CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 11 juillet 2017

Médecins régulièrement agressés par des musulmans : qui proteste ?____________________________________________________

Médecins régulièrement agressés par des musulmans : qui proteste ?

Voici un courriel que je viens de recevoir :

« Comme vous le savez, ma mère exerce comme médecin libéral dans la ville de *** depuis 1972. Elle a vu passer plusieurs générations d’immigrés, et en est à la troisième génération, voire dans quelques familles à la quatrième. Elle est désormais un des derniers médecins « de souche » encore présents dans cette ville. Tous les autres sont morts, partis en retraite ou ont déserté la cité. Ils ne sont remplacés que par des médecins venus du Maghreb, assez bons pour la plupart, mais donnant très largement dans le communautarisme afin de bien se faire voir de leur clientèle qui se radicalise peu à peu.

Dernièrement, ma mère a eu d’énormes problèmes de courrier. Pendant plusieurs mois, elle n’a plus rien reçu à son cabinet, ni les factures, ni les charges, ni les comptes rendus d’hospitalisation de ses malades. La situation est devenue rapidement critique, menaçant la survie même de son cabinet. Elle a multiplié les démarches auprès de la poste et de la mairie, sans résultat.

En désespoir de cause, elle a fini par s’adresser à un de ses clients (maghrébin) employé à la poste de ***. Il a téléphoné à son supérieur hiérarchique et dès le lendemain le courrier était  rétabli. Mais celui qui n’était pas parvenu a été perdu corps et biens, avec tous les désagréments que vous imaginez.

Le fin mot de l’histoire a été donné à ma mère par un autre de ses clients. La poste de **** a récemment recruté des fondamentalistes qui ont commencé à mettre en place des stratégies de harcèlement afin de chasser les dernières populations autochtones présentes sur place. Ma mère n’a pas été visée en tant que médecin (elle est le dernier spécialiste en *****  dans un large périmètre à la ronde) mais à cause de son nom à consonance bien française… et en tant que femme car ses plus anciens patients désormais refusent de lui serrer la main.

Par ailleurs, des écoliers et lycéens musulmans dans les écoles de la ville ont mis sur pieds une stratégie de mise à l’écart des élèves non musulmans. »

Naturellement je crois ce témoignage digne de confiance. D’autres témoignages identiques et souvent encore plus graves circulent. Mais tout a été gommé pour qu’on ne sache pas d’où il vient. Son ton volontairement lisse est désespérant. Alors que le correspondant devrait hurler, gueuler, clamer le nom de la ville, du département, exiger que ces comportements cessent, réclamer des sanctions. Et bien sûr, nommer les agresseurs.

Les médecins et autres membres du corps médical sont-ils descendus dans la rue à cette occasion, suivis des patients victimes de ces délits (car voler le courrier est un délit) ? Le ministre de la Santé a-t-il dit quelque chose ? La direction des Postes ?

Il est vrai que ce médecin dans son malheur peut s’estimer heureux : sa vie elle-même n’a pas été menacée. Aujourd’hui des médecins se font agresser quotidiennement, en toute impunité, dans les hôpitaux et dans leurs cabinets. Comme ce généraliste à Dunkerque, qui en mai s’est fait tabasser deux fois de suite par des « djeunes » du quartier. http://www.lavoixdunord.fr/156443/article/2017-05-02/un-medecin-agresse-par-des-jeunes-de-son-quartier

Ou celui-là, médecin agressé aux urgences de Soissons : http://www.lunion.fr/16616/article/2017-02-18/un-medecin-agresse-et-blesse-par-un-patient-aux-urgences-de-soissons

Il est vrai que selon l’observatoire national des violences en santé ONVS, (comment a-t-on pu avoir besoin de créer un tel organisme ?…) il y avait en 2014 dans les hôpitaux un acte de violence toutes les trente minutes :

http://www.francetvinfo.fr/sante/soigner/hopitaux-un-acte-de-violence-toutes-les-30-minutes_1801943.html

C’était il y a trois ans. Et aujourd’hui ?…

En septembre 2016, un patient a cassé les mains d’un médecin, à Saint-Denis. A Créteil, les urgences ont été obligées de se doter d’un bouton d’alerte. Les urgences sont régulièrement le théâtre d’agressions : Lille, Tourcoing, Cognac…

Qui proteste ? On a au contraire du mal à trouver des témoins et à faire parler les vidéo-surveillances, pourtant indispensables aux rares procès qui se tiennent. C’est l’omerta. Bientôt plus personne n’ira soigner ou se faire soigner sans trembler, et témoins et victimes ont peur de dire ce qu’ils ont vu ou subi.

