121154.php#xtor=AD-1481423553

Rachid, pour le camion, annule la location!

Dessert

Le chef de cabinet du président algérien : « L’immigration africaine est source de crime et d’autres fléaux »
Le chef DES cabinets?
Ahmed Ouyahia n’est pas favorable à l’accueil des migrants en Algérie, comme le souhaite le gouvernement. Et il le fait savoir. « Premièrement, ces gens-là sont venus de manière illégale »
« Deuxièmement, a-t-il ajouté sur Ennahar TV, la loi algérienne n’autorise pas le recours à la main d’œuvre étrangère.
Le chef du RND va plus loin, en accusant les migrants d’être à l’origine de plusieurs fléaux dont le crime et la drogue. « Ces étrangers en séjour irrégulier sont source de crime, de drogue et de plusieurs autres fléaux », a affirmé le chef de cabinet de la présidence de la République.
On ne laissera pas le peuple algérien souffrir de l’anarchie », a-t-il ajouté. « Et quand on me parle de droits de l’Homme, je dis : nous sommes souverains chez nous ».

https://www.tsa-algerie.com/ouyahia-limmigration-africaine-est-source-de-crime-de-drogue-et-de-plusieurs-autres-fleaux/
Raison de plus pour déverser vos poubelles en France !

Ziva c’est l’aid tous les jours avec ces cons…
Et ne vous rendez pas malades…

Republica Islamaya Francarabia

Espagne : suppression des symboles chrétiens à Malaga ; Versailles, pas de feu d’artifice le 13 juillet…

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

A lire aussi : Vidéo : voilà ce qui vous attend si vous roulez en voiture la nuit du côté de Calais

Assassinat de Sarah Halimi : mais qu’a fait la police ?

Hyper Cacher : mise en examen d’un homme dont l’ADN a été retrouvé sur une arme

Attentat de Nice : un des fondateurs de l’association de victimes poursuivi pour escroquerie

Une affiche de Jésus Christ objet d’une enquête pour incitation à la haine

Bobigny : des appartements touchés par des tirs de kalachnikov

-==-

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s