Macron franchit le mur du çon : le terrorisme c’est la faute au réchauffement climatique ! Il nous prend vraiment pour des abrutis !!!

Macron franchit le mur du çon : le terrorisme c’est la faute au réchauffement climatique     Si Macreux n’a rien à dire, alors qu’il se taise, au lieu de se ridiculiser – et de continuer de ridiculiser la France comme l’a fait son prédécesseur – en proférant de telles stupidités, qui pourraient laisser croire qu’il est lui-même l’un de ceux d’entre nous qu’il prend pour des imbéciles ! Nous savons parfaitement que ce n’est pas le cas, puisque son intelligence, il la met au service du mal. louyehi _____________________________________________________

C’est Luc Ferry qui a trouvé la formule que je lui ai empruntée pour le titre. Merci à lui au passage.

Comment s’étonner ensuite que Macron fuie les interviews ? Dès qu’il ouvre la bouche il dit des stupidités monstres.

Enfin, des monstruosités destinées à justifier toutes des décisions fantaisistes qu’il va prendre…

Il y a une phrase importante dans sa déclaration :

« Aujourd’hui, le terrorisme, les grands déséquilibres de notre monde,  ce que nous sommes en train de vivre, est lié au déséquilibre climatique que notre mode productif international a généré. »

Oui, vous avez bien lu et entendu.

Nous sommes responsables et coupables de tout. 

-De notre mode productif  ( et c’est un mondialiste qui cause…, un financier, un adepte de l’ultra-libéralisme…)

-Notre mode productif a généré des déséquilibres économiques et politiques ( vraiment ? c’était pas mieux en Algérie avec le mode productif français ? ) dont nous sommes donc responsables.

-Ces déséquilibres économiques et politiques ont généré le terrorisme. Dont nous sommes donc responsables.

Simple comme du Macro-con.

Ses trois objectifs sont limpides. Le premier, c’est de dédouaner complètement l’islam, en rien responsable du terrorisme. Le second, de nous faire accepter et l’immigration à grande échelle venant de ces pays en déséquilibre et le troisième de nous préparer à rouler en voiture électrique pour les riches, et à marcher à pied et prendre le tram pour les pauvres. Hulot-Macron-CCIF-Arabie saoudite même combat…

Une consolation, nous ne sommes plus les seuls à réagir… Et les medias relaient, ça fait désordre.

Macron : Terrorisme et climat, « tout est lié »

Terrorisme et climat, « tout est lié ». Ce sont les mots du président Macron, dans son discours de samedi au G20. « On ne peut pas prétendre lutter efficacement contre le terrorisme, si on n’a pas une action résolue contre le réchauffement climatique », dit-il. Pour lui, « les grands déséquilibres de notre monde, ceux que nous sommes en train de vivre, sont liés au déséquilibre climatique que notre mode productif international a généré. »

Le président de la République que traiter les « questions de l’Afrique, du développement, de l’industrie, et du climat » séparément n’a « aucun sens ».

La remarque n’a pas manqué de faire réagir à droite. Nadine Morano dénonce une association « totalement hors sujet ». Pour l’ancien ministre de l’Education Luc Ferry, la déclaration du président « franchit le mur du çon ». La députée des Bouches-du-Rhône Valérie Boyer y va aussi de son commentaire : « Le réchauffement climatique frappe la France. Merah, frères Kouachi, Coulibaly… de qui Macron se moque-t-il avec ses excuses au terrorisme ? » Enfin, l’ancienne porte-parole des Républicains Lydia Guirous dénonce le « déni » de « l’esprit complexe », qui « ne lie pas le terrorisme à l’islamisme mais au réchauffement climatique ».

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/07/09/97001-20170709FILWWW00026-macron-terrorisme-et-climat-tout-est-lie.php

Christine Tasin

Macron franchit le mur du çon : le terrorisme c’est la faute au réchauffement climatique

(Source : Résistance Républicaine)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s