Ce médecin privé de courrier et sa famille craignent-ils des mesures de rétorsion ? Et de la part de qui ?… Si tel est le cas cela prouve combien nous sommes bel et bien islamisés, à l’insu de notre plein gré. Et que notre pays se balkanise, est prêt à s’enflammer. Certains se préparent dans l’ombre à souffler sur l’incendie, lorsqu’ils jugeront le moment propice.

Nos gouvernants n’ont pas ce problème : ils se font soigner dans des cliniques privées hors de prix et gardiennées.

Le but est bien de chasser les Français de souche de chez eux. Nous sommes trop doux, trop bien élevés, trop gentils, et la gentillesse, le padamalgam-fopastigmatiser nous tueront, lentement mais sûrement.

Sophie Durand

Nos élus s’accordent un droit de protection qu’ils refusent aux citoyens !____________________________________________________

Nos élus s’accordent un droit de protection qu’ils refusent aux citoyens !

S’habituer aux attentats terroristes, totalement désarmés, c’est se laisser égorger sans répliquer, et c’est le vœu suprême de toutes les ordures qui nous gouvernent !

L’ennemi c’est l’islam, mais ils en ont tellement peur, qu’ils préfèrent nous sacrifier plutôt que lui faire réellement la guerre qu’il mérite !

Le dantesque cauchemar, commencé sous Hollande et ses sbires, s’accentue gravement pour les citoyens sans histoire (mais refusant de se laisser bouffer par le politiquement correct) avec l’arrivée de son héritier, prétendu entièrement neuf, alors qu’il partage l’énorme responsabilité du  gouffre financier laissé par les socialistes, selon leur bonne vieille habitude de dépenser sans compter l’argent qu’ils ne possèdent pas, laissant un déficit énorme aux citoyens dont certains persistent encore à les croire vertueux.

Non seulement les crapules  européistes auxquelles nos élus obéissent au doigt et à l’œil, ont décidé la mort des Nations, mais les choses n’allant pas assez vite à leur gré avec l’endoctrinement des masses, via le continuel lavage de cerveau médiatico-culturel qui commence à l’école et se poursuit dans tous les foyers où trône sa majesté télévision… il devient évident qu’ils ont décidé d’accélérer le processus en visant directement la vie des européens !

En France, nous avons eu un Valls affichant une « prétendue détermination », nous conseillant aux lendemains d’attentats, de nous habituer à « vivre avec le terrorisme »… ce qui, pour ceux qui savent lire entre les lignes, signifiait que lui et ses complices europhiles mondialistes, n’avaient aucunement l’intention de faire quoi que ce soit de véritablement efficace, se réfugiant derrière le sacro-saint « état d’urgence » alibi pour ne pas bouger un cil entre deux attentats !

http://www.atlantico.fr/pepites/manuel-valls-lyceens-habituez-vivre-avec-terrorisme-1969863.html

Etape suivante, inciter fermement les forces de police (sous peine de représailles en cas de désobéissance) à ne pas utiliser leur arme face aux racailles excitées qui les prennent journellement comme cible de leur haine, incompréhensible, de tout ce qui représente la France, à commencer par l’autorité.

http://www.bvoltaire.fr/pour-bernard-cazeneuve-un-bon-policier-est-celui-qui-nutilise-pas-son-arme/

Discours déjà révoltant en soi, mais pourtant suivi de pire : le désarmement des citoyens, ainsi la boucle est bouclée : sans policiers pour les défendre (ou désarmés, c’est pareil), ni possibilité de préserver leur vie via des armes légitimes, les citoyens-moutons n’auront d’autres possibilités que se laisser égorger sans moufter  !

