Manifs à la rentrée : Mélenchon et Martinez envoient un signal fort aux islamistes

Manifs à la rentrée : Mélenchon et Martinez envoient un signal fort aux islamistes_____________________________________________________

Avec la réforme du Code du Travail, la gauche veut se faire une place dans l’opposition. Ce faisant, promettant du grabuge dans la rue dès la rentrée, la France insoumise et les syndicats réaffirment les faiblesses de la république aux terroristes de l’islam. Et ce alors que tous les Français devraient être mobilisés pour le soutien au CEMA Pierre de Villiers convoqué vendredi 21 juillet par le Président Macron http://ripostelaique.com/christophe-castaner-larmee-ca-doit-fermer-sa-gueule.html

Arc-boutée sur ses corporatismes  dans le secteur public, une partie du privé, et dans la formation professionnelle, la centrale est passée maître dans l’art de négocier en salons feutrés. Contraste sur lequel ferait bien de s’interroger les gens sains de sa base, car les dés sont pipés depuis 40 ans.

En prouvant au monde entier que les forces de l’ordre et de justice sont dans l’incapacité de neutraliser durablement quelques centaines de nervis lors de ses manifestations, la CGT indique clairement que le peuple français n’est pas défendu. Un meurtrier signal envoyé aux terroristes et qui la discrédite définitivement  https://ripostelaique.com/bloquant-pays-cgt-facilite-futurs-attentats-islamistes-annonces.html

Comme si le Code du Travail n’avait pas déjà volé en éclats sous le pouvoir socialiste 

C’est une spécialité gauchiste en France que celle d’aborder les choses par le petit bout de la lorgnette. Celle qui consiste à donner de grandes leçons de planification économique, puis au pouvoir, de prendre les pires décisions contre les travailleurs. Le dernier quinquennat Hollande – El Khomri – Macron en est l’illustration la plus récente.

Alors là, pensez-donc, avec la réforme du droit du travail, l’aubaine des manifs de rue s’annonce pour la rentrée. Notons d’abord que le fonctionnaire nanti de la révolution, Mélenchon, sera à la tête des festivités. Ce qui devrait interpeller le prolo de base du secteur privé, si tant est qu’il existe encore.

Plein aux as, le Mélenchon, Mandrin de pacotille n’a pourtant de cesse de vouloir faire pleurer les sans-dents de Hollande, pour qui il avait sans vergogne appelé à voter. Miasme du Parti socialiste, ventouse de collectivités territoriales, scorie de gouvernement et de parlements, Mélenchon, alias Méluche, a bouffé à tant de râteliers que ses derniers chicots lui donnent cette élocution si particulière :

https://ripostelaique.com/militants-de-gauche-virez-le-camarade-depute-melenchon-complice-dobono.html

https://ripostelaique.com/moralisation-de-la-vie-publique-et-les-potes-a-melenchon.html

https://ripostelaique.com/le-fonctionnaire-de-la-revolution-melenchon-ne-veut-plus-dimmigres.html

Athée, Karl Marx peut se retourner dans sa tombe d’avoir pareille descendance de renégats politiciens, pseudo philosophes et économistes de foire. Lui, pour qui l’homme était un produit de l’homme, de la culture et de l’Histoire – et c’est tout – est trahi, mais revendiqué, par ces imposteurs de gauche idolâtres d’une soi-disant « religion » de « paix et d’amour » https://ripostelaique.com/melenchon-besancenot-deux-soumis-a-lislam-deux-planches-pourries.html Fustigeant la Bible et encensant le Coran, on est loin du Ni Dieu (x), ni maître (s) chers Camarades!

La passif de la CGT 

Fut une époque de luttes pour le rôle du travailleur dans la société de consommation. La CGT pouvait alors, et elle ne s’en est pas privée, se prévaloir de conquêtes sociales arrachées de haute lutte.

Mais ensuite ce fut la dynastie des Viannet, Thibault, Le Paon (mention spéciale) qui a succédé au clown médiatique Krasucki de la décennie 82-92.

Le nouveau chef suprême actuel, Philippe Martinez, sosie de Joseph Staline, a, lui, de plus, pris le pari hasardeux de légitimer la violence contre les policiers.

http://ripostelaique.com/cgt-philippe-martinez-dangereux.html

L’opportuniste qui aime à pérorer, sous la bienveillance gouvernementale, n’a d’ailleurs pas eu un mot pour condamner la sauvage agression dont a été victime le fonctionnaire de police OPJ, Sébastien Jallamion.

https://youtu.be/I4dU-HmwPck

La suite désastreuse de l’action syndicale CGT, on la connaît.

S’est-elle réellement souciée d’investir les déserts syndicaux, thème qui lui était cher dans les années 1990 ? C’est à dire, aider les salariés des secteurs d’activité atomisés, ceux qui ont le plus besoin de l’être. Non! Elle n’a que d’ambitions pour les entreprises suffisamment structurées, donc vaches à lait, et le secteur public, vache à lait. Sans oublier le noyautage des syndicats dans la formation professionnelle.

Pire encore, à l’intérieur même d’une branche d’activité qu’elle contrôle, s’est-elle penchée sur le sort des précaires, à l’instar des pigistes, collaborateurs de presse et autres personnels bien souvent non salariés des médias, ceux qui, suivant l’expression du milieu, pissent la copie à longueur de semaine ? Non !

