L’Armée française se meurt : Messieurs les Généraux, un peu de courage, bon sang, VOUS ÊTES DES SOLDATS , VOTRE DEVOIR est de NOUS DEFENDRE DE NOS ENNEMIS quels qu’ils soient !!

L’Armée française se meurt : Messieurs les Généraux, un peu de couilles, bon sang !APPEL DE FRANCAIS DESESPERES A NOTRE ARMEE CENSEE DEFENDRE L’HONNEUR DE LA FRANCE 

Messieurs les généraux,

Les Français en ont assez de supporter des imposteurs, de payer les pots cassés de leurs incompétences, et à n’avoir pour toile de fond qu’un avenir couleur de deuil. Aidez-les à sauver le pays ! VOUS AVEZ CHOISI LA CARRIERE POUR DEFENDRE LA FRANCE… louyehi

VIVEMENT LA FRANCE LIBEREE !

Résultat de recherche d'images pour "photos du drapeau tricolore"

____________________________________________________

Le Général de Villiers a démissionné ; la toile s’est enflammée.

Tous les sites ont été unanimes pour dire leur soutien au Général parce qu’il s’est opposé à Macron. Et il a suffi de cet événement pour croire que l’union des Patriotes était réalisée autour de celui-ci.

Un Général est un militaire de carrière voué à sa Patrie et fidèle à son Peuple, c’est certain.

Mais, lorsqu’un Général est directement choisi par le Chef de l’Etat, soit pour occuper le poste prestigieux de Chef d’Etat-Major Particulier soit pour celui de Chef d’Etat-Major des Armées, est-il toujours voué au Peuple ou bien est-il devenu un Politique ? Ne perd-il pas sa liberté de conscience en acceptant d’être impliqué au plus haut poste militaire de l’Etat ?

Bien sûr que si. Il obéit et exécute à la lettre les ordres du pouvoir, les ordres d’un socialisme qui, depuis trente-six ans, a plombé notre pays et vendu son âme à l’islam.

Même si Valéry Giscard d’Estaing a lancé le regroupement familial – sans imaginer qu’il venait d’ouvrir la boîte de Pandore – l’islamisation de notre Pays a bien commencé pendant les années Mitterrand (14 ans), et s’est développée sous les présidents suivants Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron. Pendant ce temps (36 ans !), les fameux Chefs d’Etat-Major des Armées, censés défendre les vraies valeurs de la France et de son peuple, n’ont rien fait si ce n’est accepter l’européisation et l’islamisation…

Et que l’on ne vienne pas nous dire que les Forray, Lacaze, Saulnier, Schmitt, Lanxade, Douin, Kelche, Bentégoat, Georgelin, Guillaud, Villiers et Lecointre, ne sont pas complices de la vente de notre territoire !

Il y a une différence incontestable entre servir son pays et « appartenir » au pouvoir politique. Ces hommes, brillants au demeurant, ont perdu la notion de Patrie parce qu’on leur a vendu celle de l’Europe. Ainsi, ont-ils appliqué l’ordre plutôt que la raison.

Or, l’Armée Française a pour vocation la défense des frontières et du Peuple Français !  Et peut-être est-il bon de rappeler à nos gouvernants que cette même armée est constituée de personnes issues de son peuple… Et nos fils-filles, nos frères-sœurs, nos cousins-cousines, seront de toute façon de notre côté : celui de la France.

Nous, Français, ne voulons pas de cette Europe ; nous voulons rester Français au sein d’une union des pays européens. La C.E.E. y répondait très bien et il suffisait simplement d’en apporter les améliorations nécessaires. Mais, ces gens-là n’ont que faire de la volonté des peuples.

L’Armée française souffre ; l’Armée française en tant que Française patriotique se meurt.

Beaucoup de militaires, aujourd’hui, ont le sentiment d’être à contre-emploi ; officiers, sous-officiers, militaires du rang, ne savent même plus s’ils doivent être fiers de dire « je suis Français ! » Ils s’imaginent comme dans une spirale entraînante où l’on ne peut que se soumettre à son tourbillon. Aussi, certains démissionnent-ils ou ne renouvellent pas. Et la résultante que nous entendons régulièrement est la suivante : « Nous n’avons plus l’impression d’appartenir à une Armée « Française ».

A cet effet, Militaires français de tous rangs, il est encore temps, pour ceux qui ne sont pas happés par les affres du pouvoir, de faire un signe à vos familles, à votre Peuple afin de rassurer tous ceux et toutes celles qui y croient encore. Faites-le pour celles et ceux qui, j’en suis persuadé, iront donner leur sang, leur vie, et se sacrifieront sans faillir pour leur pays : la France.

Le Général de Gaulle, celui de l’appel du 18 juin, s’est exilé pour lever une Résistance.

Aujourd’hui, l’ennemi est à l’intérieur. Alors, Messieurs les Généraux, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Un peu de « Couilles » bon sang !

Publicités

Une réponse à “L’Armée française se meurt : Messieurs les Généraux, un peu de courage, bon sang, VOUS ÊTES DES SOLDATS , VOTRE DEVOIR est de NOUS DEFENDRE DE NOS ENNEMIS quels qu’ils soient !!

  1. A reblogué ceci sur josephhokayem.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s