Parce que pendant que les racailles ayant investi de nombreuses tranches de territoires perdus pour la République, se livrent en toute tranquillité à tous leurs juteux trafics, qu’ils soient de drogues ou d’armes de toutes sortes… les technocrates-assassins de Bruxelles décidaient que les citoyens étaient suffisamment défendus (???) et qu’il était donc grand temps de légiférer sur les dangereux détenteurs d’armes à feu… étant entendu que les auteurs d’attentats à ce jour étaient tous de paisible citoyens « français » passant gentiment leurs loisirs dans les stands de tir sportif, avec une arme dûment déclarée aux autorités… de même pour les dangereux collectionneurs dont les armes à feu régulièrement entretenues et gardées en lieux sécurisés, sont forcément complices, voire responsables des égorgements ou décapitations d’innocents citoyens !!!

 

Eux pourront continuer à se balader avec leur arsenal, sans jamais être inquiétés puisque décrétés « innocents »

Riposte Laïque s’est largement exprimée sur ce scandale sans pour autant empêcher l’armée de moutons bêlant de se jeter dans les bras de celui qui va amplifier à grande vitesse la vicieuse politique de ses prédécesseurs !

En novembre 2015, Jacques Chassaing nous avertissait des menées de l’U.E. :

« Des fonctionnaires de la Commission européenne veulent désarmer les citoyens légalement détenteurs d’armes. Sans doute pour les conduire plus facilement à l’abattoir islamique. »

http://ripostelaique.com/lue-veut-desarmer-europeens-quils-se-fassent-tuer-plus-vite.html

Le même en Juin 2016 affirmait :

« Pour ma part, toute déclaration émanant d’une personnalité éminemment protégée par les forces de l’ordre, sinon, elle-même armée, est malvenue lorsqu’elle interdit à l’honnête citoyen-contribuable de défendre sa vie et celle des siens. Je pose d’ailleurs la question de savoir quelle serait la réaction de ces donneurs de leçons si leur propre famille était décimée ? Ce qui ne m’empêche nullement de poser la même question que le président de Civitas, Alain Escada : « N’est-il pas étrange que rien qui symbolise le gouvernement ou les véritables lieux du pouvoir, ne figure parmi la liste des cibles potentielles de terroristes djihadistes ? »

http://ripostelaique.com/valls-cazeneuve-incitent-lue-a-desarmer-citoyens.html

http://lesmoutonsenrages.fr/2016/06/03/le-conseil-europeen-declare-la-guerre-aux-tireurs-sportifs-et-aux-chasseurs/

Au même moment, Caroline Artus posait dans Bd Voltaire la question qui tue :

« Que craignent donc le plus les technocrates européens pour décider autoritairement de désarmer deux millions de détenteurs d’armes parfaitement légales ? Les terroristes islamistes ou le soulèvement des populations européennes, de plus en plus réfractaires à l’immigration pourvoyeuse de djihadistes sur leurs territoires ? »

http://www.bvoltaire.fr/le-conseil-europeen-veut-desarmer-les-peuples/

Mais malgré tout le remue-ménage provoqué par cette aberrante prévision, le couperet vient de tomber en France où un décret vient de rendre hors la loi tout détenteur d’armes à feu.

http://ripostelaique.com/detenteurs-legaux-darmes-a-feu-un-nouveau-decret-vous-rend-hors-la-loi.html

En revanche ce taré et ses nombreux clones, pourront continuer impunément à vomir leurs ordures et leurs menaces contre nos policiers, représentant l’Etat, rien ne sera tenté contre eux, toujours excusés parce que déclarés simples « jeunes en manque de repères »… mais dont personne n’a l’intention de leur en offrir, en les envoyant en stages d’été… dans un camp de la Légion, par exemple !

En revanche, « on » s’acharne sur un Pierre Cassen, une Christine Tasin, dangereux terroristes dont les mots font mouche contre les saloperies s’étant emparées du pouvoir et capables de tout pour le garder ad vitam aeternam !

En ce qui me concerne, avec ou sans armes, je n’ai pas l’intention d’attendre sagement mon assassin sans réagir !

Josiane Filio, au nom de la liberté d’expression

Nos élus s’accordent un droit de protection qu’ils refusent aux citoyens !

(Source : Riposte laïque)

-==-

Vous pensez à qui quand vous entendez « razzia » ? Pour le Parisien à « vikings »_____________________________________________________

Vous pensez à qui quand vous entendez le mot « razzia » ? Pour le journal « le Parisien », à « viking » !!

J’aimerais attirer l’attention des lecteurs de R.R. sur un article paru dans le journal « Le Parisien », qui compare les razzias des Roms à des razzias de VIKINGS !
Pourtant il me semble que dans le cas de la France, ses razzieurs les plus réguliers, et qui razzient la France encore aujourd’hui, ne sont pas des Scandinaves…

Les cambrioleurs, qui ont perpétré plus de 120 vols, ciblaient les petites communes de province.

