Afrique, Islam, Famille, liberté d’expression : les pires trahisons de la gauche

Afrique, Islam, Famille, liberté d’expression : les pires trahisons de la gauche____________________________________________________

Depuis 1986, la France sait que l’invasion musulmane est programmée. Comme les dirigeants de l’époque n’ont rien fait, on peut considérer que, soit elle est voulue ou soit elle est acceptée en pensant qu’elle pourra être contrôlée. Or, nous savons tous que d’une part on ne négocie pas avec l’islam, et d’autre part l’islam est une nébuleuse qui ne s’enlève jamais une fois installée.

Donc, comment ne pas penser à des mensonges, manipulations et trahisons contre le Peuple ? On ose vendre notre Q à l’envahisseur sans nous le dire…

Autre trahison : dans l’ensemble, l’Afrique était plutôt sous contrôle français pendant les années Jacques Foccart. Cette position dominante nous réservait l’accès à un rayonnement sur les océans Atlantique-sud et Indien, nous ouvrant des perspectives vers le monde arabe par l’est, des accès plus directs vers l’Australie et la Nouvelle-Zélande, par le sud, et une grande « vision » sur le sud-Atlantique. Mais, également, nous étions en pôle position pour l’obtention de matières premières (uranium, bois, matières précieuses, pétrole, etc.) que nous trouvions dans certains pays et, en échange, nous apportions infrastructures et autres supports administratifs, entre autres.

Avec l’arrivée de Jean-Christophe Mitterrand, et sa méthode morale à deux balles, nous avons tout perdu ; des Comores nous n’avons gardé que Mayotte – qui est un gouffre financier pour la France (immigration massive vers la métropole et RMI/RSA à volonté), nous avons perdu le Zaïre, la Centrafrique, la Côte d’Ivoire, le Sénégal, par exemple, et perdu des amitiés fortes avec d’autres pays… La France n’est plus le partenaire privilégié de l’Afrique.

Trahison assurément pour tous ceux qui sont morts pour la France. On ne les respecte plus. Tout ce que l’on trouve à faire c’est chanter du rap sur leur tombe ou y danser… Quelle insulte ; quel irrespect !

Les gouvernants de gauche, depuis Mitterrand, s’évertuent à faire disparaître les commémorations de 14-18 et bientôt celle de 39-45. On ne parle déjà plus de celles d’Indochine ou d’Algérie…

Déjà, lors de la guerre d’Indochine, qui sont celles et ceux qui avaient refusé le déblocage de fonds, l’envoi d’hommes et d’armes, pour défendre nos copains sur place ? Toujours les mêmes : ceux qui créent les conflits et qui ne les assument jamais : la Gauche dans son ensemble !

Aussi, que dire aux gars qui sont tombés pour rien,  alors qu’ils étaient aux ordres de l’Etat pour défendre les intérêts du pays ? Aujourd’hui, on ne les respecte plus : on crache dessus ! Et que doit-on dire, par incidence, aux jeunes qui voudraient s’engager : n’y va surtout pas ?!

Enfin, trahison sur les valeurs de la France : où sont nos valeurs de famille ? Où est le respect de la Patrie ? Où est le respect de l’autre puisque l’on ne nous respecte même plus dans notre propre Pays ? Où est la fierté d’être Français alors que l’on nous rabâche sans cesse que nous-mêmes ne le sommes plus et que ce sont les autres qui le sont plus que nous ?! Où est notre indépendance ?

Où est notre Liberté d’Expression lorsque l’on contraint, avec vice et veulerie, celles et ceux qui lèvent l’étendard et s’opposent à ces goujats qui vendent notre Pays et nous avec ?!

Comment s’appelle un pays quand on sait que toutes les chaînes télévisuelles sont de gauche et les radios, n’en parlons même pas, font du lèche-cul !

Macron n’est que la continuité de l’ensemble de ces trahisons.

Eh bien Monsieur le Despote, nous ne voulons pas de votre dictature et on fera tout pour vous faire chuter…

Paul Le Poulpe

Afrique, Islam, Famille, liberté d’expression : les pires trahisons de la gauche

(Source : Riposte laïque)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s