LE DJIHAD FAIT A L’OCCIDENT ET CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 18 juillet 2017

Conquête musulmane : tout est dit dans le coran______________________________________________________

Conquête musulmane : tout est dit dans le coran

Lorsque l’on a lu l’excellent article d’Hamdane Ammar : La conquête de l’occident date de 632 de l’ère chrétienne, comme je viens de le faire, on ne peut résister à l’envie « d’en remettre une couche », si vous voulez bien pardonner cette liberté. Tout récemment un simple hommage à Simone Veil a valu à l’auteur de ce billet une avalanche de commentaires sur lesquels il n’est pas question de revenir, à l’exception toutefois d’une affirmation absurde, largement répandue semble-t-il, fondée sur quoi,  on peut se le demander ? Affirmation selon laquelle la loi sur la dépénalisation de l’avortement serait à l’origine et étroitement liée à l’invasion massive essentiellement musulmane que nous subissons depuis plusieurs décennies !!! C’est absurde et grotesque, pour s’en convaincre il faut se documenter sur l’islam, et notre ami Hamdane Ammar est bien placé pour cela.

La conquête de l’Occident date de 632 de l’ère chrétienne | Riposte Laïque

Je peux aussi ajouter une expérience personnelle, déjà relatée. Ayant vécu de nombreuses années au Maroc, et connu de graves émeutes qui avaient entraîné le départ massif de nombreux européens, je m’étais entendu dire par un collègue marocain, après ces émeutes « si vous ne vous plaisez pas ici, vous n’avez qu’à partir » et il avait ajouté : « on viendra vous envahir… » Ce que je n’avais pas du tout pris au sérieux à l’époque… Cela se passait en 1956… Il n’était alors question ni de Giscard, ni Simone Veil…

Alors, à tous ceux qui cautionnent encore cette ineptie, je conseille vivement de lire cet article d’Hamdane Ammar, de l’imprimer, de le conserver précieusement et de le diffuser éventuellement. Je leur conseille aussi de lire les précédents articles de cet auteur et d’acheter un coran (on en trouve de très peu chers) pour mieux appréhender la réalité de l’islam. Cesser de croire ce que médias et politiques veulent à tout prix nous faire avaler. Non l’islam n’est pas une religion (et d’ailleurs ce n’est pas qu’une religion, répétons-le encore et encore, mais un dogme politico-religieux) de paix, de tolérance et d’amour !

Le but suprême, l’obligation religieuse, c’est la conquête par tous les moyens.

Oriana Garibaldi

Conquête musulmane : tout est dit dans le coran

(Source : Riposte laïque)

-==-

Immigration clandestine : Macron ouvre les portes en grand_____________________________________________________

Immigration clandestine : Ce traître de Macron ouvre les portes en grand!

Nice : Le contrôle aux frontières renforcé

Pour justifier les largesses envers les clandos, le 1er Sinistre Renégat 1er avait souligné que les contrôles aux frontières seraient durcis…

Durcir 0 ça fait 0…

https://twitter.com/BenoitGuglielmi/status/886864195404345344/video/1

Hier à Nice des centaines d’ingénieurs atomistes sont arrivés, aidés, encadrés par une association gauchiste et escortés par la …police….
Les migrants prendront leurs quartiers dans le parc départemental d’Estienne d’Orves. «Ce parc urbain de 15 hectares au cœur de Nice est composé d’une oliveraie […] de sentiers agréables et d’une belle aire de jeux pour enfants».

https://cdn.static01.nicematin.com/media/npo/large/2017/05/migrants-parc-estienne-orves-nice.jpg

https://francais.rt.com/france/41109-association-cedric-herrou-achemine-130-migrants-nice

Panpan

Immigration clandestine : Macron ouvre les portes en grand

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Un homme agressé par une bande, abandonné dans le coma …_____________________________________________________

Un homme agressé par une bande de « malchances pour la France », abandonné dans le coma …

Loire : Un homme abandonné dans le coma après une violente agression

Un groupe de six à huit personnes est recherché par la gendarmerie pour avoir tabassé et abandonné entre la vie et la mort un homme de 32 ans au bord d’une route de Sury-le-Comtal (Loire) dans la nuit de samedi à dimanche, a-t-on appris de sources concordantes.

Le parquet de Saint-Etienne a indiqué avoir ouvert une enquête pour tentative d’homicide, confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Montbrison (Loire). Le mobile de cette violente agression est pour l’heure inconnu, a-t-il précisé à l’AFP. Des témoins extérieurs à la scène ont été entendus par les enquêteurs, mais aucune interpellation n’avait eu lieu dimanche soir.

Pronostic vital engagé

Le trentenaire, dans le coma et dont le pronostic vital est engagé, aurait été rattrapé après une course-poursuite à pied. Certains poursuivants l’auraient alors passé à tabac, le laissant défiguré, souffrant d’un important traumatisme crânien et blessé à l’arme blanche. Appelés par les témoins, les secours l’ont retrouvé inconscient, en bordure d’un rond-point. Transporté par hélicoptère au CHU de Saint-Etienne, il n’avait pas repris connaissance dimanche soir.

Massilia

Un homme agressé par une bande, abandonné dans le coma …

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s