Ils menaient leurs raids tel des Vikings en perpétrant des razzias parfois à 700 km de chez eux. Quand le village était pillé, ils rentraient chargés d’un butin incongru : des tronçonneuses, des lampes torches, des clubs de golf, des bouteilles de cognac. « S’ils avaient pu voler des sandwichs, ils l’auraient fait », s’amuse un enquêteur.

Le gang vient d’être démantelé par la sûreté territoriale du Val-de-Marne. Huit de ses membres ont été interpellés dans deux camps de ressortissants de Moldavie à Valenton (Val-de-Marne) et dans un hôtel où ils avaient trouvé refuge à Mulhouse (Alsace). Six ont été écroués. Ils sont suspectés d’avoir mené plus de 120 cambriolages en France. Le préjudice, qui pourrait être bien plus important que prévu, s’élèverait à 800 000 €.

L’enquête démarre en janvier quand la brigade de soutien des quartiers de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) repère un nombre anormalement élevé de véhicules utilitaires volés devant les camps à Valenton. La cellule anti-cambriolage de la sûreté entame alors un énorme travail de filatures et de surveillances téléphoniques. Avec l’aide de l’Office central de lutte contre la délinquance itinérante, qui prêtera un hélicoptère, l’identité des membres de l’équipe et surtout son fonctionnement sont mis au jour.

Repérés dans l’Est de la France grâce à leurs téléphones

Tout part d’une commande de matériel faite en Moldavie. La tête de réseau, un homme de 35 ans, basé à Valenton, recrute alors les pillards qui participeront aux opérations. A la nuit tombée, deux ou trois véhicules prennent la direction de villages de province. « Ils partent vers des endroits où il ne se passe jamais rien, là où on ne ferme même pas sa porte à clé », glisse un policier. Et une fois sur place, c’est le pillage.

A Nexon (Haute-Vienne), par exemple, au moins douze faits ont été constatés. Alors que les chauffeurs restent dans les véhicules, les autres membres raflent tout ce qu’ils peuvent dans les cabanes des jardins. Ils cambriolent ensuite les maisons et repartent souvent avec le véhicule des propriétaires pendant qu’ils dorment. « Ces mêmes utilitaires étaient réutilisés pour de nouveaux pillages, précise un enquêteur. En chemin, ils siphonnaient de l’essence. »

Quand les vélos, les tondeuses et les bijoux sont déchargés à Valenton, la tête de réseau et son bras droit s’occupent de rapatrier le butin. Le jour de l’interpellation, le mardi 27 juin, les camps de Valenton sont quasiment vides. Une partie des membres du gang ont pris la fuite. Mais leurs téléphones bornent dans l’est de la France. C’est là dans un hôtel, avec seulement les bijoux volés, qu’ils seront interpellés quelques heures plus tard avec l’aide de la PJ de Mulhouse.

Placés en garde à vue, les huit Moldaves, qui étaient quasiment inconnus des services de police, ont tous fait valoir leur droit au silence. Six dorment aujourd’hui en prison. Les victimes, vu leur nombre, n’ont pas encore toutes été prévenues.

  Le Parisien

http://www.leparisien.fr/faits-divers/val-de-marne-fin-de-partie-pour-les-pilleurs-de-villages-10-07-2017-7122405.php

Eva

Vous pensez à qui quand vous entendez « razzia » ? Pour le Parisien à « vikings »

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Les clandestins de retour à La Chapelle, s’entassent à Metz et se marient entre cousins…____________________________________________________

Les clandestins de retour à La Chapelle, s’entassent à Metz et se marient entre cousins…

Au menu ce jour

Apéritif

Paris : Les migrants de retour Porte de la Chapelle
Pour la fashion week spéciale sacs poubelles ?

https://twitter.com/BFMTV/status/884023836227891203/video/1

Petit tour devant la préfecture de Nanterre (vidéo)
Le courage de ces futurs Français est admirable.
La République, hélas, est encore trop timorée dans son accueil.
Il s’agit pourtant de ceux qui feront de la France une super-puissance d’ici à 2100.
https://www.facebook.com/leparisien/videos/10155757853299063/

