UN SCANDALE LAISSE DANS L’OUBLI : Espagne – 300 000 enfants volés depuis la guerre civile espagnole et vendus aux couples stériles

Espagne : 300000 enfants volés depuis la guerre civile espagnole et vendus aux couples stériles_____________________________________________________

Les rouges ? Des malades mentaux. Leurs enfants doivent leur être retirés. 

C’était la théorie sous Franco, vainqueur de la guerre civile. Ils prétendaient « avoir remarqué le lien entre marxisme et infériorité mentale. La séparation d’avec les parents était la seule façon de lutter contre cette plaie. »

Un décret de 1941 permet de changer définitivement les noms des enfants enlevés… Leurs familles perdront définitivement leurs traces. Et, quand elles la retrouveront, les « rouges » seront rejetés par leurs enfants franquistes.

Et cela nous pend au nez. Les enfants des partisans du FN, de ceux qui ne veulent pas les faire vacciner, de ceux qui se posent des questions sur l’islam… dans le collimateur de Macron, nouvel Hitler, nouveau Franco. Cet homme sans enfants, sans sentiments… en est capable, c’est une certitude.

Après l’enlèvement politique il y aura l’enlèvement moral. On enlèvera les enfants des mères célibataires… l’ordre moral catholique en action. Les religieuses en action, qui recevaient de l’argent pour le sale boulot…Sans difficultés, puisque, jusqu’en 1987 la loi leur permettait de se passer du consentement de la mère…

Puis viendra l’enlèvement économique. On passera ainsi des 30000 enfants enlevés de l’Espagne franquiste aux 300000 de l’Espagne moderne.

Pour le fric.

Des centaines de milliers de familles ont acheté à crédit, les payant par traites, les enfants qu’ils ne pouvaient pas avoir… aux dépens des véritables parents, à qui l’on faisait croire que leurs enfants étaient morts…

Le docteur Véla mis en cause dans des dizaines de vols d’enfants… exerçait encore à 77 ans, au moment de l’enquête… Même si, actuellement, il y a un responsable « enfants volés » au Ministère de la justice, qui oeuvre à retrouver les enfants et les vrais parents… Travail possible grâce à l’ADN.

Mais des enfants ont même été vendus à l’étranger… Complicité des politiques, des milieux huppés…

Merci à Marchersurdesoeufs de nous avoir signalé cette video, même si elle n’est plus tout à fait d’actualité. Ce qu’ils préparent et veulent pour nos enfants pourrait leur donner l’idée de faire la même chose…

Il est clair que couvents et églises catholiques, profitant de l’ordre moral imposé par Franco, ont joué le rôle principal dans ces sales affaires. Mais méfions-nous de ne pas taper pour autant à tour de bras sur l’Eglise, comme c’est un peu le réflexe ( et le but ? ) du reportage. Il s’agit d’un contexte politique, de soeurs et médecins qui ont utilisé leurs convictions « morales  » pour se faire de l’argent et mettre en même temps de l’ordre dans la société… Ce n’est pas le cas dans le reste du monde.

Ne tapons pas systématiquement sur l’église au risque de faire passer les ayatollahs pour de doux rêveurs, ce qui est un peu le but de ceux qui, systématiquement, s’en prennent à l’église catholique.

Il n’y a jamais rien eu de pire que l’islam, dans toute l’histoire du monde. Ne l’oubliez pas.

Espagne : 300 000 enfants volés depuis la guerre civile espagnole et vendus aux couples stériles

(Source : Résistance Républicaine)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s