Isère : Un sanglier chez les « amis » islamiques !

Isère : Un sanglier chez les « amis » islamiques ! Des courageux Français ont bien compris comment lutter contre l’islam avec les moyens du bord ! Ce procédé peut paraître ridicule et dérisoire, mais cela fonctionne. PUISQU’ON LUI INTERDIT DE SE DEFENDRE A ARMES EGALES, LE FRANCAIS SE DEFEND AVEC CELLES QU’IL PEUT ET ON LUI FAIT CONFIANCE POUR EN TROUVER D’AUTRES ! louyehi

Résultat de recherche d'images pour "smiley tête de cochon"
Et puis, messieurs les islamistes, rira bien qui rira le dernier ! ______________________________________________

Le Parisien titre : « Isère : une tête de sanglier accrochée à la porte d’une salle de prière musulmane. » Et d’expliquer : « Elle a été découverte par quatre fidèles se rendant à la prière du matin, samedi. Une tête de sanglier a été accrochée à la porte de la salle de prière musulmane de la petite commune de Pont-de-Beauvoisin, dans le nord de l’Isère. Selon les gendarmes, cette commune en zone rurale qui compte 3 500 habitants ne connaît pourtant «aucun problème» avec sa petite communauté musulmane. Cette salle de prière n’est pas non plus spécifiquement signalée. »
(http://www.leparisien.fr/faits-divers/isere-une-tete-de-sanglier-accrochee-a-la-porte-d-une-salle-de-priere-musulmane-22-07-2017-7150539.php)
Une tête de sanglier a donc été retrouvée accrochée à l’entrée d’un sanctuaire islamique de l’Isère ; c’est pire qu’un bal tragique, admettez ! Pauvre bête, franchement, qui méritait mieux : au moins une terrine, et je ne vous parle même pas d’un bon cuissot avec une sauce au vin ! Parce que là c’est donner du caviar à des cochons domestiques… pardon, des fidèles au cœur rempli d’une gentillesse qui tache parfois, quand l’un d’eux s’avise de se repeindre le torse, façon peau-rouge en colère, avec le sang de nos gosses. Passons !
Le sanglier, vous me direz, c’est une vieille histoire chez nous. On pourrait même avancer que c’est là une marque d’infini respect adressée à ces partisans de l’amour vache parce que chez les Gaulois : « Le sanglier constitue la nourriture sacrificielle de la fête de Samain [fête de la saison sombre] et c’est l’animal consacré à Lug [dieu suprême de la mythologie celtique]. Dans plusieurs récits mythiques, il est question du porc magique qui, dans les festins de l’Autre Monde, est toujours cuit à point et ne diminue jamais » (source : Jean Chevalier, Alain Gheerbrant, Dictionnaire des symboles).
En somme, cette tête est un cadeau gaulois, histoire d’accueillir dignement la paix promise par les adorateurs du Levant d’or ! C’est peut-être aussi destiné, je l’admets, à leur rappeler que la coupe des félicités qu’ils nous font boire est trop pleine ! Avertissement, sans doute, parce qu’en face, osons le dire, c’est un carnage. Et peu importe que les gouvernants, les nantis de gauche et d’ailleurs, les catholiques traîtres à leur foi, etc., s’offusquent de ces manifestations pour l’instant inoffensives, je les analyse pour ce qu’elles sont : une lassitude visuelle, en attendant pire, puisque rien n’est fait pour juguler l’invasion islamique et son cortège d’aberrations. Le peuple de France veut recouvrer ses droits, à commencer par celui de vivre, ce qui est incertain par les temps coraniques qui courent !
Alors, chialez tant que vous voudrez pour cette malheureuse tête de sanglier qui vous accable, si ça vous chante. Comme disait ma grand-mère, vous pisserez moins ! La soumission toucherait-elle à sa fin ? Il faut croire que oui, sauf que les sangliers pourraient bientôt être le cadet de vos soucis, messieurs-dames qui défendez si ardemment un islam de France impossible.

Par contre, on appréciera à leur juste valeur les croix gammées taguées sur la salle de prière : une saleté qui dessert joliment le combat des patriotes authentiques. Le IIIe Reich a martyrisé notre nation, ne l’oublions pas. De plus, ce symbole n’a pas de quoi effrayer nombre de musulmans, ouvertement antisémites. Ajout contre-productif, qui ne fait que servir le camp adverse et légitimer ses attaques sournoises. Ah, si, en lieu et place de cet abject signe, on avait peint la silhouette de Brigitte Bardot dans son plus simple appareil, je m’inclinais !
Ceci étant dit, ce bestiaire qui fleurit çà et là est comme une réponse aux têtes des nôtres, décapitées parce que haram !

Charles Demassieux

Isère : Un sanglier chez les « amis » islamiques !

(Source : Riposte laïque)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s