En entrée

Metz submergé par l’afflux des clandestins
Gérard Collomb présente mercredi son plan d’action pour l’asile. Metz, où se situe le guichet d’accueil pour la Lorraine, n’arrive plus à faire face.
Les migrants y sont entassés dans un camp insalubre qualifié de « bidonville d’État » (…)
Face à l’afflux de tentes Décathlon premier prix dans des endroits emblématiques de la ville, la préfecture, en accord avec la mairie, a rouvert en avril cet ancien parking de bus.
À Metz, c’est là qu’on cache la misère. Si 680 demandeurs d’asile y sont recensés, ils sont, selon l’État, 285 à y vivre actuellement jour et nuit.
Mais dans sa crainte d’offrir des conditions trop confortables favorisant le fameux appel d’air, l’État oblige ses occupants à s’entasser sur une minuscule partie délimitée par un grillage. Un cynisme terrible…
Il en résulte un mini-Calais, sans ombre, écrasé par la chaleur, et dégageant une odeur nauséabonde. Les tensions entre communautés y sont souvent vives, sous les effets conjugués de l’alcool et de la promiscuité (…)
http://www.republicain-lorrain.fr/societe/2017/07/09/migrants-a-metz-le-camp-de-la-honte
Mais où passer ses vacances cet été?
http://www.luimagazine.fr/wp-content/uploads/2015/02/expo-cd-vuillemin-56-635×952.jpg

Plat de résistance copieux

Finalement, LA solution?
Grande-Bretagne: Les Pakistanaises se marient avec leurs cousins. Ces mariages génère 30% des maladies génétiques au Royaume-Uni.
Cela peut être sujet à controverse, mais il est légal de se marier avec son cousin au Royaume-Uni.
Un rapport récent a révélé qu’alors que les Pakistanais britanniques sont responsables de 3% de toutes les naissances, ils représentaient 30 pour cent des enfants britanniques nés avec une maladie génétique.

Carte du monde de la consanguinité

https://i0.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/07/mariages-consanguins.jpg
https://louyehi.files.wordpress.com/2017/07/39f85-globalcolourlarge2bcopy.jpg

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-4674136/The-British-Pakistani-women-marrying-COUSINS.html

Et pour les Pakistanais britanniques, la pratique est courante : environ 55% d’entre eux le font.
Selon un rapport, un décès d’enfants sur cinq dans un arrondissement d’East London se produit parce que les parents du bébé ont un lien de parenté.
Une réunion du conseil de santé et de bien-être du Conseil de Redbridge a estimé que 19 p. 100 des 200 décès infantiles entre 2008 et 2016 étaient «attribuables à des relations consanguines» – des couples qui sont au moins des cousins ou plus étroitement liés.
Les causes de décès ont été identifiées comme des «anomalies génétiques et congénitales», a déclaré le conseil d’administration.
Les directeurs de la santé du conseil ont également déclaré que neuf pour cent des enfants décédés provenaient de familles pakistanaises dans l’arrondissement.

Commentaires du Dailymail :

C’est une culture primitive de l’âge de pierre qui n’a pas sa place au Royaume-Uni.
Rien ne surprend d’une religion qui prétend haïr et supprimer les femmes.
Tous cherchent un passeport britannique.
Culture dégoûtante.

« Il est connu depuis longtemps que les mariages consanguins ont un impact négatif, sur l’intelligence, la santé et sur la société.
Au Pakistan, 70% des mariages sont entre cousins germains, de 25% à 30% en Turquie et 45% des couples moyen-orientaux sont issus de mêmes familles.
La nouveauté est que le phénomène commence à toucher l’Europe. Au Danemark, les enfants des immigrants musulmans sont majoritaires dans les écoles spécialisés pour l’accueil des retardés mentaux, situation liée au fait qu’ils sont, pour la plupart, issus de mariages islamiques consanguins.
Près de Copenhague, dans les écoles d’Engskolen, de Fensmark et de Frederiksgars spécialisées dans l’accueil des enfants mentalement retardés ou débiles légers près de 60% des pensionnaires sont issus de couples musulmans.»

Quelle richesse, ces cultures d’importation! Comme ce n’est pas près de changer ça va faire des générations de percutés…
Alors certes ils vont nous coûter cher en frais spécialisés.
En même temps ils nous coûtent déjà, on n’est plus à ça près.
Au final ils s’auto-extermineront !!! Vu que la consanguinité c’est la fin d’une espèce…..