A t-on vu la CGT s’intéresser aux free-lance et autre auto entrepreneurs forcés ? Pas davantage.

Réforme des retraites : tous les salariés du privé doivent avoir en mémoire ce qui s’est passé en 2010, quand on leur a volé l’âge de départ en retraite. La CGT et les autres syndicats n’ont jeté 1 million de gens dans la rue que pour sauver les régimes spéciaux.

Airbus : a t-on entendu la CGT s’élever très fort contre la cession de l’électronique de défense de Airbus à l’américain KKR ?

Ford Ranger : c’est le nouveau véhicule léger de l’armée de Terre destiné à remplacer la P4 de Peugeot. Ce pick-up américain a été préféré au Duster de Dacia et au Berlingo de Citröen. La production française est-elle à ce point incapable de concevoir un modèle ad hoc, ou  n’y a t-il plus de production française ? Qu’en dit la CGT ? source : Terre information magazine n° 271 de février 2016

Sous-marins pour l’Australie : l’Australie qui, elle, ne casse pas son économie locale, mais la préserve ; qu’en dit la CGT ? « Pensez donc, près de 35 milliards d’euros, ce n’est pas rienSauf que, en réalité, la France recevra au mieux 8 milliards d’euros. Sur plusieurs années…

Une sinécure qui rime avec imposture et villégiatures

L’association Contribuables associés https://www.contribuables.org s’est penchée sur ces intouchables qui dirigent le pays, avec la complicité des gouvernants successifs. De ce constat, c’est, on l’avait deviné, la CGT qui est la première étrillée.

Qualifiée d’organisation primaire, caractérisée par l’affrontement et le sabotage (décidément), elle vit sur un bon magot : « ses ressources sont trois à quatre fois supérieures à celles des syndicats anglais ou allemands, qui comptent pourtant 5 à 10 fois plus de membres ».

Pourtant le taux de syndicalisation est en chute libre en France. Les travailleurs : « sont moins de 8%, et même moins de 3% dans le secteur privé ».

De facto, les syndicats ne sont représentatifs que de la bienveillance et des largesses des strates politiciennes : « les montants alloués aux syndicats, eux, ont été multipliés par 20. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que les syndicats ne sont financés qu’à hauteur de 3% par les cotisations de leurs adhérents ! Ils sont gavés de subventions et de fonds publics ! Chaque année, ils reçoivent 1,3 milliard d’euros. 

C’est d’ailleurs dans ce magot qu’il faut puiser pour les crédits de l’armée française en guerre sur son sol national.

L’important c’est une liquette chez Air France, pas l’avenir de la France, des Français et de son armée

C’était l’année dernière, en été. Pour une chemise déchirée, la sanction était injuste au regard de toute la casse du bien public opérée par les troupes de Philippe Martinez ces derniers mois. Sauf que l’on pouvait y voir  aussi une belle occasion de diversion pour le pouvoir socialiste, celle de remettre ses vandales gauchistes dans la rue, sous l’inaction commandée des forces de l’ordre.

Alors, sur commande habituelle, Philippe Martinez se fâche tout rouge. Le patron de CGT n’oublie pas ainsi qu’il est un frère spirituel du cheminot Bernard Thibault, du bien nommé Thierry le Paon, de Nicole Notat CFDT, recasée chez Vigeo Eiris, ou de Laurent Berger  http://www.lejdd.fr/politique/laurent-berger-invite-emmanuel-macron-et-edouard-philippe-a-partager-le-pouvoir-3363710 https://ripostelaique.com/delegue-cgt-dair-france-vire-une-diversion-du-pouvoir-socialiste.html

Avec un tel passif, pas de quoi s’étonner si la centrale syndicale, gavée de subventions publiques et de rentes de situation, est silencieuse sur l’actualité militaire brûlante de la réduction du budget de notre armée et l’attitude de mépris du chef de l’Etat Macron envers le CEMA De Villiers http://ripostelaique.com/budget-tout-pour-les-j-o-rien-pour-larmee.html

L’attitude historique de la CGT envers nos soldats ne s’en trouve que davantage confirmée. http://ripostelaique.com/cgt-complice-hier-sabotages-de-societe-francaise.html

Dès maintenant, l’ASAF propose aux Français, conscients des risques qui pèsent sur notre armée, de la rejoindre pour exprimer avec plus de force et de détermination, le soutien à nos soldats trop souvent oubliés.

Intégralité de l’analyse sur : www.asafrance.f  http://www.asafrance.fr/item/budget-defense-le-coup-de-gueule-du-chef-d-etat-major-des-armees.html

Jacques Chassaing

Dernière minute :

L’enquête sur les assistants parlementaires élargie à Jean-Luc Mélenchon.

« Le parquet de Paris cherche à savoir si des fonds européens ont été détournés pour rémunérer des cadres employés à d’autres tâches au sein de leur formation politique. » Source Le Monde.fr avec AFP  http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/07/18/l-enquete-sur-les-assistants-parlementaires-elargie-a-jean-luc-melenchon_5162075_1653578.html

Le parquet de Paris a élargi l’enquête sur les soupçons d’emplois fictifs d’assistants parlementaires au Parlement européen à Jean-Luc Mélenchon, a appris l’Agence France-Presse (AFP) de source judiciaire, mardi 18 juillet, confirmant une information du Parisien.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s