HONTE A CETTE FRANCE POURRIE ET ANTISEMITE !! La Gauche indigne perturbe la venue de Netanyahu pour la commémoration du Vel d’Hiv …

La Gauche indigne perturbe la venue de Netanyahu pour la commémoration du Vel d’Hiv …Les anti-sionistes/antisémites ne sont que de pauvres et sinistres imbéciles ignares ! louyehi _____________________________________________________

Netanyahou en France pour la commémoration de la rafle du Vel d’Hiv.

Il y en a qui ne supportent pas !

– « Des dizaines de manifestants se sont réunis le 15 juillet, place de la République, à l’appel de diverses organisations politiques, dénonçant la venue de Benjamin Netanyahou en France le lendemain, pour commémorer la rafle du Vel d’hiv.

«L’invitation qui lui est faite par Emmanuel Macron de venir commémorer la rafle du Vel d’Hiv est indigne», ont déclaré dans un communiqué une trentaine de personnalités et organisations politiques, parmi lesquelles EuroPalestine, Enfants de Palestine, le Parti des Indigènes de la République (PIR) ou encore Attac Paris Centre. »

https://francais.rt.com/france/41039-npa-pcf-europalestine-pir-manifestent

– « Le PCF a lancé la semaine dernière un appel contre la venue du Premier ministre israélien, désignant Netanyahou d’ »homme de guerre et de violence », estimant qu »il n’était pas légitime », et que « sa participation aux commémorations du Vél d’Hiv instaurait une confusion entre les Juifs et Israël ». « Ce n’est pas faire honneur aux 13.152 Juifs, parmi lesquels plus de 4.000 enfants, que la police de Pétain rafla dans la région parisienne pour les envoyer à la mort et complaire à l’Occupant allemand », a martelé le parti. »

https://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/150500-170715-paris-pres-d-une-centaine-de-manifestants-contre-l-arrivee-de-netanyahou

Ca, c’est plus fort que de jouer au bouchon !

Au nom de la défense de la soi disant » Palestine « , prétendre que le premier ministre israélien n’est pas fondé à honorer les victimes du Vel d’Hiv.
Prétendre qu’il n’y aurait aucun rapport entre les victimes de la Shoah et Israël !
Où sont partis nombre de survivants ? (*)

Ainsi, il y a tout juste 70 ans , le 11 juillet 1947, le navire Exodus, quittait Sète pour Israël, avec 4 500 survivants à bord.

Ras le bol de leurs .onneries !

Les propalestiniens en propalestine !

(*) Et où partent quantité de Juifs français victimes du nouvel antisémitisme , et qui ne se sentent plus en sécurité en France ?

La Gauche indigne perturbe la venue de Netanyahu pour la commémoration du Vel d’Hiv …

(Source : Résistance Républicaine)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s