Un djihadiste a offert un charmant cadeau de mariage à son épouse : une ceinture d’explosifs !!

https://i2.wp.com/static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2016/07/ceinture-explosif.jpg______________________________________________________

La femme espagnole s’est mariée en Syrie à un combattant marocain de l’État islamique, surnommé “le Décapitateur”.

Une femme espagnole a reçu en cadeau de mariage une ceinture d’explosifs, utilisée dans les attentats-suicide, de la part de son mari, un djihadiste marocain de l’État islamique. Après avoir été arrêtée par les forces de sécurité turques, elle a été remise aux autorités espagnoles. Une seconde femme espagnole, aussi mariée à un combattant marocain, a été extradée. Toutes les deux ont été arrêtées en décembre 2016.

Identifiées par leurs initiales, F.A.L. et A.A.L, elles sont accusées d’appartenir à une organisation terroriste. “Les détenues (…) ont séjourné plus de deux ans sur le territoire de Daech et étaient mariées à des djihadistes marocains, qui ont participé à des massacres de masse”, a déclaré mardi un porte-parole du ministère de l’Intérieur espagnol, pour qui ces individus représentent “une menace potentielle pour la sécurité nationale”.

Son mari dit “le Décapitateur de Castillejos”

La femme, identifiée par les initiales A.A.L, a quitté l’Espagne pour la Syrie en mars 2014, où elle a épousé le combattant marocain Mohamed Hamdouch, aussi connu sous le nom de Kokito de Castillejos, “le Décapitateur de Castillejos”. Lors de la cérémonie, ce dernier a offert une ceinture d’explosifs à son épouse. Le couple a un enfant. L’autre femme, F.A.L, a rejoint la Syrie en avril 2014 pour rencontrer son mari, le djihadiste Mourad Kadi.

“À la fin de 2015, il y a des preuves de la mort possible des deux djihadistes marocains”, a précisé le ministère. “A.A.L. s’est mariée à un autre djihadiste marocain et est tombée enceinte”. Les deux femmes ont été surveillées pendant deux ans avant d’être arrêtées.

source

Un djihadiste a offert une ceinture d’explosifs en cadeau de mariage à son épouse

(Source : Europe-Israël)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s