RR a déjà publié plusieurs articles sur le sujet :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/08/consanguinite-des-mariages-musulmans-enormes-problemes-de-sante-publique-nies-par-la-grande-bretagne/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/17/la-consanguinite-dans-le-monde-musulman-aggrave-les-trop-nombreux-troubles-psychiatriques/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/09/la-consanguinite-est-peut-etre-responsable-du-retard-intellectuel-des-pays-musulmans/

Au dessert

Le Pape continue sa propagande en faveur des migrants: « ils sont nos frères et nos sœurs. »
Alors que l’on sait que les migrants sont essentiellement composés d’hommes, que seuls 3% sont de véritables réfugiés, que l’Europe a subi de nombreux crimes et même des attentats par le biais de cette immigration, le Pape continue ses mensonges et sa propagande.
Bien entendu, les mises en garde des Chrétiens d’Orient ne dérangent aucunement le locataire du Vatican.
Les Européens ne sont visiblement là que pour travailler à leur propre remplacement.
http://www.20minutes.fr/societe/1798419-20160302-migrants-surtout-hommes-seuls-accueillis-france
http://www.dailymail.co.uk/news/article-4442910/Less-3-migrants-reached-Italy-refugees.html

Surtout nos frères vu le nombre d’hommes !

Republica Islamaya Francarabia

-==-

Non aux chiens, oui au voile ? 2 minutes pour nettoyer une crotte, 7 siècles pour la Reconquista____________________________________________________

Non aux chiens, oui au voile ?           2 minutes pour nettoyer une crotte,  7 siècles pour la Reconquista

L’arrêt de la CJUE a contribué  à nous faire basculer dans la charia

La France sous charia ? Le djihad judiciaire mérite effectivement d’être évoqué.
Ainsi, l’arrêt de la CJUE rendu en mars, que les sites patriotes ont, tous à ma connaissance, accueilli positivement (http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/14/champagne-la-cour-de-justice-de-lue-justifie-linterdiction-du-voile-en-entreprise/), a contribué à nous faire basculer dans la charia.

En effet, l’entreprise regroupe des forces concentrées autour d’un objectif de production économique ; ce n’est pas le lieu de l’expression de points de vue sur l’organisation sociale qui n’ont pas de rapport avec la tâche à accomplir. L’expression de telles opinions peut engendrer une discorde empêchant les membres de l’entreprise de réaliser leur travail dans de bonnes conditions. Il est légitime que l’employeur souhaite que la neutralité des opinions soit une règle sans exception dans son entreprise, chacun étant là pour travailler et non pour promouvoir des idées philosophiques ou religieuses auprès de ses collègues, la clientèle ou les fournisseurs.

Or, cet arrêt cautionne l’intrusion de l’islam dans l’entreprise, alors que ce n’est pas l’objet du contrat de travail, ni l’objectif de l’entreprise. Les juges européens avaient les moyens de décider qu’aucun signe d’appartenance idéologique, religieuse ou non, n’a sa place en entreprise. Ils ne l’ont pas fait.

Théoriquement, cela pourrait concerner d’autres croyances ou opinions, mais en pratique, le contentieux concerne essentiellement le voile islamique. Trouver une affaire qui concerne un signe non islamique dans le contentieux français, c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Personne ne peut prétendre connaître tout le contentieux, les décisions judiciaires n’étant d’ailleurs par toutes publiées.
Il faudrait vraiment être partisan d’une théorie du complot comme les fanatiques de « l’antisionisme » pour penser que les services officiels filtrent les décisions à publier et ne mettent en avant que celles qui concernent l’islam.

Or, il suffit de sortir dans une rue d’une ville moyenne ou grande française pour constater que les signes religieux qui sautent aux yeux, dans l’espace public, sont islamiques, ce qui tend à confirmer intuitivement que la réalité de la France est celle des prétoires.

En France, on ne peut pas emmener son animal partout : la plupart des parcs, des monuments et des commerces étant interdits aux animaux, en particulier l’été, mais on a le droit de trimbaler son voile ou son qami à peu près partout !
http://www.centre-presse.fr/article-540774-peut-on-amener-son-chien-partout.html

Cherchez l’erreur. On fait une différence juste pour une histoire de pipi ou de caca. Pourtant, le voile n’a pas plus sa place en entreprise qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Faut-il que l’on soit à ce point matérialiste pour qu’un risque de déjection justifie une interdiction et qu’on considère que trimballer une idéologie en tous lieux est inoffensif ?

