Le triomphe des vérités politiquement incorrectes dans la presse officielle

https://i1.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/07/6361329556845347941331176731_Political-Correctness.jpg____________________________________________________

Depuis plusieurs mois, un rédacteur en chef enfin digne de ce nom assure la direction de la rubrique Vox du Figaro.

Figarovox n’est pas un blog, mais une extension internet du quotidien légendaire, et dont la particularité est d’accepter toutes les opinions non conformistes, y compris celles trop factuelles pour être considérées comme politiquement correctes.

Car c’est bien cela le drame de la presse française.

Quand les faits vont à l’encontre de cette idée que « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » (sauf bien sûr, Trump et les Israéliens), il suffit d’un rien de matière graisseuse pour les présenter sous un jour nouveau, duquel il ressort systématiquement qu’une petite juive égorgée dans son sommeil par un terroriste palestinien n’est qu’un colon, et que le nouveau président américain, malgré sa fortune et son succès dans tous les domaines, est d’une bêtise crasse qui va conduire l’humanité à sa perte.

Sous la houlette d’Alexandre Devecchio donc, le Figarovox s’est donné, passez-moi l’expression, une solide paire…

Car ce jeune et talentueux journaliste, déjà remarqué par son excellent essai « Les nouveaux enfants du siècle« * dans lequel il remet à l’heure les pendules déréglées d’une actualité détournée de sa réalité au profit d’une certaine interprétation, n’hésite pas à publier les articles d’un Zemmour, d’un Gilles William Goldnadel, et, depuis peu, ceux de Pierre Rehov.

Dreuz est assez fier que les opinions exprimées par Rehov dans les colonnes de Figarovox soient, de loin, les plus lues et les plus partagées, car nous avons été parmi les premiers à le publier.

Je vous donne un lien qui vous permettra de les parcourir, sachant que Dreuz les a systématiquement reprises, compte tenu de leur qualité : http://recherche.lefigaro.fr/recherche/pierre+rehov/.

Quand l’on voit qu’un des ses articles, fustigeant l’Autorité Palestinienne, et intitulé  » Pourquoi la paix continue d’être impossible entre Israël et les Palestiniens » a été partagé près de 5 000 fois, tandis que la majorité des autres opinions, y compris celles des plus grandes signatures et même d’hommes politiques d’immense notoriété plafonnent à 3 ou 400, le diagnostic n’est pas difficile à établir : les lecteurs ont soif de vérité.

Et si les commentaires destructeurs qu’additionnent les articles de Rehov sont essentiellement des insultes ou des remises en question basées sur leur caractère pro-sioniste, il se trouve qu’aucun n’a pu s’attaquer aux détails factuels qu’ils exposent. Ceci, pour une simple raison : tout ce que dit Rehov est vrai !

Malheureusement, nous vivons à une époque où la vérité n’est pas à la mode.

Pourquoi le serait-elle, quand les milliards du pétrole sont consacrés à changer l’opinion mondiale pour la préparer passivement à une invasion ?

En attendant, les articles de Goldnadel, Zemmour, Rehov, et même de l’ambassadrice d’Israël, son Excellence Madame Aliza Bin-Noun, sont dans le Figarovox comme une bouffée d’air frais dans un air pollué par l’islamogauchisme.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Stammers pour Dreuz.info.

Le triomphe des vérités politiquement incorrectes dans la presse officielle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s