A-t-on idée d’intenter un procès à un commerçant refusant les chiens dans son magasin, au nom d’un droit fondamental à avoir un chien ?
L’historien P. Vermeren explique (http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/04/13/31003-20160413ARTFIG00077-voile-islamique-a-l-universite-affaire-privee-ou-marqueur-politique.php) que « les islamistes utilisent surtout le voile pour véhiculer un message politique d’occupation du territoire et des esprits ».

Une crotte de chien se nettoie en deux minutes.
La reconquista peut mettre des siècles à intervenir après une révolution islamique, comme en Iran ou en Espagne.

Seule la loi pourrait changer les choses et il nous faudrait au moins un « Donald Trump » pour impulser un changement (sachant que celui-ci a mis déjà beaucoup d’eau dans son vin, mais ça reste quand même plus ou moins du vin…).
Or, Macron n’est pas un Trump, il ne lui arrive pas à la cheville, même si les milliards de ce dernier fascinent l’homme d’argent qu’il est.

Maxime

La marée de clandestins de la Chapelle en route pour envahir nos campagnes

(Source : Résistance Républicaine

-==-

https://i1.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/charia.jpg_____________________________________________________

Ne serions-nous pas déjà soumis, pour tout ou partie, à la charia ?

Une marche contre la charia s’est tenue dans plusieurs villes des Etats-Unis le mois dernier.
Elle n’a pas été interdite. Il n’est pas sûr qu’il en irait de même en France, où l’état d’urgence a servi d’alibi pour interdire des manifestations de même tendance politique.
Dans les Etats-Unis de Trump au contraire, le risque d’affrontement avec les « antifas » a été assumé et il y eut effectivement des affrontements.
Tous les pays occidentaux sont ainsi divisés entre trois tendances : les mollusques amorphes sans opinion, ultra-majoritaires, les anti-charia et les pro-charia.
http://fr.euronews.com/2017/06/11/aux-etats-unis-les-uns-contre-la-charia-les-autres-contre-lislamophobie
Il semblerait qu’un organisateur ait voulu se défendre en disant ne s’attaquer qu’à l’islam radical.
http://www.rfi.fr/ameriques/20170611-etats-unis-manifestations-anti-charia-une-vingtaine-villes-pays
Pourtant, les Etats-Unis connaissent aussi le principe de précaution, ce qui a permis la suspension partielle de l’immigration musulmane.
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/muslim-ban-le-decret-anti-immigration-de-trump-entre-en-vigueur_1923009.html
Pourquoi donc prendre autant de précautions oratoires, alors que, de plus, par son action, l’ACT montre qu’elle se méfie de l’islam en tant que tel :
« ACT for America, qui compte plus de 500 000 membres, a appuyé la campagne de Donald Trump et sa présidente aurait ses entrées à la Maison Blanche. L’organisation a un annuaire recensant presque toutes les associations d’étudiants musulmans du pays ainsi que les mosquées et les institutions islamiques. Son action est efficace : treize Etats ont interdit la charia et ACT for America compte dans son conseil d’administration des personnalités influentes dont un certain… Mike Flynn ».

A partir de quand bascule-t-on dans la charia, par ailleurs ? Le basculement peut se faire progressivement.

Ainsi, des observateurs considèrent qu’en Turquie, Erdogan impose une charia « douce », un début de charia autrement dit.
https://fr.express.live/2017/06/20/turquie-adopte-charia-douce/
Récemment, ainsi, Darwin a été retiré des manuels scolaires…
https://www.letemps.ch/monde/2017/07/06/indignation-turquie-gouvernement-retire-darwin-manuels-scolaires
A partir de quand peut-on parler d’ »islam radical » ? A partir du moment où l’islam commence à dicter ses lois à la République ?

Alors, lorsqu’on institue une exception religieuse à la liberté d’expression, n’est-on pas déjà passé du mauvais côté ?
http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/18/affaire-du-cenacle-la-loi-pleven-bafoue-la-constitution-en-etablissant-une-inegalite-entre-croyants-et-athees/

Lorsqu’on permet de conclure des baux emphytéotiques administratifs cultuels en dérogation à la loi de 1905, comme l’a reconnu le Conseil d’Etat, finançant ainsi indirectement et principalement l’islam, en pratique, renonçant à la laïcité à cet égard, on est aussi passé du mauvais côté.

On est peut-être déjà en partie soumis à la charia en France.

Complément de Christine Tasin

Maxime est notre juriste, il ne parle que des lois. Mais la charia est bien installée, officieusement.

Quand on supprime le feu d’artifice du 14 juillet dans plusieurs villes, par peur d’attentats… c’est la charia, qui interdit toute fête qui ne soit pas islamique qui est instaurée, par la peur, par la terreur.

Quand bobos, journaleux et politiques tournent 7 fois leur langue dans la bouche dès qu’il s’agit d’islam, c’est la charia, qui interdit toute critique de l’islam, qui est instaurée de fait.

Quand les filles non voilées se font agresser ou même violer, c’est la charia qui est instaurée de fait dans les territoires perdus de la République.

Quand des juges condamnent des maires refusant les repas de substitution, c’est la charia qui est imposée à la cantine, par la justice française, en violation de la loi française.

Quand des juges condamnent en première instance une Christine Tasin pour avoir dit que l’islam est une saloperie, un jeune patriote pour avoir mis des lardons dans une boîte à lettres de mosquées, un Eric Zemmour , un Renaud Camus, un Pierre Cassen ou un Pascal Hilout pour avoir dénoncé la conquête musulmane, c’est la charia qui est imposée, par la justice française, en violation de la loi française.

Quand des fascistes menacent les islamophobes et les anti-immigrationnistes, sans intervention des forces de l’ordre, sans condamnation de la justice, la charia est installée de fait, et elle a ses milices actives.

Quand la police est interdite de poursuite des deux-roues, d’interventions dans les « quartiers »… par peur des émeutes, c’est la charia qui est imposée par les musulmans et par le gouvernement.

Oui nous sombrons, la tête la première, sous la charia.

La loi n’est pas encore tout à fait chariatiquement correcte, ce qui explique que parfois la justice fasse son boulot, mais elle y vient, peu à peu, depuis la loi Pleven, et ce ne sont pas les gourdasses élues à l’Assemblée nationale qui vont empêcher l’horreur absolue d’être votée.

La France, 58ème pays musulman ? C’est bien parti,

sauf si…

Maxime

Ne serions-nous pas déjà soumis, pour tout ou partie, à la charia ?

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

https://i2.wp.com/s1.lprs1.fr/images/2017/07/09/7122219_f0c3b7f8-64d4-11e7-814d-5b0581685f2d-1_1000x625.jpg

Saint-Germain-lès-Corbeil : près de 300 « jeunes » sur des deux-roues défient la police

En sous nombre, les agents n’ont pas pu interpeller ni verbaliser les participants à ce rodéo géant et les ont encadrés.

Scènes impressionnantes dimanche après-midi, vers 14h30, sur la Francilienne, en direction de Melun. Près de 300 jeunes partis de Grigny ont investi la route pour un rodéo géant. Beaucoup avaient les plaques d’immatriculation manquantes ou cachées et avaient des comportements dangereux aux guidons de leurs scooters ou mini-motos.

Le groupe a parcouru une dizaine de kilomètres sur la N 104 avant de s’arrêter au niveau de la station BP à Saint-Germain-lès-Corbeil, où ils ont continué à faire vrombir leurs moteurs et à, notamment, rouler sur la roue arrière.

« Surveillance policière »

Alertées, des patrouilles de police, en sous-nombre, sont arrivées sans pouvoir intervenir. « Ils sont repartis sous surveillance policière », explique-t-on du côté de la direction départementale de la sécurité publique.

Les agents ont en effet encadré les jeunes pour qu’ils reprennent la route sans se mettre en danger ni mettre en danger les autres usagers de la nationale nombreux sur cet axe en ce week-end de départs en vacances. Les fonctionnaires n’ont procédé à aucune interpellation ni à aucune verbalisation. Vers 16 heures, le calme était revenu sur la Francilienne.

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : Leparisien.fr

Saint-Germain-lès-Corbeil : près de 300 jeunes sur des deux-roues défient la police

-==-

 

 

Publicités

Une réponse à “CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 11 juillet 2017

  1. A reblogué ceci sur josephhokayem.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s